Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Histoire des personnages

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 17 Janvier 2009 19:32    Sujet du message: Histoire des personnages Répondre en citant

Bonjour Clin d'oeil Comme j'ai mentionné dans le topic des propositions, j'ai fait ce topic spécialement pour écrire nos histoires. Yann n'avait pas l'air en accord que je sature mon texte d'achat et ventes avec la mienne, alors j'ai décidé de créer ce topic. J'invite donc tous ceux qui veulent prendre un peu de leur temps pour écrire la leur à la déposer ici. Si je vois que plusieurs d'entre vous participent, je ne manquerai pas de déposer la mienne aussi Smile .

EDIT Yann: Vala, là j'approuve à foison Mr Green

EDIT: Merci Yann Smile
_________________
St@ik@




Dernière édition par staika le 12 Mars 2009 01:26; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 18 Janvier 2009 10:42    Sujet du message: Répondre en citant

Maggrig, petit frère du grand Mage Merlin, eut un jour l'horreur de découvrir ce qu'était la guerre: en effet, partant pour les terres souillées de Forgotten Palace, Merlin, puissant mage aux pouvoirs mystiques, se lia avec les forces humaines pour terrasser a jamais ces contrées infestées de monstres... Son courroux divin s'abattait sans pitié sur les hordes de monstres, plogeant les rangs ennemis dans l'obscure clarté avec sa Canne a la Lumière Maléfique... Mais sa chance bascula: s'étant engouffré dans les rangs ennemis et causant la mort de puissants ennemis, Merlin se retrouva vite encerclé et englouti sous les puissants serviteurs de la Reine Almaric et du Prince Icon Of Sin. Les compagnons d'armes de Merlin, se jetèrent a corps perdus dans la bataille, espérant sauvé le puissant Mage d'Eternia, fils de la Reine Athéna...
La guerre prit fin brusquement, les ennemis se retirèrent, les humains aussi, de force égale les deux parties ne purent se départagées... et le Mage Merlin mourrut, arme au poing, récitant une bénédiction a son jeune frère cadet ...

Alors que tout espoir était évanoui, la nouvelle d'un Archimage, Maggrig, frère caché de Merlin, arrivait aux Terres d'Eternia. Cette annonce, renforça les rangs humains :les guerriers décoraient leurs armures, les assassins affinaient leurs dagues, les clercs récitaient leurs sorts de bénédictions et les mages apprenaient leurs plus puissants sort. Tous se préparaient au combat fracticide qu'opposerait les forces obscurs a Maggrig l'Archimage...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 18 Janvier 2009 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

Tout commenca pres du Lac Jevonia, a l’oree d’une sombre foret appellee aujourd’hui la foret de Darkleaf. Ce matin-la, j’aidais mes parents a cueillir l’herbe qui servait de nourriture aux nombreux animaux qui habitaient la fermette. Lapins, cerfs, vaches, chevaux; tous etaient repus comme des riches rois. Le faible vent sifflait a travers les nombreuses branches des arbres qui ornaient le sol fertile, chantant un hymne comparable a celui d’une mesange. Le puissant soleil percait les rares nuages qui decoraient le ciel de ses rayons flamboyants. Vient le temps du diner, jeune homme de 15 ans, je pris ma place habituelle devant la table garnie de pain, de lait et de haricots blancs. Apres les graces, je commencai a manger a pleines dents le delicieux repas que ma gentille maman m'avait prepare.

Alors que moi et mes parents discutaient, on entendit un craquement de pas qui semblaient venir de l’exterieur, ce qui n’etait guere rassurant a cette heure. La solide porte principale de la maison s’ouvrit bruyamment, et un homme entra avec l’absence de toute gene. Mon couteau a la main, j’etais pret a defendre mes parents qui en feraient autant pour leur fils. L’homme portait une cape rougeatre avec un capuchon qui ombrageait sa figure macabre et qui lui donnait un air mysterieux. De sa voix presque grinchante, l’etranger demanda impoliement au pere de lui donner une immense somme d’argent, mais celui-ci repondit qu’il n’avait pas les moyens de payer une telle somme. L’inconnu sortit son couteau et le dirigea vers mon pere, mais voyant cela, je me lancai maladroitement devant l’assassin. Je fus surpris de la rapidite avec laquelle le vampire m’a mordu au cou…… et de la rapidite avec laquelle celui-ci tua mes pauvres parents. A la vue de cette scene horrible, je lancai mon couteau vers le tueur qui le recut en plein front, et qui mourut a son tour. Mon cœur battait comme un tambour militaire, mon souffle etait coupe. Un silence de mort flottait dans l’air, je devenais de plus en plus effraye, seul. A la fin de l’apres-midi, quand j’eus fini d’enterrer mes parents, je regardai ma blessure dans une glace, mais je fus consterne en voyant la blancheur de ma peau. Ma respiration s’arreta quand je compris que j’etais devenu semblable a l’assassin : un vampire. Je dus abandonner la ferme et me deplacer dans une ville appelee Eternia. Un homme appelle Yann m’y accueillit avec gentillesse et m’offrit un abri sur. Malheureusement, chaque jour ma colere se manifestait de plus en plus et ma soif de sang me faisait toujours plus souffrir. Afin de venger mes parents, je montai une armee de vampires afin de combattre le mal qui brise ce monde, et je ne manque pas de consommer les fioles de sang que les monstres me laissent afin d’apaiser ma soif.

