Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Partir en balade

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 07 Septembre 2005 21:04    Sujet du message: Partir en balade Répondre en citant

Et oui il y a trois niveau de difficulté actuellement pour les combats.
Mais il manque un niveau facile.

Pourquoi me direz vous ?

Tout simplement car tout le monde n'est pas power gamer, et ne sait pas forcement monter son personnage comme il faut.
Dans la plupart des RPG il y a toujours possiblite d'aller refaire les niveaux d'avant pour rattraper son retard avant de continuer.

Ca serait pas mal ici que ce soit pareil. Car qq'un qui se retrouve à fuire tout le temps car il à mal monté son perso il a plus qu'a recommencer. Mais si tu t'en apperçoit au niveau 40 t'as pas forcement envie de recommencer.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 08:38    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve justement qu'il manque un niveau "moyen".

partir à l'aventure : trop facile
partir en courageux : trop dur
partir en kamikaze : impossible (normal, c'est pas fait pour)

J'aurais plutôt vu un niveau entre "partir à l'aventure" et "partir en courageux"...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouves que partir à l'aventure c'est trop facile, mais je t'assure que c'est pas le cas pour tout le monde.

Prends un guerrier qui monte son intélligence pour faire qques sorts, qui a monté sa dex sans trop faire attention. Qui aime avoir de la vie et de la chance. Il va vite se retrouver ds les lvl 40 oblige de fuir souvent.


C'est justement ça que je voulais faire ressortir, la plupart des gens qui viennent sur le forum ici connaissent super bien le jeu et savent ce qu'il faut faire. Du coup c'est facile pour eux. C'est pas le cas pour tout le monde et un mode tranquillou pourrait etre pas mal pour eux.

Perso le partir à l'aventure c'est pas toujours facile pour moi. Pas super dur non plus mais de temps en temps je suis oblige de fuir.
Et faire un donjon tout seul c'est meme pas la peine.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 14:32    Sujet du message: Répondre en citant

Archanos a écrit:
Perso le partir à l'aventure c'est pas toujours facile pour moi. Pas super dur non plus mais de temps en temps je suis oblige de fuir.

Pareil, mais en général, je gère.

Archanos a écrit:
Et faire un donjon tout seul c'est meme pas la peine.

C'est NORMAL. C'est étudié pour, comme dirait Fernand Reynaud.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 16:24    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dit qu'il faudrait necore un nivo plus élévé genre suiscidaire pasuqe la les kami ca va encore
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 16:26    Sujet du message: Répondre en citant

Toi, t'as vraiment envie de voir ta classe de perso (re)dévalorisée Diable
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 16:35    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai oublié de mettre ^^ a la fin de ma phrase pour montrer que c'était ironique ...
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Le kamikaze est realisable avec tout les perso a partir d'un bon level...
C'est une question de matos/buildage....
sauf dans certaine battaille contre 2 Daeva et une foudre bleu par exemple.........

Mais perso j'arive a me tuer 3 Skeldion sans probleme....


(Narateur : Normal, ta 8 de resistance au feu.....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

C'est excatement ce que je veux dire Streifer, tu es pas du tout representatif des joueurs.
Tu connais super bien le jeu, tu as je ne sais pas combien d'objets, tu a builde ton perso en connaissance de cause.

Le joueur lambda il va pas en kamikaze tout seul et meme pas non plus en courageux.

Je t'assure que je peux te monter un perso lvl 80 qui se fera latter de partout. Sans aller jusque la il est facile de se retrouver avec un perso pas assez efficace pour son niveau.

Un partir en balade pour monter un peu de niveau, recuperer de l'or pour acheter l'objet qui va bien pourrait etre pas mal utile.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 17:58    Sujet du message: Répondre en citant

N'importe qu'elle joueur qui lira la FAQ comprendra quelle sont les stats qu'il faut monter....

Ya que ceux qui joue sans lire la FAQ qui se plante de tel maniere et build un perso avec des stats injouables....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 08 Septembre 2005 18:25    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas aussi simple que ça.

Ok j'ai lu la FAQ je sais que je doit monter la force pour toucher et faire mal avec mon guerrier. Je peux mettre 0 en DEX.
Mais j'aime bien les PVs, donc je monte pas mal de CONS, je veux pouvoir utiliser qq sorts donc je monte l'INT et un peu de LUCK vu que ça sert pour tout apparement.

Ah ben zut je me retrouve avec plus assez de force pour mon niveau car j'ai trop monte le reste. Et now je me fait laminer c'est trop tard.

Mais bon tu as raison c vrai tu connais mieux le jeu que tout le monde si les autres y arrivent pas c'est qu'ils sont nuls. Et puis si certains jouent pour le fun et veulent toucher un peu à tout meme si ça rend leur perso moins efficace tanpis pour eux. Ici c'est pour les power gamers les vrais. Si il veulent toucher à tout ils ont qu'à monter un guerrier lvl 100 puis enchainer sur maggot des qu'ils ont fini. Sans oublier de manger entre les deux...


Archanos, zut encore oublie de dormir ajourd'hui Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 11 Septembre 2005 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon apres avoir lvlé un peu, je retire ma suggestion.
En fait j'ai l'impression que plus on avance dans les niveaux, plus c'est facile.

Il faudrait pe faire qq chose pour les petits levels. Car je me souvient du debut ou je devait fuir souvent, la niveau 40 je viens de tuer un lvl70 sans meme utiliser de soins.

Genre des monstres de niveau < 0 pour avoir une plus grande amplitude au debut. Mais bon je sais pas trop, c clair que c'est pas facile d'equilibrer la difficulté (pour avoir fait un jeu identique sur calculatrice je connais). A la limite que ce soit dur au debut c'est pas mal c fait un tri pour garder que les motivés.


Archanos block powaaaa
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com