Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rare

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 02 Août 2005 17:56    Sujet du message: Rare Répondre en citant

La limite de rare est elle encore necessaire sachant qu'on ne les drop plus que rarement dans les dongeon...?
Ca empeche d'HT des rares au joueur contre d'autre rare ou des $$ et de pouvoir completer ses serie... donc des que je drop un autre rare, ca stagne encore plus... :\
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 03 Août 2005 07:40    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout à fait nécessaire pour éviter d'avoir des objets surpuissants à trop petit niveau par exemple.
Car le but du jeu, ce n'est pas d'avoir un max de rares...
S'il n'y avait plus de limite, un lvl 20 pourrait se retrouver avec l'armure d'or du sagittaire ou autre émeraude du chaos, donc ça n'aurait plus de sens.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 03 Août 2005 17:47    Sujet du message: Répondre en citant

Il pourrais rien en faire donc je ne vois pas ou est probleme... Et vu les chance de drop, j'ai un doute qu'au Lv 20.....



En tout cas, ca blok un Lv 50 malchanceux completement, donc je trouve ca un peu lourd... Enfin, ca attendra que mon Lvl grimpe ou ke la chance vienne a moi...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 03 Août 2005 17:56    Sujet du message: Répondre en citant

Genre c'est lui qui a le plus de rares du jeu et il est malchanceux Rolleyes

Pour info t'as 14 rares, ensuite l'autre crétin des alpes en a 10 en ayant probablement fait comme toi (bourrage des petits donjons avant que je change les probas d'avoir un rare dans le coffre de fin) et ensuite ça tombe à 8 maximum...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 03 Août 2005 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer voit jamais où sont les pb, à croire qu'il n'a pas compris le but ou l'intérêt de jeu...

Bref, Yann a raison aussi, c toi qui a le + de rares, donc dis pas que t malchanceux. Le malchanceux, c celui qui arrive au lvl 50 sans avoir jamais vu un rare (ce qui aurait presque été mon cas si j'avais pas eu mes qq rares lors de la fameuse "faille" des donjons... mon 1er rare droppé en combat, je l'ai eu à ce lvl, le lvl 46 Rolleyes )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 03 Août 2005 21:23    Sujet du message: Répondre en citant

je veu savoir cette faille :cry

mais j'attendrais qu'elle soit reparé xD




J'ai TROIS sphere etoilé et je peu pas les trade contre autre chose, CA c pas de lachance...


Et c'est normal que j'ai le plus de rare : je ne fais QUE DES DONGEON depuis le STRICT DEBUT de mon niveau 10 a part qq quete et qq tres rare bataille (et qq kamikaze plus recemment... Goutte )

Donc c'est logique que j'en ai le plus...


C'est tous des self Drop, l'autre , il en trade pas mal (et arnaquer qqun par la même occaz, mais no comment, huh?)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 04 Août 2005 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

Bah la faille, c justement qu'en donjon, les rares tombent +
Il se trouve que dans les petits donjons qui se font en 2 minutes, 2 fois sur 5, on avait un rare... Mais maintenant, les stats ont été revue à la baisse...
De toute façon je savais que tu avais trouvé la faille (= que tu faisais que des donjons) vu le nombre anormal de rares que tu avais... Mais bon, j'allais pas la balancer en public pour que tout le monde fasse pareil (certains le faisaient déjà, mais pas à ce point).
Maintenant, vous pouvez faire des donjons, la proba de gagner un rare est nettement moins importante (mais si elle l'est encore trop, elle sera baissée, ne vous inquiétez pas Mr Green )

Et c'est qui "l'autre" dont tu parles ? (t'as trop regardé Lost mon gars lol )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 04 Août 2005 07:59    Sujet du message: Répondre en citant

Ika a écrit:
2 fois sur 5, on avait un rare...

Ouais enfin avec moule de cocu inside, sinon ct bien 1 fois sur 10...

Et "l'autre" fait référence à mon "l'autre crétin des alpes"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 04 Août 2005 08:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bah je te promets que les petits donjons étaient un peu buggués avant... Pour que même moi j'arrive à avoir des rares, ct bien qu'il y avait un pb ^^ Maintenant, c bon, sur 16 petits donjons, j'ai eu 1 rare ^^
Pis même 1 sur 10, c vite fait... Pour faire un petit donjon, il faut entre 2 et 5 minutes grosso modo.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 04 Août 2005 17:39    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait ca.... Je ne le savais pas du tout ,je faisais juste des dongeon parce que c'etait plus fun que le mode aventure :\


Remarque, si je regrde mon nombre de rare et le nombre de fois ou j'ai fait un dongeon, je suis encore dans la norme :haha
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com