Je fus capable de fusionner les éléments necessaires pour créer une canne maléfique qui me servirait d’arme. Aujourd’hui encore, je reste aupres des miens en quete de la puissance necessaire pour ma recherche d’un monde meilleur.
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 18 Janvier 2009 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

joris72 a écrit:
Reine Almaric et du Prince Icon Of Sin


[Hoy, Almaric, aka "La Peste", est une création de Streifer à la base, okay elle est maléfique, mais pas Reine, techniquement parlant Langue ]

Seto. "The Wild" Seto Wars de son petit nom.
Seto, comme à peu près une très grosse partie de la population d'OVA, vient d'un autre monde. Un monde assez... spécial, disons, après que certaines personnes aient pris une décision qui allait tout changer.

Chez lui, les catgirls sont des personnes courantes, les Fashions sonr considérés comme des monstres bizarroïdes, la Grande Faucheuse a décidé de monter une équipe de base-ball ("Broked Bones", ou un truc du genre, qui joue en 1ere catégorie), et la déité locale, appelée "Big Chief", n'hésite pas à apparaître fréquemment devant ses fidèles pour... se foutre de leur gueule. Voilà à peu près une idée générale du lieu Mr Green

Seto était le boss d'un groupe de combattants réputés. Pour donner une idée, les combats se jouaient en "On va voir qui est le plus cheaté d'entre nous, mon gars!" Oui, des Sorcières qui se battent au corps à corps, c'est cheaté.

Et un jour, il tomba sur un P.B (Portail Bizarroïde), sorte d'accès aux autres mondes... Ce qui l'a fait accéder au Multivers, que tout le monde connaît. Remarque, il s'en fout, ça fait un nouveau terrain de jeu.

De son monde d'origine, Seto n'a pas conservé ses vieux pouvoirs ni sa Double-Lame habituelle. Néanmoins, il a pu maîtriser rapidement un art spécial et peu utilisé... L'art du "Ah ouais t'as 50% de Block? Ben osef Langue"
A noter qu'il était déjà réputé pour être un gros taré avant. Bizarrement, il a conservé ça.
Il a aussi conservé le fait que la Faucheuse est inefficace sur ses ennemis. Sur lui, on sait pas. Mais ne vous attendez pas à le voir tuer quelqu'un.

Et depuis son arrivée, Seto s'entraîne, ne serait-ce que pour voir si il arriverait pas à émuler ses anciens coups.
Et aujourd'hui, certaines personnes de son groupe sont arrivées aussi dans ce monde...

Attenez vous à une invasion de tarés Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 19 Janvier 2009 06:50    Sujet du message: Répondre en citant

[Almaric a strictement rien a voir avec Sin, en plus, quitte a la mettre en equippe avec quelqu'un, ce serait Xsy le mieux placé pour, et encore.]
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 19 Janvier 2009 12:23    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
[Almaric a strictement rien a voir avec Sin, en plus, quitte a la mettre en equippe avec quelqu'un, ce serait Xsy le mieux placé pour, et encore.]


Essayons d'encourager les joueurs qui veulent participer au lieu de lancer ce genre de commentaire s'il vous plait Rolleyes .
Y a-t-il quelque chose de plus valeureux pour un jeu que l'imagination de ses joueurs ? Clin d'oeil
_________________
St@ik@




Dernière édition par staika le 19 Janvier 2009 17:47; édité 2 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 19 Janvier 2009 17:46    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
[Almaric a strictement rien a voir avec Sin, en plus, quitte a la mettre en equippe avec quelqu'un, ce serait Xsy le mieux placé pour, et encore.]
Peut-être, sauf que je la mettais avec Icon parce qu'il me semble être de bons monstres ( sauf les uber )
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pentrax
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Nov 2008
Messages: 385

MessagePosté le: 19 Janvier 2009 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

Il était une fois, un invoc flemmard comme pas possible...

Il prit sous son aile un ninja, un mystique, un rodeur, un dévôt et un adepte...
Un jour, ils leur dit: "Bon, ça y est, vous êtes assez fort pour pour partir (ou plutôt que vous me les casser...) d'ici, et de vous inscrire dans le clan de votre spécialité, comme par exemple, je suis dans le clan des invocateurs."
Le ninja, fut refusé pour cause de skills trop pourris, il partit bouder dans la Grotte de Mirrormaze, on le revut jamais depuis...
Le mystique, lui, fut refusé, car il allait bientôt être chaos mago... Lui, il partit aussi bouder, mais il décida ensuite de s'entrainer durement... au bâteau... des rumeures courent comme quoi il avait insulté Yann Solo de cassos... et, on l'a plus jamais revu non plus... bizarre, non ?
Le rôdeur, il est partit à la recherche du ninja, on l'a plus jamais revu... (encore ?)
La dévôt, elle est partit à la foret de Darkleaf, elle a rencontré un homme pas net (Yo ? qui sais....), qui lui courait après en marmonant "Rrrrrrrrrr...", plus jamais revu non plus... (ça devient chiant...)
L'adepte, aprenant la disparition de tout ses compères, qui était comme ses frères, décida de prendre les choses en main. Il retourna voir l'invocateur flemmard et avare, et lui dit qu'il fallait de toute urgence les retrouver ! Eh ben vous savez quoi ? Ben l'adepte, on l'a plus jamais revu...
_________________


