Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Communautée de gamers

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 01 Août 2011 16:04    Sujet du message: Communautée de gamers Répondre en citant

Certains sont déjà au courant (je pense notamment à Itaru) car j'ai dû y faire allusion une ou deux fois sur le forum, mais je tenais à créer un topic pour vous présenter un projet sur lequel je travail en collaboration avec une autre personne et qui consiste à former une communautée de gamers en tout genre.

Le but est de partager l'ensemble des informations actuels tourant sur les jeux-vidéo et de dialoguer sur certains jeux, que ce soit sur consoles nouvelles géénrations, PC ou autres consoles portables.

Si vous voulez suivre l'actualité des jeux-vidéo, partager vos faits d'armes ou autres vidéo/images que vous avez enregister, n'hésitez pas à rejoindre la communautée Oh My Games (OMG).

PS : Pour ceux qui seraient partant pour nous aider à faire fonctionner le projet, sachez qu'il est possible de vous inscrire en tant que newser pour tenir informer les membres de la communautée.

PS 2 : Un serveur Minecraft vient tout juste d'être créer. Pour ceux que ça intérésse, sachez que le serveur doit être payer et que ceux qui souhaitent participer au projet peuvent financer par le biais d'Allopass (appel téléphonique surtaxé ou Paypal). Il faut 25€ pour le serveur chaque mois, donc si vous souhaitez nous aider, je vous invite à suivre notre tutoriel, pour devenir actionnaire et obtenir une place de choix sur la communautée pour obtenir des avantages, qui se trouve ici.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com