Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

OVA 4° Dimension

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Guillian
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 21 Novembre 2004 02:38    Sujet du message: OVA 4° Dimension Répondre en citant

Bonjour,

Cela fait 2 mois que je n'ai plus joué (mariage, voyage de noce, pas trop de temps...) ; bon, ce soir, je me dis, tiens, k'est-ce que je pourrais bien faire? Je regarde mes liens, et tiens, l'ancien foufou de ce bon vieux Yann! Langue

Du coup, j'y go, je mate le centre de controle de mon perso, et que vois-je? Oh surprise ! Ma fois les vacances ca paie ! Une bonne douzaine d'objets rares dont je ne connais absolulent pas l'origine se trouve dans mon inventaire!

Alors, moi, ça me dérange pas, mais j'espère que ça manquera à  personne! Enfin bon, c'est moi qui les ai!^^

J'arrive pas à  poster le screen, alors si vous le voulez, dites le moi!Clin d'oeil

Après réflexion, j'avais peut-être l'armure du sagitaire, mais j'en sais plus rien!Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Novembre 2004 09:24    Sujet du message: Répondre en citant

Les objets rares c'est des objets qui fusionnent entre eux

Par contre fais gaffe à  pas être sur le serveur de test, le vrai c'est http://www.videoaventures.fr.st
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ocb
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 07 Oct 2004
Messages: 249
Localisation: sur mon fauteuil

MessagePosté le: 21 Novembre 2004 11:33    Sujet du message: Re: OVA 4° Dimension Répondre en citant

Guillian a écrit:
Du coup, j'y go, je mate le centre de controle de mon perso, et que vois-je? Oh surprise ! Ma fois les vacances ca paie ! Une bonne douzaine d'objets rares dont je ne connais absolulent pas l'origine se trouve dans mon inventaire!

Alors, moi, ça me dérange pas, mais j'espère que ça manquera à  personne! Enfin bon, c'est moi qui les ai!^^


fo lire les news de temps en temps Clin d'oeil
_________________
je suis née pour faire chier le monde ...
et je le fais bien !
ocb : http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=214
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guillian
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 16 Sep 2004
Messages: 36

MessagePosté le: 21 Novembre 2004 14:43    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à  comprendre quelques choses après avoir lu vos posts! Clin d'oeil

Effectivement, ma longue absence y est pour quelque chose!

Par contre, je suis content que vous ayez trouvé des idées qui rajoutent un peu de peps au jeu!

Félicitation aussi pour les modifications de l'interface des combats qui est beaucoup plus stable (ça plante encore un peu quand je martyrise cette pauvre F5), mais ça donne plus le mal de mer, c'est déjà  ça! Pété de rire

Je m'en vais donc renter de découvrir les surprises que vous nous avez réservées en me faisant quelques kamikazes! Langue

EDIT : mon ondine apparait dans les fusions mais pas dans mon inventaire! Pourquoi? Est-ce normal?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Novembre 2004 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

Ondine et Lumina sont des sorts, pour les voirs faut aller dans la boutique ou dans la fiche de ton perso
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com