Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Cassé ???

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cry
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 04 Janvier 2005 19:31    Sujet du message: Cassé ??? Répondre en citant

une erreur bloque l'acces au jeu ....Normal ???
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 04 Janvier 2005 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le PhpMyAdmin de phpnet.org me met:
Citation:
Erreur

requête SQL :
SHOW TABLE STATUS FROM `yannk1`

MySQL a répondu:

#12 - Can't read dir of './yannk1/' (Errcode: 13)

Plus qu'à  espérer que ça va se réparer tout seul... sinon je vais être obligé de détruire toute la base en espérant de pouvoir la recréer dans la foulée, puis de restaurer le backup que j'ai fait y a quelques heures...

Sinon le jeu sera offline quelques jours le temps de changer d'hébergeur... même si je sais pas encore trop où je vais aller...

M'enfin c quand même bizarre que le jeu soit viré alors que ce forum marche, alors que les 2 bases sont sur phpnet... Confus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Cry
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 04 Janvier 2005 21:40    Sujet du message: Répondre en citant

Code:
Warning: mysql_fetch_object(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/users/y/yannk/www/index.php on line 77
SELECT Nom FROM Joueur WHERE Id=''
Can't find file: './yannk1/Joueur.frm' (errno: 13)



Pleure Pleure Pleure
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cry
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 24 Déc 2004
Messages: 14

MessagePosté le: 04 Janvier 2005 21:42    Sujet du message: Répondre en citant

ca vient de phpnet ...... certaines tables (sauvées en .frm ) seraient corrompues

J'ai deja eu le coup sous easyphp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 05 Janvier 2005 16:12    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont supprimé le topic où on cherchait une solution Goutte

J'ai posté ça plusieurs fois de suite
Citation:
Est-ce bien sérieux de proposer un service payant, de faire bugger plusieurs comptes depuis hier pour la même (mauvaise) raison, de ne rien faire pour arranger ça, et de censurer les messages des victimes essayant de résoudre le problème?

Perso je n'appelle pas ça un hébergement de qualité, ou même un comportement responsable... Goutte

(ça je l'ai posté qu'à  partir de la 2ème fois)
De plus, la suppression de ce message nous montre des gens incompétents et suffisants, qui éradiquent toute tentative d'approche constructive du problème (pas ce message, le sujet d'avant qui a été supprimé dans son entier) sans même un mot d'explication :angry:

J'ai payé pour un hébergement, pas pour des intolérants qui censurent tout problème pour se persuader qu'il n'y en a aucun...

A bon entendeur...

Après avoir un peu engueulé le modo censureur, j'ai reçu ça
Thibaud a écrit:
merci de contacter le support et non le forum.

je vous coupe votre compte en ecriture sur le forum puisque vous incistez

Ma réponse (me suis même pas énervé chuis trop fier)
Yann Solo a écrit:
Moi je veux bien, mais le support va me répondre la même chose qu'aux autres: coupure de la base pour un dépassement imaginaire

J'accepte aussi la sanction sans problème, mais je signale qu'ici, ceux qui méritent le plus d'être sanctionnés sont ceux qui pratiquent une censure digne des communistes dans leurs meilleurs jours pour se convaincre qu'il n'y a aucun problème, au lieu de chercher des solutions, où, à  défaut, d'INFORMER les clients du problème

Comme tant d'autres, je n'ai pas payé pour un hébergement défaillant (qui arrive à  tout le monde) et un silence radio / excuses bidons (ce qui est nettement moins acceptable, et qui est la cause de mon emportement)

Si vous ne comprenez pas ça, je vous souhaite vivement d'acheter quelque chose avec un vice de fabrication et de trouver porte close si vous osez faire part de vos doléances

Puis il a répondu ça
Citation:
1) relisez le contrat et relisez la signification de hebergement mutualise je vois pas le rapport
2)
>Comme tant d'autres, je n'ai pas payé pour un hébergement défaillant
>(qui arrive à  tout le monde) et un silence radio / excuses bidons (ce
>qui est nettement moins acceptable, et qui est la cause de mon
>emportement)

l'hebergement n'est pas defaillant, ce sont vos scripts qui le sont.
Oui, c'est ce qu'ils disent sans arrêt, ils n'y sont jamais pour rien
Le nombre de clients impactés est inférieur a 10 sur plus de 4500 clients, cela ne semble donc pas etre "tant" que ca. Rien que sur le forum il y en a (enfin, AVAIT avant la censure sauvage) + que 10, et je compte pas ceux qui disent rien

Pour terminer : quand on parle de silence radio, c'est qu'on a tente de contacter phpnet.... ce que vous n'avez absolument pas fait. La dernière fois on ne m'a jamais répondu, et là  la plupart des autres l'ont fait... C'est ce qui s'appelle éviter soigneusement le problème

A bon entendeur comme vous le dites si bien. A bon sourd je vais dire maintenant

Cordialement Tiens, il l'a mis cette fois Mr Green
Bon j'ai plus envie de perdre mon temps avec cet étron, je vais avancer la date du changement d'hébergeur et faire de la pub à  ces cons-là 

EDIT: Je viens d'arriver juste à  temps pour voir ceci:
niko a écrit:
Bonsoir,

Impossible d'accéder à  ma base de donnée par phpadmin,
erreur suivante :
Warning: mysql_query(): Unable to save result set in /home/ovh/www/phpmyadmin/libraries/mysql_wrappers.lib.php on line 108

Erreur

requête SQL :
SHOW TABLE STATUS FROM `mabase`

MySQL a répondu:

#12 - Can't read dir of './mabase/' (Errcode: 13)

Etes vous dans le même cas ?

