Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

éduquer les kikoos/boulets/autres sous-genres de l'humanité

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 23 Septembre 2011 17:58    Sujet du message: éduquer les kikoos/boulets/autres sous-genres de l'humanité Répondre en citant

Ça vous est déjà arrivé de vouloir rendre meilleurs ceux qui vous demandent des trucs en s'y prenant comme des boulets ?

Je l'avais parfois fait, mais ce soir, je me suis surpassé*. J'ai eu envie de montrer ça à d'autres. Vous aussi, montrez comment vous vous y prenez.
Ça peut être l'occasion de rire un peu. Mr Green





Alors ok, d'accord, c'est pas comme si j'avais épinglé le pire kikoo de la galaxie, et de très loin. Mais bon, il en a fait assez pour m'énerver, et il n'est pas le premier à écrire comme ça. Il fallait bien qu'il y en ait un qui "paye" pour les autres. Sifflote

Alors maintenant, si le concept vous plaît, et s'il n'y avait pas déjà un topic dédié, pourquoi ne pas exposer vos "perles de messageries" ? ^^

*Il n'est pas exclu que je passe pour un petit joueur, pour avoir employé ce terme, au vu de ce que à quoi correspond exactement le "surpassé"...


Dernière édition par Arty le 24 Septembre 2011 10:03; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Madara
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 430
Localisation: Quelque part

MessagePosté le: 23 Septembre 2011 19:59    Sujet du message: Répondre en citant

On es pas là pour trouver les noobs, si tu en as marre tu post cela dans " Ca vaut bien une médaille " ou dans le topic " Rubrique à brac ".
_________________




Soutenez Hokage_village
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 23 Septembre 2011 21:19    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne parlais pas de les trouver. ^^'
Après tout, c'est LUI qui est venu me parler, je ne suis jamais allé le chercher...

C'était pas de la dénonciation, c'était plutôt quelque chose comme ça...



Je ne me suis même pas demandé s'il méritait une médaille parmi celles qui ont été créées.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 24 Septembre 2011 09:40    Sujet du message: Répondre en citant

(C'est marrant que ce soit Madara qui réponde ça tiens Gniii )

Ceci dit, sans vouloir faire mon chieur (ou alors juste un peu), le titre du topic est à revoir.
Autant les kikoos, oui, c'est lourd, autant un noob... bah t'es toujours le noob de quelqu'un. Coupler ça avec "sous genre de l'humanité" (à la limite pour les kikoos Sifflote ), c'est plutôt orgueilleux, genre "je suis au dessus de tout ça moi, bande de bouseux", et faudrait pas oublier qu'au début, t'en étais un aussi (mes débuts sur Ragnarok Online n'étaient pas triste de mon côté...)

Sinon, persos j'éduque pas, je bash poliment, et je pars du principe que la théorie du conditionnement de Pavlov ça fonctionne un peu dans ces cas là aussi.

PS : et en plus, faire un topic pour se foutre de la yeule des gens, je trouve ça limite...
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 24 Septembre 2011 10:15    Sujet du message: Répondre en citant

Hum oui, j'avais pas mis le bon terme. ^^'

Titre édité

Kold a écrit:
PS : et en plus, faire un topic pour se foutre de la yeule des gens, je trouve ça limite...


Tout dépends comment c'est fait, peut-être que ça peut apprendre des choses à d'autres qui passeraient par là... Moi, c'est en voyant les gens se faire dire plus ou moins aimablement les règles à respecter sur un forum, que je les ai apprises, avant de m'inscrire sur le premier... (Même si certaines me semblaient évidentes, du côté de l'expression écrite, de l'emploi des majuscules, de la politesse...)

( Oh et j'avoue, le terme "éduquer" était un peu ironique. Mais je suis pas si méchant, j'ai pris le temps ce matin d'examiner ses fiches et les miennes, j'ai compris ce qu'il voulait, et je lui ai même accordé son échange. C'était dans notre intérêt à tous les deux. ^^ )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 27 Septembre 2011 08:50    Sujet du message: Re: éduquer les kikoos/boulets/autres sous-genres de l'human Répondre en citant

Arty a écrit:
Alors ok, d'accord, c'est pas comme si j'avais épinglé le pire kikoo de la galaxie, et de très loin. Mais bon, il en a fait assez pour m'énerver

Du genre piller ta guilde? (non parce que t'en fais aucune mention donc je sais pas si tu l'as reconnu Mr Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 27 Septembre 2011 09:54    Sujet du message: Re: éduquer les kikoos/boulets/autres sous-genres de l'human Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Arty a écrit:
Alors ok, d'accord, c'est pas comme si j'avais épinglé le pire kikoo de la galaxie, et de très loin. Mais bon, il en a fait assez pour m'énerver

Du genre piller ta guilde? (non parce que t'en fais aucune mention donc je sais pas si tu l'as reconnu Mr Green)


Y a ça aussi, mais vu que c'était pas la mienne, et que je n'y avais mis aucun rare, ça m'indifférait presque. La commandante qui se rend victime d'abus de confiance deux fois en si peu de temps, par contre, c'est un peu plus agaçant.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com