Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveaux objets et fusions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 862

MessagePosté le: 05 Août 2008 12:40    Sujet du message: nouveaux objets et fusions Répondre en citant

Bonjour à tous, premier post sur le forum donc soyez gentils avec moi Clin d'oeil et dites merci à Streifer qui m'a forcé à me bouger le (Bleep!) pour faire les images et les poster Mr Green
Donc voici des idées pour des nouveaux objets et fusions :

Tout d'abord, j'ai constaté un manque de sorts de haut niveau, donc voici un p'tit sort feu/ténèbres, probablement niveau 75, la signature de la Doramata, i.e. Lina Inverse : le Dragon Slayer Mr Green


Ensuite, un p'tit accessoire, qui je pense serait bien pour donner un bonus de précision toutes classes, peut-être avec un bonus INT Magicien/Clerc lv45 ou 65 : une perle de Dragon Krayt (Star-Wars, la grosse bestiole qui bouffe les hommes des sables)


Puis, provenant tout droit de Terranigma, les bulles de cristal bleu flottant dans le ciel de la ville souterraine, qui je pense seraient bien en accessoire avec des stats genre -10% pour 1 ou 2 éléments, peut-être avec protection contre des effets d'état, à voir pour changer les valeurs et les niveaux. Ainsi qu'une idée, les 4 cristaux pour faire une fusion : Boite de Pandore, qui aurait genre -10% pour tous les éléments et 30% Block mais uniquement pour les magies, fusion niveau 65 je dirais.
+ + + =

Enfin, en provenance de Illusion of Time, les statues hexades, un joli rubis de feu (gentiment prêté par Samuel le bijoutier) et le Miroir de Gaia
Je pense que les 6 statues hexades peuvent être utilisées pour faire une quête. Les statues en elle-mêmes pourraient être des accessoires lv 45 ou 50, genre -10% à un élément et +10 à une stat (+20 LUCK et +30 DEF pour les statues 5 et 6), la fusion nécessiterait d'avoir les 6 statues ET le rubis de feu, qui serait une rare uniquement en drop/donjon, genre niveau 50, probablement type materia ou comme le blason des cieux avec -20% feu en plus. La fusion donnant le Miroir de Gaia qui pourrait être utilisé pour le bouclier magique niveau 80.
+ + + + + + =

Voilà, j'espère que vous aimez mes idées Gêné bien entendu, les stats, effets et niveaux de chacun des objets est ouvert à discussion et soumis au bon vouloir de Yann.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 05 Août 2008 18:08    Sujet du message: Répondre en citant

Sont généralement pas bien beaux ces objets le trouve, mais j'aime bien celui de IoT à la fin (sans le fire cristal grossi 50 fois par contre Mr Green)

Reste à voir ce que ferait la fusion, on a déjà un bouclier magique...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 05 Août 2008 18:10    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'adore le Dragon Slayer.... =D

ca manque de sort "multi element"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 862

MessagePosté le: 05 Août 2008 18:50    Sujet du message: Répondre en citant

le rubis de feu, je peux toujours le diminuer de taille
en plus je trouve pas qu'ils soient si moche que ça ces objets, y en a des bien tartes déjà dans le jeu Langue

déjà un bouclier magique? bah d'après la liste y a un bouclier magique lv75 mais y en a pas au lv80, contrairement au bouclier "normal", puis bon la fusion peut très bien être un bouclier magique lv90 ou 100 Clin d'oeil

les sorts multi-éléments sont bon, le tout c'est de trouver des images qui correspondent Goutte
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 05 Août 2008 19:17    Sujet du message: Répondre en citant

Les fusion 70 ont des stats de matos lv 80.

si on met des matos lv 90-100, les monstres vont même plus avoir le temps de se nommer avant d'etre expédié dans les murs
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 05 Août 2008 19:28    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:

si on met des matos lv 90-100, les monstres vont même plus avoir le temps de se nommer avant d'etre expédié dans les murs

C'est clair Diable
Mais des boucliers ya se qu'il faut en haut level, 70-75-80, quoi que les 6 statues sans le rubis de feu tout moche sa peut être intéressant pour une fusion mais pourquoi gaia pour le résultat ? Perso j'aurais vu la "Flûte de Paul" en résultat, pour une petite fusion mais ce serai alors une arme bas level...
_________________


Le maitre pingouin
l'empereur de tous les empereurs !
Le maitre de l'armée du nord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 862

MessagePosté le: 05 Août 2008 19:44    Sujet du message: Répondre en citant

et voilà pingu, tu as tout dis, les statues hexades sont les objets ultimes du jeu, ce serait idiot d'avoir comme fusion la flute de paul... mais bon comme j'ai dit le rubis je peux le faire plus petit si ça fait trop moche, il peut aussi ne pas être utilisé... pour la fusion, je peux aussi essayer de choper l'orbe de likefia, mais là aussi les stats sont à étudier
les stats des objets que j'ai donné c'est juste histoire d'avoir une idée de départ, j'oblige à rien
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 05 Août 2008 19:53    Sujet du message: Répondre en citant

C'est con qu'on ait déjà le masque, l'aura de likefia aurait été pas mal pour les voleurs...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
maitre pingouin
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 08 Fév 2008
Messages: 399
Localisation: Derrière toi...

MessagePosté le: 05 Août 2008 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Pas con
Une tripoté de sprite (mais pas de likéfia...) je doute que sa serve mais on sait jamais
Ce site est immense en sprite Bounce
_________________


Le maitre pingouin
l'empereur de tous les empereurs !
Le maitre de l'armée du nord
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com