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ikki
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 293
Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier

MessagePosté le: 21 Janvier 2009 14:55    Sujet du message: Répondre en citant

Qu'une histoire passionnante...
_________________
Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 21 Janvier 2009 19:00    Sujet du message: Répondre en citant

Ikki a écrit:
Qu'une histoire passionnante...


J'ai hate de voir la tienne Mr Green
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ikki
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 07 Fév 2007
Messages: 293
Localisation: Lézignan/Narbonne ou Montpellier

MessagePosté le: 21 Janvier 2009 19:34    Sujet du message: Répondre en citant

L'espoir fais vivre... Rolleyes
_________________
Hoyôku Tenshô=> par les ailes du Phénix
Et l'ennemi sombra dans un tourbillon de flammes ardentes, le Phénix l'emportant dans la mort...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 23 Janvier 2009 03:54    Sujet du message: Répondre en citant

Ikki tais toi et laisse parler les grandes personnes
_________________
St@ik@




Dernière édition par staika le 04 Août 2009 19:49; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
sithquentin
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Avr 2008
Messages: 67

MessagePosté le: 17 Juin 2009 15:55    Sujet du message: Répondre en citant

L’histoire commence voici une vingtaine d’années, dans une petite maison située au coeur de la forêt de Darkleaf, au nord d’Eternia. Cette maison était habitée par un couple d’humains, des gens simples, qui n’avaient jamais eu à redouter les monstres et autres horreurs à ce moment courantes en Eternia.

Ils auraient sûrement pu vivre ainsi des années, voir même finir leurs vies dans la tranquillité, mais le destin n’est jamais prévu à l’avance, et s’invite souvent là où on ne l’attend pas. Il prit ici la forme d’un nouveau né, découvert un beau matin par le mari. Cet homme n’était pas dépourvu de cœur, et ainsi il décida d’emporter l’enfant avec lui.

Les années passèrent. L’enfant fut élevé avec toute l’attention nécessaire par ses parents d’adoption, et ne manqua jamais de rien. Là encore, sa vie aurait pu être celle d’un enfant sans histoire, si son ascendance ne s’était rappelée à lui. C’est ainsi qu’un jour, alors que le garçon était âgé d’une quinzaine d’années, il ramenait du bois pour alimenter la cheminée, quand il entendit des cris, poussés par les seules voix humaines qu’il n’ai jamais entendu. Ses parents.

Abandonnant son paquetage, il courut à toute allure vers la chaumière où ils vivaient encore aujourd’hui, et se retrouva face à un spectacle effrayant. Sa maison, assiégée par une dizaine de créatures ressemblant vaguement à des loups de part leur morphologie, mais bien plus grandes et fortes, et ses parents bloqués à l’intérieur.

Sans réfléchir, il bondit vers les créatures, espérant confusément les effrayer. Hélas, rien ne se passa comme prévu. A peine approchait il du premier monstre que ce dernier se retourna à une vitesse effarante, lacérant de ses griffes le ventre du garçon, qui s’effondra. Sans s’attarder sur ce pitoyable humain, le monstre repartit vers la maison, se réservant le jeune homme pour la fin.

C’est en entendant ses parents hurler que quelque chose se brisa en Itaru (Oui, c’est pas sithquentin, bah je vous prout), comme un barrage cédant à la fureur des flots. Lui qui, quelques secondes auparavant, agonisait au sol, se releva, sa plaie au ventre déjà refermée. Il irradiait la puissance magique, il paraissait invulnérable.

D’un seul geste de la main, il tua la dizaine de monstres, arrêtant leur cœur de sa simple volonté. D’un autre mouvement, il guérit sa mère, aux portes de la mort et à moitié dévorée. Puis, sans un mot, il se retourna et partit.

Il vécu sur les routes pendant deux ans, nullement inquiété par les terribles adversaires qu’il rencontrait parfois, ses prodigieuses capacités magiques le hissant loin au dessus du lot. Il n’aimait pas particulièrement le défi, mais on peut se sentir blasé de la vie quotidienne lorsqu’on est capable de démolir tout un quartier d’Eternia d’un mouvement de la main, ainsi se hasardait il de plus en plus du coté du Lava Reef.

Rapidement, sa puissance lui monta à la tête, il commença à traquer les aventuriers imprudents qui passaient inconsciemment par « son » territoire. Il continue aujourd’hui, s’étant autoproclamé Seigneur du Volcan. Comme quoi, un super héros aussi peut mal tourner…
_________________


Be proud to be Furry
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com