Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Exclu : les prochains updates de OVA !

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Septembre 2004 19:40    Sujet du message: Exclu : les prochains updates de OVA ! Répondre en citant

  • Petits jeux (grattage, jackpot) pour gagner ou perdre des sous. Notamment le jeu des coffres à  la Zelda : on mise et selon le coffre ouvert, on empoche plusieurs fois sa mise, des potions... ou rien du tout
  • Affichage des armes sous la page des combats, pour changer d'arme rapidement sans avoir à  revenir au Centre de contrà´le, puis retourner dans le combat
  • Gestion (enfin) de la mort, qui fera perdre de l'XP à  moins qu'on affronte un gardien des enfers quelconque pour revenir à  la vie gratos
  • Future présence d'une option pour re-répartir ses points de skills (et ses stats pour les Elus) possible
  • Nouveaux objets, monstres, quêtes, etc... mais ça c pour + tard

_________________


Dernière édition par Yann Solo le 16 Juin 2005 17:25; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojijoji
Boulet analfabête


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 130

MessagePosté le: 03 Octobre 2004 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

ouai ce cera cool quand on gagnera des objets
_________________
PATATE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sniper[Sand]
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 06 Nov 2004
Messages: 56
Localisation: Sur ma bouboule

MessagePosté le: 06 Novembre 2004 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

c'est long d'etre élu....

bah ouais c imposible
_________________
Guerrier Demi-Clerc tueur de Magikoopa lvl 71
http://ova.phpnet.org/ViewJoueur.php?num=241


Dernière édition par Sniper[Sand] le 07 Novembre 2004 13:42; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 06 Novembre 2004 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Sniper[Sand] a écrit:
c'est long d'etre élu....
? Comment ça c long?

C'est payant surtout Mr Green pis c'est pas encore mis en place
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
jojijoji
Boulet analfabête


Inscrit le: 02 Oct 2004
Messages: 130

MessagePosté le: 16 Novembre 2004 16:38    Sujet du message: Répondre en citant

comment on dopis devenir élu seulement en achetant athéna exclamation
_________________
PATATE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 16 Novembre 2004 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

asgrogneugneu ? Gniii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
ocb
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 249
Localisation: sur mon fauteuil

MessagePosté le: 16 Novembre 2004 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Ika a écrit:
asgrogneugneu ? Gniii

Pété de rire
_________________
je suis née pour faire chier le monde ...
et je le fais bien !
ocb : http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=214
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillian
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 21 Novembre 2004 16:22    Sujet du message: Répondre en citant

Petite question pour faire avancer le chmilblic : comment comptes-tu gérer la mort?

En mode combat contre le serveur : si tu la rends effective, n'oublie pas que le fait de s'enfuire laisse un coup sans parade à  l'adversaire et peut le permettre de tuer le perso! (C'est sadique, mais c'est comme ça dans les jeux de rà´le, ça rajoute du peps! Surtout pour les inconscients comme moi qui xp en mode kamikaze!:wink:)

Au fait, normalement, le fait de changer d'arme doit aussi faire perdre un tour de jeu au personnage c'est beaucoup plus cohérent!Clin d'oeil


En mode combat par équipe contre le serveur : c'est la même chose, vu que c'est le même mode!Langue

En mode versus : je te suggère de faire un mode training qui bloque à  1 point de vie ou qui ne fait pas gagner d'xp, ou très peu, à  toi de voir! Et un mode réel qui fait gagner de l'xp normale et quelques objets et/ou or en cas de kill!

Pour les quêtes, je te suggère la même chose que contre le serveur, c'est normal! Smile

Voila, en tous cas, c'est une bonne idée le gardien des zenfers : fais-nous quelque chose de bien!

Presque dernière chose, comptes-tu bloquer le nombre de résus?

Ah oui, tu peux nous faire aussi un petit classement sur le level et l'xp, s'il te plaà®t, pour nous motiver un peu! Bounce

Dis-moi, il y a autre chose de l'autre cà´té du level 100? Même pas un petit changement de classe? (Demi-Dieu ou Dieu?Avec d'autres quêtes à  débloquer, même si on revient au level 0!Smile) Au fait, pourquoi bloquer au level 100, si ça l'est?

