Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Objets DBZ

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FuyoDo
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 01 Avril 2005 14:33    Sujet du message: Objets DBZ Répondre en citant

Voila tout ce que je propose :

LE SCAOUTEUR :
Utilisé principalement par les guerriers de l'espace, cet objet est très courant dans l'univers. Il s'agit d'une lunette permettant de déterminer la puissance d'un ennemi. Un compteur placé au-dessus indique le potentiel maximum d'un ennemi.
+25 LUCKY

L'EPEE Z :
Alors que Sangohan était sur la planète du vieux Kaà¯oh, ce dernier lui a demandé de retirer l'épée Z plantée dans la pierre. Il a alors obtenu l'invincibilité.
+25 STR

L'EPEE DE TRUNKS :
Cette arme redoutable lui a été offerte par sangohan juste avant qu'il ne soit tué par les Cyborgs. Grà¢ce à  elle, il va combattre Freezer et son père, le général Zorg. Il les éliminera sans mal.
+50 STR

LE RADAR :
c'est un objet créé de toute pièce par Bulma afin de trouvé les sept boule de cristal. elle est la seule à  en posséder un. Elle l'a inventé à  partir d'une boule qu'elle avait trouvées par hasard dans les affaires de son père. Ce radar va être très convoité car c'est la seule chose qui permette de retrouver les boules.
+50 LUCKY


Dernière édition par FuyoDo le 01 Avril 2005 14:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FuyoDo
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 01 Avril 2005 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

LE NYOIOBO :
Il s'agit en fait du bà¢ton magique. Il a été offert à  sangoku par son grand père Sangohan juste avant sa mort. cette arme redoutable a la possibilité de grandir ou de se réduire à  volonté. A la fin de la série, Sangoku va le placet au sommet de la tour Karine afin d'atteindre le palis du tout puissant.
+10 STR

HOI POI capsule Corps.
cet objet mythique que l'on découvrira tout au long de la série a été créer par le Dr Brief, le père de Bulma
+5 dans chaque caractéristiques

ABSORBATEUR
Sporovitch et Yam ont utilise l'absorber d'énergie afin de voler à  Sangohan sa puissance de super guerrier. c'est une sort d'immense seringue qui pompe l'énergie
L'ennemi commence le combat avec 0 de MP

Voila .
j'ai peut être proposé des objets existant déjà  dans le jeu mais j'ai découvert Ova que hier donc j'ai pas beaucoup parcouru les inventaires
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Avril 2005 19:27    Sujet du message: Répondre en citant

La baton magique et la Z-Sword sont déjà  là 

Le reste, c pas vraiment des armes ou armures, et on voit pas bien pourquoi ces objets augmenteraient les caractéristiques...

Exception: l'épée de Trunk, faudrait que je la mette mais il me faut une image potable (pas celle là  qu'on dirait qu'elle a été fait sous Paint Mr Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Betel_geus
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 31 Mar 2005
Messages: 12

MessagePosté le: 01 Avril 2005 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

vu que je crois pas en avoir vu je met une armure(pas la plus jolie je sais mais y a pas full images correctes^^)
si vous trouvez de zolies images je peux les retoucher sans soucis Clin d'oeil

je met déja celle là ^^:


ps:pour la taille j'ai po pu voir la taille de celles existantes Confus mais ca devrait etre a peu pres bon^^

l'épée de trunk alias Broad sword:

_________________
Betel_geus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com