Merci d'avance
J'ai à  peine eu le temps de le lire qu'il était effacé par le modo avec lequel je m'étais engueulé Rolleyes

Epilogue: Ma réponse à  son dernier message (je m'étais recréé un compte pour pouvoir poster)
Citation:
Citation:
merci de cesser de poster vos messages en permanence denigrant
Désolé d'appeler un chat un chat et une censure sauvage une censure sauvage
Citation:
car vous avez un probleme personnel et non general.
Si les posts parlant de ce problème n'étaient pas systématiquement censurés, vu le nombre de victimes (on doit en être au moins à  une bonne trentaine sans compter ceux qui ne postent pas), ce problème SERAIT général
Citation:
Sans quoi, je filtre votre ip au niveau de nos routeurs et cette fois, vous n'aurez plus acces a phpnet.org, ni meme a votre site ....
Ais-je ete suffisament clair ?
Des menaces? Ca confirme ce que je disais : aucune recherche de solution, juste la bonne vieille méthode du "si personne n'en parle, alors il ne s'est rien passé" Goutte
Citation:
SI vous avez un probleme, vous contactez le support et tout se passera tres tres bien.
object a écrit:
il m'a dit qu'on allait retrouver nos services dans la soirée... depuis toujours rien, impossible de vous joindre et aucune réponse sur ticket (n ° 4192) et par mail !
Un commentaire est-il nécéssaire?

De toute façons je maintiens ce que j'ai dit : je ne reste pas chez un hébergeur où on traite les gens comme du bétail, j'ai pas payé pour avoir à  supporter ça...
Donc, le temps de trouver un vrai hébergeur, et je sors d'ici (soupir de soulagement des 2 cotés)
Je vais arrêter de poster sur le forum, ça n'en vaut pas la peine et il n'est visiblement pas là  pour essayer de s'entraider entre membres...

Bonne continuation dans le maintient des clients affolés dans la certitude qu'ils sont les seuls à  avoir ce problème, et que ça ne peut donc pas venir de phpnet...

_________________


Dernière édition par Yann Solo le 05 Janvier 2005 21:24; édité 7 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 05 Janvier 2005 16:48    Sujet du message: Répondre en citant

PHP NET C'EST DE LA MERDE ET LES ADMINS SONT DES BOULETS ! Feu
Voilà , je vais poster ça sur tous les forums sur lesquels je vais (ce qui doit donner, sans compter celui-là , 4 Sifflote )
Je trouve leur attitude vraiment lamentable, d'autant plus que c'est moi qui vais devoir me farcir la mauvaise humeur de Yann Goutte Bon allez, on appelle nos amis hackers et ont leur dit d'aller faire leur boulot sur le forum de PHP NET Sifflote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Paco2101
Invité





MessagePosté le: 05 Janvier 2005 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

Phpnet est vraiment nul, le site ou je bosse : www.nintendomaniacs.com a été coupé il ya un an pour les memes raisons..... plusieurs tentatives de contacts avec phpnet echouées, j'ai silloné leur chat durant 2 mois en aprlant a chaque fois avec thibaul ca n'a rien donné...
NOTE de Yann: C'est justement thibaud le modo dont je parle dans mon post... Il est si connu que ça? Mr Green

Heureusement on a trouvé www.llord.com et il est vraiment bien et peu cher Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Fly
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 175

MessagePosté le: 05 Janvier 2005 21:47    Sujet du message: Répondre en citant

Donne nosu le lien de leur forum on va lui montrer que c'est pourri et que c'est de leur faute ^^, je vais lui foutre ma chaine nébulaire dans le "bip" ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 05 Janvier 2005 21:51    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.phpnet.org/forum
Mais bon, fais gaffe, il est à  moitié facho le modo, tu vas au casse-pipe là ... Confus

Le forum où j'ai posté (même si il n'en reste plus beaucoup de traces) c'est le Forum Technique et Commercial
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fly
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 175

MessagePosté le: 05 Janvier 2005 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
http://www.phpnet.org/forum
Mais bon, fais gaffe, il est à  moitié facho le modo, tu vas au casse-pipe là ... Confus

Le forum où j'ai posté (même si il n'en reste plus beaucoup de traces) c'est le Forum Technique et Commercial


Arff sa me dit : vous n'etes pas autoriser à  répondre.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 05 Janvier 2005 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarre... t'as bien activé ton compte par mail?

Enfin bon, évite de trop faire allusion à  moi quand même, après c moi qui vais prendre... Avec ces cons-là , on sait jamais... Confus
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Fly
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 29 Nov 2004
Messages: 175

MessagePosté le: 05 Janvier 2005 22:06    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Bizarre... t'as bien activé ton compte par mail?

Enfin bon, évite de trop faire allusion à  moi quand même, après c moi qui vais prendre... Avec ces cons-là , on sait jamais... Confus


mdrrrr vi , mais je vais leur demander si il ne voye pas le probleme : pleins de personnes ont le meme souci et il ne se remette pas en cause (meme si cela a été dit je remettrai une cocuhe ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco2101
Invité





MessagePosté le: 06 Janvier 2005 19:02    Sujet du message: Répondre en citant

Plus que le Modo c'est l'admin thibault Clin d'oeil
Passe chez llord c'est bien mieux Clin d'oeil
Revenir en haut de page
-= Monkeym@t =-
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 14 Nov 2004
Messages: 44

MessagePosté le: 06 Janvier 2005 20:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça @ l'air pas mal www.llord.com j'ai fait un tour ça "à  l'air" bien et pas cher en plus si on @ un utilisateur pour confirmer que demander de plus Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
paco2101
Invité





MessagePosté le: 06 Janvier 2005 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

La ca va faire un peu plus d'1 an qu'on est chez eux et pas encore eu de problemes Smile
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com