Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
siderus Aventurier
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 107 Localisation: 19, avenue de le Grande Bibliothèque d'Eternia
|
Posté le: 28 Octobre 2006 11:41 Sujet du message: Adapter X-Strike aussi aux voleurs et Antipodes aux clercs.. |
|
|
Bon, la question est dans le sujet...
Serait-il possible d'adapter aussi les sorts X-Strike aux voleurs et Antipodes aux clercs ? _________________ Bon bah voila, voila... (trouvez un seul de mes messages où l'on ne trouve pas "bon" ou "voila")
- Sendrus
- Lodria
- Masdrus |
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 28 Octobre 2006 12:04 Sujet du message: |
|
|
je cherche une idée de sort pour voleurs et clercs... pour les voleurs j'ai pas trop d'idée, et pour les clercs, j'ai pensé à un super sort de soin à 2, mais ça serait un peu bourrin je pense... _________________
|
|
|
|
siderus Aventurier
Inscrit le: 06 Juil 2006 Messages: 107 Localisation: 19, avenue de le Grande Bibliothèque d'Eternia
|
Posté le: 28 Octobre 2006 12:09 Sujet du message: |
|
|
Pour les voleurs, une attaque à distance qui fait bien mal ou un double-piège (le seul que n'importe quel voleur puisse faire) _________________ Bon bah voila, voila... (trouvez un seul de mes messages où l'on ne trouve pas "bon" ou "voila")
- Sendrus
- Lodria
- Masdrus |
|
|
|
Flint Newbie
|
Posté le: 28 Octobre 2006 14:21 Sujet du message: |
|
|
Voleur, tu peux faire la technique du shuriken de l'ombre de Naruto. Dans le combat contre zabuza, quand sasuke et naruto bossent ensemble et que naruto lance un simple fuma shuriken en apparence, mais que c'est un double ... bon j'vai pas faire un dessin ^-^
Le nom de la technique c'est KAGE SHURIKEN NO JUTSU je crois. |
|
|
|
|
Posté le: 28 Octobre 2006 14:29 Sujet du message: |
|
|
Wé mais bon, ça s'appelle pas spec Voleur alors, ça s'appelle spec Ninja ça...
Par contre effectivement, pas mal le Kage Shuriken, comme conso ninja level 80 ça ferait une bonne suite au shuriken normal et au fuuma, si t'as une image je prend comme conso...
PS: A tenter mais aussi on devrait pouvoir avoir des consos doubles tech aussi, rien ne l'empêche je pense... je testerai ça... _________________
|
|
|
|
silver_barde Aventurier vétéran
Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 28 Octobre 2006 19:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis contre ! je voit déja trop de Naruto sur OVA ! _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Octobre 2006 19:52 Sujet du message: |
|
|
N'afout, il manque depuis longtemps un shuriken level 80 pour prendre la suite de ceux level 40 et 60, et quitte à prendre un shuriken, autant prendre naruto plutot qu'un générique que personne connaitra... _________________
|
|
|
|
silver_barde Aventurier vétéran
Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 28 Octobre 2006 20:31 Sujet du message: |
|
|
parce que naruto est un shuriken ? _________________
|
|
|
|
|
Posté le: 28 Octobre 2006 20:46 Sujet du message: |
|
|
silver_barde a écrit: | parce que naruto est un shuriken ? |
Tu sais très bien ce que j'ai voulu dire, mais oui, si tu vas par là, dans un épisode, naruto se transforme effectivement en kage shuriken pour être lancé sur le méchant par sasuke
|
|
|
Posté le: 06 Novembre 2006 22:04 Sujet du message: |
|
|
bon, pour les clercs, gros sort de soin qui mobilise 2 clercs pour soigner 1 seul mec, mais soigner complètement + guérison, ou alors un sort qui fait un peu "Guérison d'équipe" amélioré?
Pour les voleurs, je vois toujours pas... Un buff de vitesse pour toute l'équipe? _________________
|
|
|
|
Musashi Newbie
|
Posté le: 06 Novembre 2006 23:28 Sujet du message: |
|
|
Et pourquoi pas un sort qui augmente de 25% les chances de dropper un item à la fin du combat pour chaque membre de l'équipe excepté le voleur qui lui posséde déjà le skill vol à la tir ? |
|
|
|
|
Posté le: 07 Novembre 2006 09:50 Sujet du message: |
|
|
Musashi a écrit: | Et pourquoi pas un sort qui augmente de 25% les chances de dropper un item à la fin du combat pour chaque membre de l'équipe excepté le voleur qui lui posséde déjà le skill vol à la tir ? |
...sauf s'il a une DEX impaire et un level nombre premier?
Trop spécifique, ça obligerait à coder un type d'objets qui existe pas... _________________
|
|
|
|
Comte Aventurier débutant
|
Posté le: 08 Novembre 2006 22:26 Sujet du message: |
|
|
En parlant de X-strike, je sais qu'il faut l'utiliser à deux, mais même lorsqu'on le fait à deux on n'arrive pas à la faire...
Si quelqu'un a peu de temps ^^ |
|
|
|
|
Posté le: 08 Novembre 2006 22:33 Sujet du message: |
|
|
L'aide a écrit: | Cas des multi-techniques :
Certains (rares) sorts sont définis comme "Double technique", "Triple technique" ou "Quadruple technique".
Cela signifie que plusieurs joueurs doivent lancer ce sort en même temps pour qu'il ait un effet.
Les joueurs doivent utiliser le bouton "Attente" en combat pour synchroniser leurs barres d'actions, puis doivent tous lancer le même sort au même moment.
Pour compenser cette contrainte, les multi-techniques sont souvent très puissantes. |
Pour ce coup-ci je sors pas le "Read the FAQ or die", vu que ça n'a été ajouté dans l'aide que récemment... _________________
|
|
|
|
Comte Aventurier débutant
|
Posté le: 08 Novembre 2006 22:35 Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup (viens de m'inscrire et j'ai pas encore visiter toutes les sections).
ps : ne vous inquiétez pas, je ne suis pas un boulet |
|
|
|
|