Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Accel Dance [sort]

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 02 Avril 2010 21:14    Sujet du message: Accel Dance [sort] Répondre en citant

Je suis toujours avec le ninja, et j'aimerais bien pouvoir frapper tous les ennemis à la fois, comme les guerriers avec charge brutale. J'ai pensé à la Accel Dance de c-17 et c-18 dans les jeux DBZ. J'ai pas trouvé d'image mais Yann a surement une source où il a trouvé celles pour les autre sorts de DBZ.

Coùt : 1 MP x niveau
Effet : Cible tout - 50% de l'arme (proximité) x2
OU (si cible tout et x2 ne sont pas compatibles)
Cible tout - 75% de l'arme (proximité) (la même chose que charge brutale)

Vos avis? Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 02 Avril 2010 21:26    Sujet du message: Répondre en citant

Un sort ninja qui cible tout j'aurais plus vu un truc comme le Fuuton Rasen-Shuriken m'enfin bon
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 03 Avril 2010 06:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi pas, faut voir. C'était pour changer un peu aussi de Naruto. Surtout que le Kage Bushin a déjà été refusé, et Fuuton Rasen-Shuriken c'est vraiment un nom à coucher dehors... On pourrait leur mettre le Rasengan mais ça cible pas tout. Qui cible tout y'aurait le Katsu de Deidara (un sort de méchant pour une fois), ou (à la limite du "cible tout") le Rasengan géant de Jiraiya contre Pain, le Chō Oodama Rasengan, ou encore sa technique où il envoie ses cheveux en pique dans tous les sens, Senpō Kebari Senbon qui nécessitent (les 2derniers sorts) un autre sort d'abord : le mode Senin avec un effet genre +30 toutes les stats (pour pas faire cheated car vu sa puissance normalement...), niveau 80 spec ninja.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 03 Avril 2010 08:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un ninja comment ça marche?

Le ninja se cache dans la pénombre pour suprendre ses victimes au corps a corps ou bien en leur lancant des shurikens. Ils attaquent leurs victime souvent par derriere et redisparaissent souvent après avoir infligé un coup.

OR, le ninja n'est pas une personne comme le barbare, blindé de muscle et qui attaque ses ennemis de front et les prends même par plusieurs.

DONC, le ninja ne devrait pas avoir une attaque comme le barbare. Après pour un nouveau shuriken pourquoi pas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 03 Avril 2010 11:24    Sujet du message: Répondre en citant

Regarde Naruto pour voir. Mr Green
Et c'est d'attaques magiques qu'il s'agit, pas de coup de "brute" comme tu dis.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 03 Avril 2010 20:09    Sujet du message: Répondre en citant

les ninja de naruto n'ont plus grand chose de vraiment "ninja"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 03 Avril 2010 22:36    Sujet du message: Répondre en citant

Faut avouer que "Détruire des zones de plusieurs kilomètres carrés aux explosifs et autres techniques ninjutsu invincibles" et toussa, ca fait un peu tâche avec le principe de discretion initial Mr Green.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 03 Avril 2010 22:58    Sujet du message: Répondre en citant

Même Naruto lui-même fait tache quoi, un couillon cloné qui se trimballe des fringues oranges... C'est sencé être du Ninja à la base, soit un peu discret, mais là du orange, voilà quoi

+ les techniques et les combats, qui peuvent être qualifiées de bourrines, surpuissantes, etc., mais certainenement pas de discrètes, ce qui est juste un peu le principe de base du Ninja...

Bref, prendre Naruto pour justifier "il faut tel sort pour faire tel truc", c'est techniquement pas la chose à faire Mr Green

Et pour le sort en lui-même, à voir, l'ancienne version du sort était apparement complètement fumé, donc faut faire gaffe (ou tellement faiblard qu'il sera pas utilisé aussi, c'est selon)
Sans compter que je suis pas sûr que ça fasse très Ninja, justement... Quoique, y'a bien quelques techniques Ninja qui permettent d'attaquer ou de neutraliser plusieurs ennemis d'un seul coup (même sans aller jusqu'aux Jutsus, une bonne pluie de Kunais dans la tronche a toujours son petiti effet), mais bon, je sais pas
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 03 Avril 2010 23:00    Sujet du message: Répondre en citant

*ahum* shuriken mastery *ahum*
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 04 Avril 2010 13:41    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
*ahum* shuriken mastery *ahum*

Mouarf, justement, je vais pas le mettre. Prrrt Tant pis... Cette fois j'abandonne. Mr Green
@ Itaru > Ils sont devenus un peu trop fort pour être discret c'est tout. Langue
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com