Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gentils et les méchants :p
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 15 Septembre 2009 18:54    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:
Bof, un bonus d'xp? Facile de fritter ses propres persos pour l'avoir. Et les classes "spec pvp" vont se faire plaiz sur le dos des autre.
Je préfère autant un "contrôle" de territoire.

SI au moin il y avait des territoires a OVA Rolleyes
Je continue a voter pour l'idée de Skulm Mr Green
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 15 Septembre 2009 19:05    Sujet du message: Répondre en citant

Les différentes zones de baston, peut-être? Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dragon Noir
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Aoû 2008
Messages: 862

MessagePosté le: 15 Septembre 2009 19:20    Sujet du message: Répondre en citant

et pour ceux qui ne font pas de PvP, pour diverses réisons sur lesquelles je ne m'étendrais pas...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 15 Septembre 2009 19:24    Sujet du message: Répondre en citant

Zones ou pas, ça ne changera rien pour eux à ce moment là

Neutres>> Pas d'influence sur les territoires >> Jeu normal Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 15 Septembre 2009 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
Neutres>> Pas d'influence sur les territoires >> Jeu normal Mr Green

Pas neutre -- Influence sur les territoires -- Jeu captivant Mr Green
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 15 Septembre 2009 20:27    Sujet du message: Répondre en citant

Pas fan du PvP, OVA est pas prévu pour ça à la base (certains esprits vifs l'auront peut-être remarqué en observant l'équilibrage)

Et pour des guerres de clans, go RW, d'autant qu'avec 3 c + rigolo qu'avec 2, le 3ème peut foutre la merde comme ça
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 15 Septembre 2009 20:59    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
Les différentes zones de baston, peut-être? Mr Green


Je prend la plaine ... Goutte
Oui mais Yann, Pourquoi tu veux pas essayer un peu de PvP ? ... Meme si on a pas des persos spec pour ca on peut toujours rire nan ? ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 15 Septembre 2009 23:01    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:
Chaque zone a un compteur par clan/groupe. Chaque victoire gagnée dans une zone par un représentant fait gagner 1 point à son groupe pour le contrôle de la zone.

Bonne idée, mais il ne vaudrait mieux pas que ça soit en temps réel et que les points se conservent indéfiniement (sinon la zone peut changer de camps toutes les minutes, ou au contraire ne plus jamais changer de camps)
Je verrais bien un truc de ce genre là : les mises à jour des appartenances de zones sont faites toutes les 24h et se basent sur uniquement les points accumulé la veille
Concrètement ça donnerait :
X a la domination de la zone un jour (de 00h00 à 23h59) mais au jour d'après (à partir du 00h00 jusqu'à 23h59, pareil) la domination peut passer à Y si celui-ci a accumulé plus de points que l'autre lors du 1er jour
Evidemment il faudrait que ce soit automatisé

Ensuite, je suis pas trop pour l'implication du pvp dans cette affaire... le pvp ça a rien à voir avec les combats dans les zones alors pourquoi vouloir lui donner une influence dans la répartition de celles-ci?

Yann : Il a été proposé 2 clans mais rien n'empêche d'augmenter ce nombre à 3 (voire 4 mais après c'est de trop je pense)
C'est l'idée qui compte, pas le nombre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 05:38    Sujet du message: Répondre en citant

Benjiboss a écrit:
Ensuite, je suis pas trop pour l'implication du pvp dans cette affaire...

Non mais putain pourquoi personne ne veut dueler ? Feu
PvP c'est la meilleure facon de se faire vraiment valoir !
Alors par pitié faut faire valoir le PvP.. seuls les trouillards ne veulent pas faire de PvP Goutte
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 06:59    Sujet du message: Répondre en citant

staika a écrit:

PvP c'est la meilleure facon de se faire vraiment valoir !

Vachement, ça se voit remarque, assassin & invoco dans la bannière...

staika a écrit:

Alors par pitié faut faire valoir le PvP.. seuls les trouillards ne veulent pas faire de PvP Goutte

Ou les mecs qui ont compris qu'un menestrel quasi full luck ne peut pas perdre, idem pour un invoc un minimum bien buildé. Et je parle même pas des duels où y'a un mago qui se terminent dès que le dit mago se prends un berserk.

benjiboss a écrit:
Ensuite, je suis pas trop pour l'implication du pvp dans cette affaire... le pvp ça a rien à voir avec les combats dans les zones alors pourquoi vouloir lui donner une influence dans la répartition de celles-ci?

Pour faire plaisir aux fans de pvp, mais je suis d'accord avec toi.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bignet
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 09 Jan 2007
Messages: 761
Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 10:03    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:

les mecs qui ont compris qu'un menestrel quasi full luck ne peut pas perdre
De qui tu parle Sifflote . Ouai ba le pvp pas fan non plus juste de temps en temps .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 10:17    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un peu le même avis en fait... Même si j'ai rien contre un petit PvP de temps en temps pour la jouer Street Fighter (Mr Green), c'est pas la meilleure façon de jauger de si un perso est nul ou pas... Pour la simple raison que selon l'adversaire, les duels sont soit ridiculement faciles (un mago poutre aisément un Guerrier en le bombardant de sorts, et je parle même pas pour les Invocateurs qui peuvent bombarder de sorts ET avoir des invocations avec eux), soit ridiculement faciles dans l'autre sens (le Guerrier qui se faisait baiser par le mago balance un Berserk, et hop là, si celui-ci tient, fin de l'histoire), soit ridiculement longs (J'ai en tête un Vins&Seto VS bignet&Kold, là... Autant moi j'ai dégagé du combat assez vite par K.O, autant bignet et Kold ont fini par se barrer parce que vins faisait "SpamVenus SpamVenus" etc.)

