Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pouvoir "Défusionnée"

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shinshan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 670
Localisation: Sur Chatroulette !

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 12:03    Sujet du message: Pouvoir "Défusionnée" Répondre en citant

Yann est ce que tu pourrais mettre un systéme pour défusionner ses fusion?
ça serait pratique... Mr Green

PS:Si ça a deja été proposé alors dsl...
_________________




Yeah ! Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 12:07    Sujet du message: Répondre en citant

Fallait faire attention, si tu fais un truc que tu regretteras plus tard, ne viens pas demander une nouvelle option a Yann. Et puis, t'as qu'a échanger la fusion contre les parties a quelqu'un d'autre .
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
shinshan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 670
Localisation: Sur Chatroulette !

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

joris72 a écrit:
Fallait faire attention, si tu fais un truc que tu regretteras plus tard, ne viens pas demander une nouvelle option a Yann. Et puis, t'as qu'a échanger la fusion contre les parties a quelqu'un d'autre .
Oué surtout quand l'autre te dit rajoutes un rare alors Goutte
_________________




Yeah ! Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la loi du commerce... le vendeur doit toujours faire profit... quand on cherche on doit mettre le prix...

je suis contre la "défusion", suffit de fusionner, défusionner, refusionner... pour avoir l'objet avec la spec qu'on veut, les stats & co...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

silver_barde a écrit:
c'est la loi du commerce... le vendeur doit toujours faire profit... quand on cherche on doit mettre le prix...

je suis contre la "défusion", suffit de fusionner, défusionner, refusionner... pour avoir l'objet avec la spec qu'on veut, les stats & co...
Ah oui, j'avais oublier de le mentionner, l'histoire des specs.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Evan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 108
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'aurais bien aimé une option dans la forge pour pouvoir modifier la spé d'un objet, à un prix exorbitant (200% de l'objet, un truc du genre) pour les désespérés qui n'arrivent pas à trouver le type qui échangera la spé en question.

(j'avais quand même cherché plusieurs mois avant de trouver une épée d'Omens spé épéiste, c'est tout dire)

Mais bon, je doute que Yann soit d'accord.

(et je suis contre la défusion, pour les raisons sus-citées)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shinshan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 670
Localisation: Sur Chatroulette !

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

silver_barde a écrit:
c'est la loi du commerce... le vendeur doit toujours faire profit... quand on cherche on doit mettre le prix...

je suis contre la "défusion", suffit de fusionner, défusionner, refusionner... pour avoir l'objet avec la spec qu'on veut, les stats & co...


L'idée serait que c'est la même spec qu'au tout début et qu'on ne peux point changer de spec en refusionnant...
_________________




Yeah ! Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 13:05    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le même genre, y a le reset des stats qui a été refusé...
Je trouve ca assez idiot d'ailleurs, car le but d'un MMORPG, c'est de s'attacher à son personnage, s'il faut le recommencer à chaque fois qu'on tester un build...
Ou à la rigueur, un reset des stats tous les 2 mois mais bon, ca sert à rien d'insister, vous êtes contre...
Et pour la défuse, moyen, le but des rares c'est de former une fusion non?
_________________
Cherche PvP
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 18:06    Sujet du message: Répondre en citant

Bah non, une fois fusionné c'est fusionné, les rares sont détruits en +

Evan a écrit:
Moi, j'aurais bien aimé une option dans la forge pour pouvoir modifier la spé d'un objet, à un prix exorbitant (200% de l'objet, un truc du genre) pour les désespérés qui n'arrivent pas à trouver le type qui échangera la spé en question.

Nay, desfois les stats de la partie spec changent selon la spec, donc on peut pas changer la spec comme ça...
(Genre les combattants ont pas mal de spec en +STR là ou les chevaliers ont du +Def)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Evan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 26 Mai 2008
Messages: 108
Localisation: Ici et là

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 18:24    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, dommage. Parce que là, à part refaire les fusions X fois jusqu'à trouver celle qu'il me faut (c'est comme ça que j'ai eu ma robe spé clerc : trois fusions), je ne vois pas... ^^'

Et mettre une sorte de spé fixée par équipement ? )Par exemple, l'épée d'Omens aura toujours comme spé paladin : "+ x/y, + z% critique", une autre pour les autres spé, qui serait moyenne par rapport à une spé "normale" ? (sachant que bon, certaines spé sont déjà fixes, comme celle de l'émeraude-mère)

(désolé d'insister, mais le problème des spé des fusions est assez problèmatique, vu qu'on craque x rares dedans, ce qui fait qu'on a pas trop envie de le laisser dans l'inventaire pour prendre un kamui/arme niveau 80 (sauf certaines, l'épées d'omens est mauvaise à cause de ses deux éléments) ^^')
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 24 Septembre 2008 21:05    Sujet du message: Répondre en citant

Cocobossmath a écrit:
Dans le même genre, y a le reset des stats qui a été refusé...

J'étais pas contre moi, c'est juste que y'en a qui font pas la diff entre un reset stats et un persos lvl 100 sans rien faire. Du coup, c'est mal barré Langue

Et pour la défusion, même argument que plus haut: fusion, défusion, fusion... chouette, la spec que je veux! (et je vois pas l'interet de refiler les même stats à chaque fois dans le cas d'une défusion/fusion, et encore moins comment mettre ça en pratique sans exploser la base de donnée).
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com