Au fait, fais d'autres quête, j'en ai plus qu'une à  faire! Pleure

Avec toutes ces modifications, je vais me dépêcher d'xp! Goutte

PS : je veux bien venir sur le chan, mais il n'y a jamais personne!;p
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Novembre 2004 16:46    Sujet du message: Répondre en citant

Guillian a écrit:
Au fait, normalement, le fait de changer d'arme doit aussi faire perdre un tour de jeu au personnage c'est beaucoup plus cohérent! Clin d'oeil
Cohérent, oui, mais le but c'est de s'amuser, je veux pas donner trop de malus aux joueurs

Guillian a écrit:
En mode versus : je te suggère de faire un mode training qui bloque à  1 point de vie ou qui ne fait pas gagner d'xp, ou très peu, à  toi de voir! Et un mode réel qui fait gagner de l'xp normale et quelques objets et/ou or en cas de kill!
Le mode versus sert juste à  se faire des petits concours avc des potes là , je vais pas trop le développer (encore que dans un avenir lointain il se peut que je gère des tournois)

Guillian a écrit:
Voila, en tous cas, c'est une bonne idée le gardien des zenfers : fais-nous quelque chose de bien!
Bah... justement en fait je sais pas trop si je vais le faire, faut faire un monstre qui s'adapte au niveau du joueur, et c'est chaud à  faire...

Guillian a écrit:
Presque dernière chose, comptes-tu bloquer le nombre de résus?
Gné? comment ça bloquer le nombre de versus? pas + de 10 par jour? en tout cas aucun bloquage n'est prévu, à  part qu'on ne pourra défier que les joueur avec + ou - 10 niveaux par rapport à  soi

Guillian a écrit:
Dis-moi, il y a autre chose de l'autre cà´té du level 100? Même pas un petit changement de classe? (Demi-Dieu ou Dieu?Avec d'autres quêtes à  débloquer, même si on revient au level 0!Smile) Au fait, pourquoi bloquer au level 100, si ça l'est?
Rien après le lvl 100, sinon la Sphère Universelle, mais il est possible que je propose de revenir à  0 en gardant les objets équipés... m'enfin une fois monté lvl 100, perso moi je me crééerais un autre perso et je garderais l'autre pour tester les nouveaux objets/quêtes au fur et à  mesure qu'ils sortent...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Guillian
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 22 Novembre 2004 06:53    Sujet du message: Répondre en citant

Guillian a écrit:
Presque dernière chose, comptes-tu bloquer le nombre de résus?
Yann Solo a écrit:
Gné? comment ça bloquer le nombre de versus? pas + de 10 par jour? en tout cas aucun bloquage n'est prévu, à  part qu'on ne pourra défier que les joueur avec + ou - 10 niveaux par rapport à  soi

Lol, je parlais du nombre de résurrections, comptes-tu le bloquer?

Dsl de m'être mel exprimé!Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 22 Novembre 2004 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de blocage des résurrections
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FuyoDo
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 16

MessagePosté le: 01 Avril 2005 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Affichage des armes sous la page des combats, pour changer d'arme rapidement sans avoir à  revenir au Centre de contrà´le, puis retourner dans le combat

Ce qui serait pas mal aussi c'est d'ajouter la barre d'XP en dessous de la barre de MP , car a chaque fois je change de page pour voir mes progressions .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ban
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Nov 2004
Messages: 112

MessagePosté le: 01 Mai 2005 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

une question par raport a ton travaille de misse en place d'un chateau avec salle etc, si tu veux j'ai un petit prog que j'ai fais avec un chateau etc... sur la basse des régle d'af... je te propose si tu veux de te passer les code, s'est pas compatible php je sais masi au moins tu aura une idée de comment le faire si tu n'a pas encore réfléchit a cela
envoie moi un mail sur newbies_master@hotmail.com (je passe rarement sur le forum
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com