Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
On bloque ou pas? |
Oui, pas de rare VS des sous |
|
24% |
[ 7 ] |
Non, on les laisse tranquille |
|
51% |
[ 15 ] |
Je clique sur ATTAQUER |
|
24% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 29 |
|
Auteur |
Message |
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 06 Janvier 2008 16:05 Sujet du message: Rares aux enchères |
|
|
Bon, streifer veut absolument que je bloque la possibilité de foutre des rares/fusions aux enchères
J'ai tendance à penser que les arnaqueurs sont ceux qui DEPENSENT les sous pour acheter un rare qui aurait pu être échangé contre un autre, donc si un plouc veut mettre son rare aux enchères en sachant qu'il en tirera que des sous, pkoi pas... Surtout si son budget est limite, là ça peut l'arranger...
D'un autre coté, l'aide dit bien que Rare > Fric, on peut vouloir que le jeu s'harmonise avec...
Donc? _________________
|
|
|
|
Skulm Aventurier vétéran
|
Posté le: 06 Janvier 2008 16:10 Sujet du message: |
|
|
Skulm ATTAQUER
qui a les moyen de s'achetter uen boule de cristale 800K ? |
|
|
|
klu Aventurier expérimenté
|
Posté le: 06 Janvier 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
Klu tout casser !! _________________
|
|
|
|
Streifer Aventurier vétéran
|
Posté le: 06 Janvier 2008 16:47 Sujet du message: |
|
|
merci de vos avis constructif..... |
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 06 Janvier 2008 16:49 Sujet du message: |
|
|
Bah skulm & klu, 'nuff said
Va falloir attendre Orphi là... _________________
|
|
|
|
klu Aventurier expérimenté
|
Posté le: 06 Janvier 2008 16:55 Sujet du message: |
|
|
J'ai aucun avis, t'as besoin de fric, tu met une boule a vendre 100k
Sinon, pour les grosse rares.... _________________
|
|
|
|
Skulm Aventurier vétéran
|
Posté le: 06 Janvier 2008 17:18 Sujet du message: |
|
|
Personnelement je trouve sa bien et nul en meme temps, ta tout le monde qui met sa boule ou son emeraude a 250K ... Personne en achete, j'ai vus des deesse mana a 2500K, frenchement faut etreun joueur honnete quoi, on met une boule de cristale si cher ...
Ya que Ika qui a mis un jours une sphere universelle a 1.5M ...frenchement ... personne d'autre sais jouer ? |
|
|
|
Kran Aventurier débutant
|
Posté le: 06 Janvier 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Contre la possibilité de mettre aux enchères , parce qu'un gant de fuam vaudra jamais toute la thune d'ova
Pour l'augmentation du prix de vente des rares au magazin, ca permet à ceux qui veulent vraiment de la thune d'en avoir , sans permettre aux gens d'avoir des rares pour presque rien. _________________ Il y a des jours ou il faut pas m'énerver
Et il y a des jours tout les jours >.< |
|
|
|
silver_barde Aventurier vétéran
Inscrit le: 17 Aoû 2005 Messages: 1110 Localisation: téléporteur
|
Posté le: 06 Janvier 2008 17:43 Sujet du message: |
|
|
Radicalement contre le fait que les rares soit vendable en boutique. N'oublions pas que l'un des principaux argument de l'escroc est : " tu sais j'en est déja eu d'autre pour moins cher a la ventes aux enchères donc si tu veux pas me donner ton athanor je le trouverais aux enfer ( euh aux enchère ) "
Le simple fait qu'il soit a la boutique montre que les objet s'achetent alors qu'on scandalise depuis tres longtemps pour que les rares ne puissent QUE s'echanger. _________________
|
|
|
|
Kana Aventurier vétéran
Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 1385 Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone
|
Posté le: 06 Janvier 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Ben je sais pas, si on laisse les rares au enchères, faudrait déterminer une VALEUR aux rares, dire quel rare vaut combien.
Mais si on reste sur rare>pognon, alors contre.
Je dirais dans ce cas contre car une boule de cristal à 300K ou une émeraude pour le même prix: C'EST DE L'ARNAQUE!
Donc pour moi ca dépend de l'avenir du rare>argent. _________________ Cherche PvP |
|
|
|
Magicnicos Aventurier expérimenté
Inscrit le: 30 Oct 2005 Messages: 505 Localisation: Derrière toi. Bouh !
|
Posté le: 06 Janvier 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
Moi, je laisse hein...
Si un gars veut mettre son gala aux enchères, c'est son problème...
Ca lui fera les pieds.
Puis ça peut servir.
