Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Icones des classes
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 30 Août 2005 10:49    Sujet du message: Répondre en citant

Ika a écrit:
Ouai... mais comment connaître les DA qui passaient AVANT notre naissance ? ^^ Pas possible... (enfin si, mais si c'est pour les voir maintenant sur des chaines cablées, y a plus cette saveur ^^)
Moi je me souviens de tous, à part... heu... mince... c'est quoi le nom ? Sourire et dragon ? Enfin bref, un truc qui est plus vieux que moi et qui a du passer jusqu'à mes 5 ans (car j'ai des bribes, mais quasiment rien).
Sinon, pour le jeu, j'ai jamais aimé ça, j'avais pas de console à la maison (pas le droit ^^) la seule que j'ai eue, c'était à 10 ans et c'était la super nes (donc Mario, ça va, je connais ^^ même si j'en ai jamais fini un seul).
Perso, si je joue, c'est surtout pour les objets/monstres tirés de DA ^^


faux ...j'ai 14 ans ( bientot 15 même trés bientot ) et je me souvient encore des tous premier manga et tout qui passait sur club dorothé et tout je me souviens même de la chanson quand ca passait pendant l'été " club dorothé c'est tout l'été " je me rapelle de jeice les conquérants de la lumiére , saint seya , ken le survivvants ( faudrait mettre des trucs la dessus )et encore pleins d'autre je me rapelle aussi des gars qui se prenais des seau d'eau sur la tête qui s'appelait les musclores ou un truc comme ca je me rapelle aussi de pleins d'autres trucs mais se serait trop long a éxpliquer enfin tout ca pour dire que je suis un des plsu jeune et j'ai connu tout ca ....
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Août 2005 10:53    Sujet du message: Répondre en citant

Au fait, j'ai rien dit pour ta signature alors qu'elle est trop haute, si en + tu rajoute des lignes en dessous ça va pas aller...

Y va falloir que tu vire qq chose, si tout le monde fait pareil on va se retrouver sur un forum où sur l'écran y aura qq lignes de texte de le reste en signature, et c trop chiant à suivre les sujets comme ça...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 30 Août 2005 10:58    Sujet du message: Répondre en citant

sufffit de demender
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 30 Août 2005 11:01    Sujet du message: Répondre en citant

Ah excuse-moi... Tu as 14 ans et tu te souviens de DA qui sont passés entre 1988 et 1990... Autant pour moi alors... Rolleyes

Certes, certains ont été rediffusés par la suite (vers 1995 environ).
Mais non, tu n'as pas connu tout ça comme tu dis... Même moi qui suis + vieille que toi et qui regardais, j'étais pas forcément née quand ça passait (je parle pas de Saint Seiya car ça a été diffusé à partir de 88... donc j'avais 2 ans la 1ère fois que j'ai vu ça ^^)

Mais pour avoir des souvenirs précis (pas des bribes comme toi Adrien) il faut avoir + de 20 ans. Moi je connais un paquet de mecs de 30-35 ans qui eux ont vraiment connu ça, et leurs souvenirs sont bien plus précis que les nôtres... Donc la "nostalgie" vraiment existante... Alors que pour des gosses comme nous, elle est minime... (même si on a connu un peu, c'est vrai...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 30 Août 2005 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

az009 a écrit:
faux ...j'ai 14 ans ( bientot 15 même trés bientot ) et je me souvient encore des tous premier manga et tout qui passait sur club dorothé et tout je me souviens même de la chanson quand ca passait pendant l'été " club dorothé c'est tout l'été " je me rapelle de jeice les conquérants de la lumiére , saint seya , ken le survivvants ( faudrait mettre des trucs la dessus )et encore pleins d'autre je me rapelle aussi des gars qui se prenais des seau d'eau sur la tête qui s'appelait les musclores ou un truc comme ca je me rapelle aussi de pleins d'autres trucs mais se serait trop long a éxpliquer enfin tout ca pour dire que je suis un des plsu jeune et j'ai connu tout ca ....


A te lire, Adrien, je vois que, même si tu as vu quelques trucs, tu es loin d'avoir réellement connu.

Toi, tu n'as connu que le déclin du Club Dorothée (avec les Musclés - et non les Musclors...). Moi, Dorothée, je l'ai connue à l'époque où elle présentait encore Récré A2.

Tu connais Jayce et les Conquérants de la Lumière (même si tu n'es pas capable de l'écrire correctement Mr Green) mais connais-tu les Mondes Engloutis? Ordy? Il était une fois l'Homme? La Bataille des Planètes? Bioman (le premier)? X-OR? La Tulipe Noire? Les Popples? Les Maîtres de l'Univers? Les Cosmocats? Le Sourire du Dragon? Les Ewoks? Les Gummies? Et je peux t'en sortir plein d'autres comme ça...
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Août 2005 12:03    Sujet du message: Répondre en citant

Dart Drakelord a écrit:
mais connais-tu Ordy? La Bataille des Planètes? X-OR? Les Popples?

lol ceux-là même moi je les connais pas (les 2 derniers de nom, mais pas les 2 premiers)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 30 Août 2005 12:08    Sujet du message: Répondre en citant

Jayce, j'aimais bien quand j'étais (toute) petite... Mais j'avoue : je m'en rappelle plus, à part quelque flash...
Les Popples, j'adoooooooorais, j'ai encore mes 2 peluches dans ma chambre ^^ (me souviens pas de grande chose, juste des certaines voix et qu'ils sautaient partout ^^).
Moi je regardais tout, mais de là à dire que je me souviens de tout... non ^^ Ordy et La Tulipe noire, le nom ne me dit rien. (et z'aimais pas du tout les Bioman, X-OR et cie ^^ je trouvais ça naze ^^ en même temps, j'étais petite... ^^)

Quand je regardais le club do le mercredi et qu'il y avait le challenge dans une ville de France (fallait amener une brosse dent ou alors un objet précis) j'était toujours dégoutée que ça passe jamais dans ma ville Sifflote

Ahlala, c'était bien cette époque... Au moins y avait pas que des trucs nuls à la télé... (et c'était pas le même niveau que Bob l'éponge...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 30 Août 2005 12:22    Sujet du message: Répondre en citant

La Tulipe Noire c'est comme Olive et Tom et Jeanne et Serge, c'est pas parce qu'un mec a son nom dans le titre que c lui le héros Sifflote
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 30 Août 2005 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Clair. Dans toute la première moitié de la série, y en avait que pour la nana (l'Epée de la Liberté) et on ne voyait la Tulipe Noire que rarement et brièvement.

La Bataille des Planètes, c'était aussi connu sous le nom de Force G ou Gatchaman (l'enfer des traductions françaises Goutte ). Le précurseur de Goldorak ET de Bioman.

Ordy, c'est (relativement) récent, c'était un DA à vocation éducative sur l'évolution des technologies modernes. Elle a nettement moins bien marché que tout les Il était une fois... (l'Homme, la Vie, les Découvreurs, les Inventeurs, l'Espace). Le personnage titre ressemblait à une poupée de chiffon et vivait dans un ordinateur (d'où son nom). ^^
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 30 Août 2005 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ordy, ça me dit tjrs rien... Surement parce que je préférais les "Il était une fois" Mr Green
Ca se trouve en voyant une image, ça me dirait pit-être quelque chose...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com