Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Forge Champion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 07 Juillet 2009 08:56    Sujet du message: Forge Champion Répondre en citant

SAlut,

L'idée c'est une forge Champion qui se debloque lvl 100. Le but faire peter les spec pas champion pour faire mettre une spec champion toute ridicule (ouais ouais, on vous voit venir avec vos DArk_Roxxor) mais une spec quand meme (c'est chaud de trouver des bonnes stat par rapport a une classe de base qui beneficie des spec). Bon bien sur c'est bien beau tout ca mais ou l'inconveniant ?

C'est qu'il faut faire peter une rare (a la WoW, pour les enchants), et celon le lvl de la rare on un barem des bonus possible (qu'une seul parce que moi aussi je vais mettre 7 slips de gea et 4 sphere lunaires pour monter a une rare lv l150)...

Exemple pour une arme:
rare lvl 10 +0 +1
lvl 20 +1 +1
lvl 30 +1 +1 +1% critique
lvl 40 +1 +2 +1% de critique
lvl 50 +2 +2 +2% de critique
lvl 60 +2 +3 +2% de critique
lvl 70 +3 +3 +2% critique
lvl 80 +3 +3 +3% de critique

Apres voila faut se dire qu'on a pas tous les moyens de faire peter une gala par item ^^ Moi j'ai juste donné l'exemple pour une arme pour montrer que c'est pas ultra gore billesque Smile Imaginez la suite.

Faire peter une fusion lvl 70 (pas triforce ... Trop facile) ca pourrai faire quoi ?

EDIt Langue
Citation:
L'ennemi est anéanti!
+4030 XP
+806 Po
Calyth passe au niveau 87!
Powah
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com