Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Tournoi de Yo : Plaintes

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 17 Janvier 2009 20:55    Sujet du message: Tournoi de Yo : Plaintes Répondre en citant

Discussions - Règles - Inscriptions - Tirage - Plaintes

Pas besoin de dessin, je commence.

NERF THEM ALL

Bon ok, je develope un peu.
Virer le sort de moine qui pompe le mana (voir le pompe vie aussi).
Virer le transfert de mana des invocs.
Virer agonie.
Booster les guerriers qui ont pas été bien loin dans ce tournoi.
Nerfer les prêtres qui peuvent buter Ultima/Yann_Solo sans conso.
La suite plus tard Smile

EDIT: les plaintes peuvent être utiles/constructives/gentilles ou pas
_________________



Dernière édition par Yo le 26 Janvier 2009 15:03; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 17 Janvier 2009 21:00    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord Mr Green C'est pas faute d'avoir été transformé en boîte de conserve avec Bouclier, Gaea et Gala, j'ai quand même morflé face au Moine de vins...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 635

MessagePosté le: 17 Janvier 2009 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, alors...

Perso, je serais plus modéré que Yo, en ce qui concerne les absorptions des moines.
Un moine peut récupérer 300 HP facilement, avec une absorption de vie double critique (déjà testé sur Blanche/Pistou, en tournoi). Quant au mana, avec un double critique, il vire sans souci tous les MP d'un guerrier. Et en les récupérant.
Je proposerais donc de nerfer ces sorts :
-Absorption de vie : 50% des HP récupérés ;
-Absorption de mana : 50% des MP récupérés;
-Monter le coût de ces sorts ?

Pour les invocs, on avait proposé je sais plus où un malus avec les skills d'invoco. Faudrait déjà voir ce que ça donne avec ce malus...
Sinon, pour Luna, suffit de lui virer Transfert et puis voilà...

Agonie, on va dire que c'est franchement à double tranchant : le mage qui a peu de HP aura du mal à survivre, alors que celui avec beaucoup de HP l'utilisera souvent, et donc perdra du temps et des HP. Par contre, je serais pour monter la récup' du sort : la mettre à 800 ?

Pour les prêtres, pas besoin de chercher plus loin, c'est Reyson.
Yann Solo : l'aura de justice a été utile, mais pas tant que ça : c'est Exorcisme, qui m'a permis de le vaincre au bout de 729 tours. Yann a fini à -50% + 1010% à la lumière, se prenant jusqu'à plus de 1000 HP de dommages avec un seul Lumina. Par contre, j'ai bouffé je sais pas combien de tours en appo des mains ou pompe magie. Mais je maintiens que je n'ai utilisé aucun conso (et merci Evan pour m'avoir permis de tester ça Clin d'oeil).
Ultima : ça a été un peu plus délicat, étant donné que j'ai bouffé pas mal de MP n'importe comment, mais ça a été un kill au Ni (aura de justice rang 15, pour ceux qui n'avaient pas compris), en 81 tours. Mais c'est quand même Exorcisme qui l'a fini Mr Green
Donc je proposerais bien un maximum à la lumière de +100%, via Exorcisme (et Frappe sacrée des paloufs, désolé pour eux...), et une aura de justice aux dégâts renvoyés à 15% au rang 10, au lieu de 20%...voire 10%.

Pour les guerriers, il y avait la proposition de Morcar au niveau de la STR, autant voir ce que ça donne avant de crier au feu...

Sinon, diminuer les chances d'être berserk via Illusion du phénix serait pas mal, aussi : c'est comme ça que Silvess a pu finir troisième du tournoi XD
_________________
Goddess of Fire, burn the enemy with your breathe !
Phoenix's Wings !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
shinshan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 670
Localisation: Sur Chatroulette !

MessagePosté le: 17 Janvier 2009 21:20    Sujet du message: Répondre en citant

Edwin illan a écrit:
Bon, alors...

Perso, je serais plus modéré que Yo, en ce qui concerne les absorptions des moines.
Un moine peut récupérer 300 HP facilement, avec une absorption de vie double critique (déjà testé sur Blanche/Pistou, en tournoi). Quant au mana, avec un double critique, il vire sans souci tous les MP d'un guerrier. Et en les récupérant.
Je proposerais donc de nerfer ces sorts :
-Absorption de vie : 50% des HP récupérés ;
-Absorption de mana : 50% des MP récupérés;
-Monter le coût de ces sorts ?

