Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

yu-gi-ho

 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions de monstres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 20 Août 2010 00:11    Sujet du message: yu-gi-ho Répondre en citant

voila j'ai quelques proposition de monstres :
dragon noir aux yeux rouges lvl75 stats
20 str 40 dex 245 int 60 cons 25 luck
attaques boule de feu noir et griffe d'acier
500 hp 1225 mp
http://cdn.preview.thumbplay.com/VAN/Thumb_Preview/Wall/Uclick/gow017.gif
magicien des ténèbres lvl80 stats
20 str 40 dex 270 int 60cons 25 luck
attaques choc des ténèbres et baton magique
535 hp 1265
http://cdn.preview.thumbplay.com/VAN/Thumb_Preview/Wall/Uclick/gow012.gif
je crois bien ne pa voir calculer pour les stats donc si vous acceptez les images je referez ca
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 20 Août 2010 00:47    Sujet du message: Répondre en citant

On risque de pas voir grand chose une fois ramenées au format classique, et il me semble que Yann vomit tout ce qui a rapport à Yu-Gi-Oh aussi Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 20 Août 2010 01:19    Sujet du message: Répondre en citant

De 1,les HM/MP sont calculés à partir du lvl et des stats(genre le mec qui propose un mob lvl2 avec 3500 HP et 500000 MP)

De 2,TU NE LIS PAS !C'est écrit pourtant dans CE TOPIC
Q: Qu'est ce qui n'a strictement aucune chance d'etre accepté comme monstre dans OVA ?

R: Liste NON exhaustive :
- Les pokemons
- Les monstres issue de jeux recents
- Les Digimon
- Lester full power (pour eviter de faire exploser le serveur, because his power is over 9000)
- Les Yugihos


Donc tu peux remballer tes monstres moisis
Puis les Dragons c'est du physique(donc STR) hein,c'est pas parce qu'il balance un souffle que de suite "c 1 majissiain 2 la more kom itachie lvl3200 aveque son manjekiou charineganne"
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dark ragnarock
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 05 Sep 2009
Messages: 246
Localisation: in belgium

MessagePosté le: 20 Août 2010 03:08    Sujet du message: Répondre en citant

ET de trois tu vas tout de suite arrêter de me parler come a une merde, j'essaye de faires des choses je ne suis pas le premier a ne pas lire un topic ce n'est pas pour autant qu'on les agresse ,donc je vais te le répéter une dernière fois tu n'as aucune autorité sur moi ,tu n'as pas a me parler de cette manière compare le message d'itaru avec le tien qui m'as tout de suite éclairé sur mes erreurs alors que le tien on dirait que t passe ta journée a vouloir faire chier vu la police et après ca se permet pleins de choses mais j'espère que tu as compris c'est une question de respect mutuel! Goutte Goutte EDIT: ET LES PUTAINS DE POKéBALLS C'EST DE DBZ PEUT ETRE Prrrt
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 20 Août 2010 03:53    Sujet du message: Répondre en citant

A force t'as même plus envie de parler gentiment,en plus avec un putain d'avatar qui donne une envie de meurtre c'est joyeux.

Mon message aussi t'"éclaire" sur tes erreurs,en l'occurrence y a pas besoin de dire les HP/MP et on se renseigne un minimum avant de poster quelque chose

Les PokéBall ?LOL
C'est un Limité déjà(et de surcroit un consommable,donc le truc qui restera jamais,sauf chez les collectionneurs de Limités) et tu ne lis toujours pas !
Q: Qu'est ce qui n'a strictement aucune chance d'être accepté comme monstre dans OVA ?
Donc en l'occurrence la Pokéball n'a rien a foutre dans cette conversation puisque,jusqu'à preuve du contraire,c'est un objet

Et parce que toi tu te la joue modeste ?
"Ton build est foiré,ho ho ho,le mien sera meilleur"
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 20 Août 2010 09:42    Sujet du message: Répondre en citant

La Pokéball est plus une blague de Noël qu'autre chose surtout, c'est juste pour l'effet "je sors un méga démon de Naruto d'une pokéball à la con" et certainement pas un truc à comparer à un monstre générique Mr Green

Pour continuer dans les critiques, même si techniquement la propo est morte dans l'oeuf...

