Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug match pvp

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Larson357
Invité





MessagePosté le: 27 Décembre 2004 11:49    Sujet du message: bug match pvp Répondre en citant

voila je viens de faire un pvp avec je sais plus trop qui(luckymog je crois )et à  l issue du combat je me retrouve avec ses objets dans mon inventaire.
plus bizarre encore apres ce combat je peux porter les dites armes ce qui me fait donc 2 armes portés et 3 autres portés.
mon perso est Larson357 et les objets qui ne devraient pas etre ds mon inventaire sont la z sword et les 2 spheres...
Revenir en haut de page
Luckymog
Newbie


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 27 Décembre 2004 12:10    Sujet du message: Répondre en citant

on, ce n'était pas de mes items...

moi aussi, je me suis retrouvé avc des objets dans mon equipement... une Z-sword et une sphère lunaire ou quelque chose du genre... équipées (alors que je n'ai pas le niveau)...

et ça m'arrive aussi avec d'autres personnes o____o


alors bon, c'est bien sympa, actuellement j'ai 200'000 gils, mais après on va me traiter de tricheur o___o
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 27 Décembre 2004 12:18    Sujet du message: Répondre en citant

Eek Larson, revend tes items et recommence un PvP si tu peux (de préférence avec luckymog aussi), pis essayez de bien regarder ce qui se passe (laisse le centre de controle ouvert et rafraichis le de temps en temps pendant le combat)

Si d'autres ont ce "problème" hésitez pas à  poster ici...
C'est bizarre quand même... Je touche pas à  la table objet après un PvP Confus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luckymog
Newbie


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 27 Décembre 2004 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah des gens avec qui j'ai combattu, y'a T-Rex qui s'est aussi retrouvé avec une sphère, et Gon avec la Z-Sword
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 28 Décembre 2004 07:58    Sujet du message: Répondre en citant

En local sous ton compte ça donne rien... au pire essaie de refaire des combats (et utilise bien les sorts de boost genre Blood Lust, ça a peut-être une chance de venir de ça...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Invité






MessagePosté le: 28 Décembre 2004 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

j ai refait des combats et y a rien eu ,ca doit surement venir des sorts de boost comme tu le dis vu ke j en utilise pas.
juste pour dire qu il faudrait penser à  enlever les objets à  certains qui en profitent largement pour reussir a battre des npc de nivo tres largement superieur...notamment ceux cités par luckymog.
J ai fait 2 pvp vs T-rex et quand un lvl 31 perd 300 pv et n arrive pas à  mettre plus de 50 de degats à  un lvl 26 , je me pose des questions ^^
Revenir en haut de page
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 28 Décembre 2004 18:33    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai refait des tests en local avec ces sorts et j'arrive tjs pas à  piger d'ou ça peut venir Confus

Si qq'un a plus d'infos, hésitez pas à  le dire...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Luckymog
Newbie


Inscrit le: 23 Déc 2004
Messages: 7

MessagePosté le: 28 Décembre 2004 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

moi c'est simple, je fais plus de PvP... après on va me traiter de tricheur... Goutte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 28 Décembre 2004 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Au contraire, si ça te permet de trouver un indice sur l'origine du bug, te gêne pas Clin d'oeil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com