Il y a certes des combats un peu plus rigolos (Samuraï VS Maître d'Armes, aaaaah, qu'est ce que je m'étais marré avec ça moi Mr Green), mais bon.

Si vous voulez faire du PvP en masse, go R-Wars, on manque de monde et le remaniement prochain des skills peut donner un truc assez rigolo Mr Green

Bon, cela dit, vrai que l'histoire des zones a plus trop de rapport avec le PvP, mais bon... A voir quoi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
riou
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: dijon

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 11:35    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Pourquoi vouloir imposer un camp à telle ou telle classe?
Un assassin peut très bien se trouver dans le camp des Bons, si jamais il n'accepte que des contrats impliquant des personnes reconnues comme mauvaise, et un évêque peut très bien être Mauvais s'il décide de vénérer un dieu ayant des tendance psychopathe.

(Bon, c'est des réflexes de rôliste que de dire que tout est réalisable, il suffit d'un bon background.)

Moi je le vois plus comme ceci :

Tout le monde commence avec un perso neutre.
A tout moment, on peut choisir de devenir bon ou mauvais, par contre on ne peut pas revenir en arrière. (Ou alors à moins de faire des quêtes très difficile ou de très grosses offrandes.)

Une guilde par contre doit se définir au départ comme Bonne, Neutre-Bonne, Neutre, Neutre-Mauvaise ou Mauvaise.

Ainsi, dans une guilde Bonne ne pourrait rentrer que les personnages bons.
Dans une guilde Neutre-Bonne, uniquement les Bons et neutres.
Dans une guilde Neutre, uniquement les neutres.
Dans une guilde Neutre-Mauvaise, uniquement les neutres et mauvais.
Dans une guilde Mauvaise, uniquement les mauvais.

Être bon ou mauvais devrait pouvoir ouvrir une ou deux quêtes spéciale, peut être la même mais de deux points de vue différents.
Par exemple une grande bataille entre sonic et robotnic, si on est bon, on prend place à côté de Sonic, si on est mauvais au côté de Robotnic etc...

Certains objets deviendraient alors conditionnés à un alignement.
Impossible de porter le Masamune de Séphiroth si on est bon, et impossible de porter la Master Sword si on est mauvais.

Après, pour moi être bon ou mauvais ne devrait pas apporter plus de bénéfices que ceci, peut être conditionner le passage à l'état de loup garou en étant mauvais mais garder la possibilité de repasser dans le camp des gentils après transformation et comme indiqué plus haut après une grosse offrande, ou une quête de pardon...

Apporté des bonus d'XP, lors des pvp, ne me semble pas une bonne chose. Pourquoi est ce que battre quelqu'un du camp adverse devrait apporter plus d'expérience que de battre quelqu'un de son propre camp, à niveau égal?

L'idée des zones, je ne l'ai pas trop comprise désolé, je ne peut donc pas donner mon avis dessus.

Par contre cela pourrait donner lieu à de grande chamailleries niveau RP sur le foum...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

/me vient enfin de s'intéresser à la conversation et à l'idée grâce à riou...

l'idée pourrait également enfin rendre le système de guilde intéressante dans le cas ou les clans pourrait se faire des guerres en passant au préalable par un stade RP, même au sein d'une même faction... Ensuite je sent venir la foule de guilde dark... voir dark neutre pour avoir encore plus de monde...

ensuite l'idée de quête je ne suis pas pour... tu es dark et tu tabasses ( tues plus précisément ) tes alliées tous les jours pour t'entrainer sans toucher aux véritables ennemis là on a affaire à un contre sens...

au niveaux des items portés ça peut être assez intéressant mais tu as foule d'objet à rajouté, on sait que la V4 n'arrivera pas avant un très bon moment... Sans parlé que tu aurais des restrictions sur tes customs...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
riou
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 04 Nov 2006
Messages: 18
Localisation: dijon

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 13:09    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ma vision des choses, si un personnage n'est pas limité par sa classe pour choisir son camp, pourquoi un monstre devrait choisir une faction, seul les monstres des quêtes spéciales au moment des quêtes auraient une faction.
Ainsi on aurait toujours l'occasion de s'entraîner sur des monstres de tout type.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Rhah PUTAIN WTF j'avais fait un énorme pavé et il a pas été posté Goutte

En gros, super idée, mais non, ça compliquerait trop le jeu à mon goût et je préfère qu'il reste simple
Je verrai si un jour j'ai le courage de tout retaper les détails
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
staika
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Jan 2009
Messages: 436
Localisation: Devant mon écran d'ordi

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 18:38    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Rhah PUTAIN WTF j'avais fait un énorme pavé et il a pas été posté Goutte

En gros, super idée, mais non, ça compliquerait trop le jeu à mon goût et je préfère qu'il reste simple
Je verrai si un jour j'ai le courage de tout retaper les détails

Je préfere cette maniere de parler Smile
_________________
St@ik@


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
shinshan
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 28 Avr 2008
Messages: 670
Localisation: Sur Chatroulette !

MessagePosté le: 16 Septembre 2009 20:49    Sujet du message: Répondre en citant

+1 , Comme l'a dis Yann pour une "guerre de clan" Go R-Wars ...
_________________




Yeah ! Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com