Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idées en vrac

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
starbebs
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 22

MessagePosté le: 14 Janvier 2005 09:30    Sujet du message: Idées en vrac Répondre en citant

salut,

plusieurs suggestions :

1) pourquoi ne pas mettre en place un système de coup critique comme on en voit dans de nombreux rpg (taux de réussite faible mais qui double les dégats)

2)Penses tu mettre des malus lorsqu'un joueur utilise la fuite (comme une perte de thunes par exemple ). En effet , je trouve que c un peu facile , meme pour moi , de "choisir " mes adversaires.
(Du coup , il faudrait voir a mettre un pti malus quand on meurt)

3)Pourrait tu faire des stats persos et/ou globales sur le nombres de fuites , le nombre d'ennemis tués, l'adversaire le plus fort battus.
ça pourrait être sympa.

Sinon , bien sympa le ticket Mario , vivement d'autre pti jeux...

a+
_________________
banzai !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 14 Janvier 2005 12:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la fuite, moi je fuis tout le temps car j'aime pas le pvp. Je suis en train de me battre, je vais dans mon inventaire et toc, un boulet m'a défiée ! Je supporte pas !!! Mais sur le coup, je fais pas bien gaffe et je tape une fois avant de me rendre compte que je suis en pvp... Alors après, je me barre, même si je suis sà»re de gagner, car j'aime pas du tout le pvp !
Faudrait mettre une option (à  moins qu'elle y soit déjà , je c plus) pour indiquer les joueurs qui ne veulent pas de pvp Rolleyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 14 Janvier 2005 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ika a écrit:
Faudrait mettre une option (à  moins qu'elle y soit déjà , je c plus) pour indiquer les joueurs qui ne veulent pas de pvp Rolleyes
Bonne idée ça tiens...

starbebs:
1) c prévu
2) faudrait voir quoi faire en cas de fuite... Interdire de retourner en combat pendant 30 secondes, t'en pense quoi?
3) pourquoi pas...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 14 Janvier 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu pénalises la fuite, faudra mettre en place le système que je t'ai dit avant... Faudrait un truc un peu pareil que pour accépter ou non l'aide des autres lors des combats... Pis aussi, ne pas permettre à  un lvl 10 de défier un lvl 0 ! (je me souviens que quand j'étais lvl 0, un boulet lvl 30 ou 40 m'avait défiée Goutte mais bon, c'était y a longtemps, maintenant, on ne peut plus !)
Enfin, on en reparlera de l'histoire du pvp, j'aurai 2 ou 3 trucs à  te dire à  ce sujet...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
starbebs
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 22

MessagePosté le: 15 Janvier 2005 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

ben ouais, tu peut interdire le combat pendant une certaine durée, c pas mal .

Moi , je pense qu'il faut quelque chose qui soit assez contraignant pour que le joueur n'est pas systématiquement recours a la fuite quand il sait qu'il va perdre.

Je prend mon exemple , je suis mago , je fais des combats kamikaze mais je fuis des le debut quand je sais que je les batterai pas.

Et dans ce cas la , on monte (relativement) vite de niveau par rapport a quelqu'un qui ne choisi que l'option partir à  l'aventure.

Au pire essaie de faire un sondage , mais il faut que les gars qui vote ai en tete que ce sera contraignant , et que c pas fait pour les arranger.
_________________
banzai !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com