1- Ca serait bien d'apprendre à lire TOUS les topics de Streifer qui sont en post-it pour faire quelque chose de correct la prochaine fois... D'une part pour éviter une autre scène de ce genre (parce que bon, même si Xehanorth a l'air de t'engueuler, il a tout à fait raison sur ce qu'il a sorti et ça serait probablement pire si c'était Streif qui te serait tombé dessus

Et surtout 2- T'aurais vu qu'une bonne fiche ressemblerait plutôt à ça plutôt qu'à l'infâme bouillie de caractères illisibles que tu nous fais

3- Pour rester dans le concret, je vais aussi me permettre de citer la FAQ des monstres...
Streifer a écrit:
- Des stats pour le monstre ( des stats REALISTE : un monstre lv 10 n'a pas 500 de STR, par exemple. le total de stats d'un monstre est TOUJOURS egal a " 25 + level x 5 ")

dark ragnarock a écrit:
dragon noir aux yeux rouges lvl75 stats
20 str 40 dex 245 int 60 cons 25 luck

20+40+245+60+25 = 390 points
[75x5] + 25 = 400. Il manque donc 10 points

dark ragnarock a écrit:
magicien des ténèbres lvl80 stats
20 str 40 dex 270 int 60cons 25 luck

Soit 410 points, il en manque encore 15 (et soit dit en passant, qu'est-ce que ferait une tapette en robe avec des stats quasiment identiques à un fucking dragon? Goutte )

J'ai peut-être tort de m'acharner comme ça vu que c'est du recalé d'office, mais là on est dans l'archétype même du/des fiches de monstres qui même si ils pourraient être pris seront recalés à la 1ere lecture parce que le posteur est un illétré presque analphabête... Entre la ponctuation anarchique, le gros pavé immangeable, et la dernière phrase qui non seulement est truffée de fautes mais qui en plus ne veut rien dire telle quelle... Sans parler du fait que l'auteur n'a MÊME PAS pris la peine de lire le topic de Streifer qui est en post-it et qui explique tout correctement... Goutte Pitié quoi, renseignez vous et suivez les règles les plus basiques avant de poster au lieu de faire un truc à l'arrache, bon sang!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 20 Août 2010 09:58    Sujet du message: Répondre en citant

dark ragnarock a écrit:
ET de trois tu vas tout de suite arrêter de me parler come a une merde, j'essaye de faires des choses je ne suis pas le premier a ne pas lire un topic ce n'est pas pour autant qu'on les agresse ,donc je vais te le répéter une dernière fois tu n'as aucune autorité sur moi ,tu n'as pas a me parler de cette manière compare le message d'itaru avec le tien qui m'as tout de suite éclairé sur mes erreurs alors que le tien on dirait que t passe ta journée a vouloir faire chier vu la police et après ca se permet pleins de choses mais j'espère que tu as compris c'est une question de respect mutuel! Goutte Goutte EDIT: ET LES PUTAINS DE POKéBALLS C'EST DE DBZ PEUT ETRE Prrrt


Juste pour te dire, aucun rapport avec le sujet.
Mais arrete de t'enerver comme ca, tu passe plus pour un con qu'un mec autoritaire tu vois, avec un minimum d'intelligence, on sort une replique un peu froide qui lance a la fois un pique a la personne qui te parle. Tout en gardant un trait d'humour pour embellir le fait que le gars tu l'emmerde profondement mais que t'en as riena a foutre a la fois.


La on dirait Kevinkikoolol666_du_75 qui nous prouve par a+b, qu'il tient des propos incohérant, ininteressant, illisible. je dis ca juste pour toi parce que, tu nous fais tous bien rire avec des postes comme ça. de plus si tu regardes bien les autres n'ont même pas besoin de te forcer pour t'enfoncer dans ta connerie.

Xeha a écrit:
Et parce que toi tu te la joue modeste ?
"Ton build est foiré,ho ho ho,le mien sera meilleur"


Tu n'as d'ailleur aucun soucis a te faire pour ca. Je tiens aussi a dire que c'est pas parce que tu tappe fort dans OVa que tu dois croire que t'es le plus fort t'as rien inventé en faisant ton perso encore moins l'eau chaude.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 20 Août 2010 10:27    Sujet du message: Répondre en citant

Je propose le lock avant que ça finisse mal Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 20 Août 2010 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

Owi, bonne idée, lock, j'ai même pas besoin de lire 1/4 des posts pour savoir que c'est partit en couille.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 20 Août 2010 18:57    Sujet du message: Répondre en citant

Et le mot de la fin : soyez gentils les enfants

Xehanorth, on a compris que c'est un boulet, et j'ai aucun problème avec le fait que tu lui mettes le nez dans son caca, m'enfin de là à le lui faire bouffer, y a une limite quand même...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions de monstres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com