Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 21 Octobre 2005 01:13 Sujet du message: Bonus raciaux |
|
|
Les 5% de bonus de tir des elfes, ça marche avec les armes à feu ou seulement avec les armes à distance ?
Pareil pour les humains: y a vraiment la distinction entre les épées et, au hasard, les lances, gantelets et autres masses ? _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
Yann Solo Boss de fin de jeu

Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 21 Octobre 2005 09:51 Sujet du message: |
|
|
Distance seulement, un elfe avec un fusil ça fait zarb...
Et les humains maîtrisent tout ce qui ressemble à Epée, Sabre, Sword, Katana, Excalibur ou Masamune _________________
 |
|
|
 |
Dart Drakelord Boss de fin de niveau

|
Posté le: 21 Octobre 2005 09:59 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord qu'un elfe avec un fusil, ça fait zarb, mais les armes à feu permettant aussi d'attaquer à distance, je me posais la question... Surtout que pour les vampires, par exemple, mêlée et proximité sont considérées comme des attaques de corps à corps.
Et pour les humains, c'était juste de la curiosité... Je me demandais s'il y avait un champ dans la base pour dire si c'est une épée ou non... _________________
Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|