Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Booster un peu les nécromanciens

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 13 Février 2008 16:07    Sujet du message: Booster un peu les nécromanciens Répondre en citant

Bon c'est juste une suggestion mais est-ce qu'il n'y aurait pas moyen d'augmenter le sort "animation des morts" parce que je trouve qu'une résurrection par monstre et perso, je trouve sa un peu limite. Serai-ce faisable que de pouvoir ressusciter plusieurs fois quelqu'un mais en diminuant son niveau et ses skills à chaque résurrection ? Ou est-ce que j'en demande trop?Mr Green
Ayez pitié d'un pauvre nécromant...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Orphi
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 04 Oct 2005
Messages: 445

MessagePosté le: 13 Février 2008 17:18    Sujet du message: Répondre en citant

En fait, quand un nécro ressuscite un monstre, ce monstre devient un mort vivant. Quand un mort vivant meurt, je trouve qu'il est normal de ne pas pourvoir le ressusciter. Donc une seule résurrection par monstre.

Par contre, les monstres qui sont de la famille des morts vivants, il est possible de les ressusciter... Je trouve que c'est anormal et que ces monstres ne devraient pas pouvoir être ressuscités.
Donc contrairement à ce que tu dis, les nécros sont trop puissants actuellement, par rapport à ce qu'ils devraient être Bounce
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 13 Février 2008 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

Orphi a écrit:

Par contre, les monstres qui sont de la famille des morts vivants, il est possible de les ressusciter... Je trouve que c'est anormal et que ces monstres ne devraient pas pouvoir être ressuscités.

J'avais remarqué ça aussi.
Si quelqu'un a un persos mort vivant et un nécro, faudrait tester voir si on peut les ressuciter eux aussi (les invocs du nécro peuvent être ressucitée de cette façon me semble)
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 13 Février 2008 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

Je joue moi même une necromancienne donc je peux probablement participer au topic.

Je trouve deja cette classe puissante avec sa resurection qui ne depend d'aucune skill (contrairement au summon), qui possede en plus de ca un summon definitif ideal pour encaisser des coup, avec en prime un petit jouet pour asservir les undead de plus faible niveau ennemi, cumulé a un panel de skill très convenable ( Sort Ciblé + Symbiose = high damage qui passe avec bonheur ainsi que les deux skill de base de magicien ).

Compare avec d'autre classe et tu verras que il y a beaucoup plus a plaindre de ce coté là.


cela dit, pour le necromancien toujours, je m'eleverai plus contre le racisme hitlerien [/godwin] contre leur magie : les sorts compatibles avec leur symbiose arrive très tard comparé a un archimage qui peux deja utiliser 100 % de ses skill des son level 40 alors que le necromancien doit attendre le level 60 avant d'avoir acces a son sort cible tout 250 mp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 13 Février 2008 17:25    Sujet du message: Répondre en citant

Mm j'avais pas vus sa comme sa : les morts vivants qui se font ressusiter alors qu'ils sont de type mort vivant... mais s'ils se font ressuciter et qu'ils deviennent plus faible, c'est tout de meme faisable, après tout c'est la force des nécros de jouer avec la mort, donc de ressuciter à volonté
Non?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 13 Février 2008 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas contre booster les necro (même si je suis pas sur qu'il en aie besoin, ça pourrait les rendre plus attractif). Mais quand un necro lance le sort resurection, le match est gagné dans 99% des cas ...
Il semblerait que protection démoniaque (que je trouve excellent Smile ) ne fasse pas fureur, je propose que l'effet qui disparaisse aie se mettre sur l'adversaire (et soie renommé aura démoniaque). C'est drôle (à coder aussi) et ça me parait pas trop über, c'est une idée qui traine depuis quelques années Langue
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 13 Février 2008 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

ouai plutôt que ma proposition, en fait, j'adhère complètement à la tienne Smile
Y a-t-il d'autres nécros tentés?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 13 Février 2008 17:44    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, sauf que je ne suis pas nécro, mais je trouverais ça excellent même si pas utile tout le temps Langue
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikki
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 293
Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier

MessagePosté le: 14 Février 2008 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis evidemment d'accord Mr Green
_________________
Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com