Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Enefel (mot clé : Blood Bowl)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 17:04    Sujet du message: Enefel (mot clé : Blood Bowl) Répondre en citant

ctrl+c ctrl+v a écrit:
Vu la sortie relativement récente de blood bowl, je fais un peu de pub pour enefel. Pour faire court, ce petit jeu permet d'incarner un seul joueur (ou le coach) et d'effectuer un tour toutes les 24h. Plus de précisions sur le site.

J'ai encore une place ou deux de libre dans mon équipe, je recrute nain du chaos, chaos, elfe noire et mort vivant. Par contre, il vous faudra prendre un peu d'xp et quelques compétences ailleurs, je recrute pas souvent du neuf.

_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

/me veut buter ton khuzdlin mais je suis plus dans la même poule...

les nains vaincront !
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

[17:35] <Yo> blanche c'est toi le halfling ?
[17:39] <blanche> C'est quoi halfling ?
[17:39] <blanche> Bon je vais courir un peu a+ tard
---
[20:46] <blanche> Je suis blanche a ton jeux enefel pense a moi si il y a de la place
[20:46] <Yo> tu m'as dis que tu ne savais pas ce qu'était un halfling
[20:47] <blanche> Oui j'étai préssé
[20:47] <Yo> et j'engage pas les halflings ni les gens sans xp, je l'ai dis
[20:48] <blanche> ok ba tempi
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 19:57    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, dur...

Bon, cela dit, Halfling c'est petit mais simple à tuer, UBER ACHARNEMENT §§§§§§§

(Ah, heu, et j'suis inscrit Mr Green)


Ama: Yeah! And me too! Et c'est rigolol dans l'équipe où je suis ils haïssent Yo Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais mais ça c'est toutes les équipes, on vient d'un univers blood bowl beaucoup plus blood que bowl (fumbbl). Forcément, on est vite devenu les méchants pas fair-play d'enefel.

Un exemple simple : ils aiment pas qu'on joue la victoire à tout prix hors saison. Nous, on préfère jouer des gens qui joue la victoire.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

75% de la pop enefelienne aime pas les YKWSN, le côté moins fun de enefel est l'attitude bisounours des joueurs...


Pas touche au half ! ils sont gentils chez les chaudrons...

-> seto et Ama sont dans quel équipe ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

J'traînouille chez les Foreurs (flemme de mettre le nom entier Mr Green), j'ai voulu tester un nain et du coup ils m'ont pris Mr Green

Skaven... ON EST LES RAZMOTS!!!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 20:23    Sujet du message: Répondre en citant

je ne suis pas super loin...
/me est une pas star chez les bugbrau... Ex-grises mines...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 21:08    Sujet du message: Répondre en citant

Yo a écrit:
Un exemple simple : ils aiment pas qu'on joue la victoire à tout prix hors saison. Nous, on préfère jouer des gens qui joue la victoire.

Yo résumé en 1 phrase...
"If you're gonna play, go for the win"
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 22:24    Sujet du message: Répondre en citant

Tu t'éclaterais à TF2 si les autres tiraient pas ? C'est un peu la même chose ...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 27 Septembre 2009 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

En fait je parlais + de la beta RW où j'avais laissé PA illimité pour tester, et où après chacun de tes passages sur le jeu il restait plus rien de vivant sur aucune map, c'était super agréable... Rolleyes

Et oui, un bon jeu fair play où on prend des risques et où on se fait un match agréable à regarder et à rebondissements, c'est quand même autre chose que le kikitoudur j'ai gagné c'est moi qui ai la plus grosse
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 08 Octobre 2009 02:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais genre j'étais le seul à vider la carte ... Rolleyes

Bah, va jouer à Blood Bowl. Explique à tes mort-vivants ou ton équipe du chaos qu'ils doivent aussi laisser jouer les autres et qu'ils doivent pas frapper trop fort.

---

Y'en a d'autres qui cherchent une équipe ? J'ai vu un peu trop de joueur vite abandonner récement, donc je vais essayer d'aider en faisant un post section "recherche de joueur". Si vous le faites vous-même, c'est encore mieux ...
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com