Pour les invocs, on avait proposé je sais plus où un malus avec les skills d'invoco. Faudrait déjà voir ce que ça donne avec ce malus...
Sinon, pour Luna, suffit de lui virer Transfert et puis voilà...

Agonie, on va dire que c'est franchement à double tranchant : le mage qui a peu de HP aura du mal à survivre, alors que celui avec beaucoup de HP l'utilisera souvent, et donc perdra du temps et des HP. Par contre, je serais pour monter la récup' du sort : la mettre à 800 ?

Pour les prêtres, pas besoin de chercher plus loin, c'est Reyson.
Yann Solo : l'aura de justice a été utile, mais pas tant que ça : c'est Exorcisme, qui m'a permis de le vaincre au bout de 729 tours. Yann a fini à -50% + 1010% à la lumière, se prenant jusqu'à plus de 1000 HP de dommages avec un seul Lumina. Par contre, j'ai bouffé je sais pas combien de tours en appo des mains ou pompe magie. Mais je maintiens que je n'ai utilisé aucun conso (et merci Evan pour m'avoir permis de tester ça Clin d'oeil).
Ultima : ça a été un peu plus délicat, étant donné que j'ai bouffé pas mal de MP n'importe comment, mais ça a été un kill au Ni (aura de justice rang 15, pour ceux qui n'avaient pas compris), en 81 tours. Mais c'est quand même Exorcisme qui l'a fini Mr Green
Donc je proposerais bien un maximum à la lumière de +100%, via Exorcisme (et Frappe sacrée des paloufs, désolé pour eux...), et une aura de justice aux dégâts renvoyés à 15% au rang 10, au lieu de 20%...voire 10%.

Pour les guerriers, il y avait la proposition de Morcar au niveau de la STR, autant voir ce que ça donne avant de crier au feu...

Sinon, diminuer les chances d'être berserk via Illusion du phénix serait pas mal, aussi : c'est comme ça que Silvess a pu finir troisième du tournoi XD


+1 Tout a fait d'accord
_________________




Yeah ! Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 17 Janvier 2009 21:29    Sujet du message: Répondre en citant

saleté d'effet dans le pvp aussi, en passant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 635

MessagePosté le: 17 Janvier 2009 21:54    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, autre proposition, pour réhausser l'arcaniste :
Un skill pour remplacer Science infuse, j'en propose deux :
-Maîtrise des arcanes :
-probabilité que le sort coûte 0 MP (20% au rang 10 ?)
-coût en MP diminué (-20% au rang 10)

EDIT Yann: C'est l'un ou l'autre je précise, pas les 2 effets à la fois Mr Green
_________________
Goddess of Fire, burn the enemy with your breathe !
Phoenix's Wings !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 17 Janvier 2009 22:29    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal le nouveau sort pour arcaniste, ça lui donnera une vrai utilitée comme ça Mr Green
Bon par contre, palier le +% du sort Exorcisme, ok, mais pour le paladin, c'est un peu l'enterré vivant (comment ça il était déjà enterré?). Faudrait vraiment trouver un truc pour cette classe, pcq là, c'est très minable.
Sinon, rien à dire au reste du post, tout à fait d'accord avec Ed Smile
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Pentrax
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 385

MessagePosté le: 18 Janvier 2009 08:56    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon, créer un sort propre aux arcanistes ?
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 18 Janvier 2009 10:41    Sujet du message: Répondre en citant

Pentrax a écrit:
Sinon, créer un sort propre aux arcanistes ?

Un p'tit sort de base tout bête du niveau de la boule de feu, mais non élémentaire?
Comprendre, 100% de damage même sur ceux qui ont 50% Terre (et toujours 100% de damage sur un 150% Terre)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Edwin illan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 17 Mai 2008
Messages: 635

MessagePosté le: 18 Janvier 2009 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, moi j'aime bien ^^
En gros, un pompe vie en plus puissant mais où on ne peut pas récupérer les HP infligés, ça peut être marrant Mr Green

Kold : pour le palouf, je doute qu'il ait assez de MP pour lancer Frappe sacrée 10 fois de suite, et bouffer un ou deux consos de MP à chaque combat, euh... Mr Green
Après, pour le palouf, pour le rebooster, il y aurait toujours le bouclier miroir prévu pour la V4, à la place du boost de def magique, mais bon...
_________________
Goddess of Fire, burn the enemy with your breathe !
Phoenix's Wings !

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com