Je vois pas à quoi ça sert de bloquer... _________________ L'urgent est fait,
L'impossible reste a faire,
Pour les miracles, prévoir un délai
1 chance sur 2! |
|
|
|
Saketsu Aventurier débutant
|
Posté le: 06 Janvier 2008 20:34 Sujet du message: |
|
|
Oui, pour moi pareil, on devrait les laisser tranquils, et pis quand tu mets une emeraude a un million, ya toujours un boulet pour te l'acheter
Quoi moi ??? Noooooooooon jamais fait ca ! _________________
|
|
|
|
Kran Aventurier débutant
|
Posté le: 06 Janvier 2008 21:55 Sujet du message: |
|
|
silver_barde a écrit: | Radicalement contre le fait que les rares soit vendable en boutique. N'oublions pas que l'un des principaux argument de l'escroc est : " tu sais j'en est déja eu d'autre pour moins cher a la ventes aux enchères donc si tu veux pas me donner ton athanor je le trouverais aux enfer ( euh aux enchère ) "
Le simple fait qu'il soit a la boutique montre que les objet s'achetent alors qu'on scandalise depuis tres longtemps pour que les rares ne puissent QUE s'echanger. |
Ma phrase , c'etait pas pour qu'on achete les rares au magazin , mais pour qu'on puisse les vendre plus cher au magazin ... si vraiment le mec a besoin de thune , au moin qu'il en fasse pas profiter un arnaqueur , stou (je sais , chacha en est un aussi ) _________________ Il y a des jours ou il faut pas m'énerver
Et il y a des jours tout les jours >.< |
|
|
|
Altaïr Aventurier débutant
Inscrit le: 22 Déc 2007 Messages: 17 Localisation: Où tu ne peux pas me trouver
|
Posté le: 07 Janvier 2008 01:03 Sujet du message: |
|
|
laissez les tranquilles, c'est quand même pas la peine de prendre pitié pour ceux qui VEULENT acheter ces rares à des prix incroyables (mais vendeur, on vous demanderais de ne pas trop exagérer ) _________________ (|_|)
( ' ' ) LES MÉCHANTS LAPINS!
(o o) MUHAHAHAHAHA
O--O
http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=7453 |
|
|
|
bignet Aventurier expérimenté
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
Posté le: 07 Janvier 2008 11:45 Sujet du message: |
|
|
si il veule se débarasé de leur rare c'est leur probléme faite signe si vou voulez vous en débarassé |
|
|
|
Orphi Beta testeur
|
Posté le: 07 Janvier 2008 12:46 Sujet du message: |
|
|
Je suis plutôt d'accord avec la vision de Kran sur le sujet,
donc je vote pour la réponse D : rares/fusions non vendables aux enchères, mais rares vendables pour un prix plus élevé qu'actuellement à la boutique (genre 10 000 + 2 000 x Niveau, un prix pas trop élevé non plus) pour ceux qui auraient un besoin urgent de cash. Pour les fusions par contre, je laisserais le prix dérisoire actuel. |
|
|
|
Kold Boss de fin de niveau
|
Posté le: 14 Janvier 2008 16:04 Sujet du message: |
|
|
Je vote: non, on les laisse. Et maintenant, je vais attaquer!
(on me murmure a l'oreillette qu'il faut un argument)
Damned! Ainsi soit il.
Les gens font ce qu'ils veulent de leurs rares - de toute façon si ils ne peuvent pas les mettre aux enchères, certains iront lancer des PM a tout va pour savoir si on veut les racheter...
Et au moins, les nouveaux voient en jetant un oeil aux enchères que les rares, c'est très cher. Du coup, les arnaqueurs se feront envoyer valser quand ils proposeront aimablement (ou pas) de les achetés pour 50k les 3 (souvenir souvenir, tsss ) |
|
|
|
Darkshoots Aventurier
|
Posté le: 16 Février 2008 08:09 Sujet du message: |
|
|
De plus si des personne achete des rare a un pris de fous c'est leur problème non? Je veux dire que personne ne t'oblige a acheter un object au enchère ni meme te pousse a l'acheter. Les joueur les achete de leur plein gré si il le peuve. De plus que certain joueur qui sont niveau 80 ou plus ne savent pas quoi faire de leur argent |
|
|
|
joris72 Aventurier vétéran
Inscrit le: 11 Fév 2008 Messages: 2029 Localisation: Out of Space
|
Posté le: 20 Février 2008 21:40 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Orphi car les persos qui mettent ( par ex ) un fouet de Tigro a 1 Million ça va bien . Surtout qu'ils voient que leurs ventes ne marchent pas mais bon ils continuent encore et encore donc pour moi vendre des rares a la boutiques en échanges d'argent je suis pour . _________________
|
|
|
|
Ikki Aventurier
Inscrit le: 07 Fév 2007 Messages: 293 Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier
|
Posté le: 21 Février 2008 10:13 Sujet du message: |
|
|
Je suis d'accord avec Kold, si l'on interdit la vente de rares aux enchères, cela va multiplier les harceleurs qui voudront à tout prix vendre leur boule de cristal et émeraudes...
Donc je propose de mettre un petit article dans les news (visant les joueurs débutants et facilement arnaquables^^) de leur recommander de ne pas vendre leur rare et pas aux enchères non plus à des prix dérisoires... Enfin un article expliquant bien que RARE>Argent... _________________ Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort... |
|
|
|
|