Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de invocation pour les Necro

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Koji
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Novembre 2011 23:18    Sujet du message: Plus de invocation pour les Necro Répondre en citant

Alors ma suggestion est simple, c'est de mettre plus d'invocation pour les Necro exemple:
(juste un petit rapelle des Squelette histoire de comparé)
Squelette
2MP x Niveau
Spécial: rien
(et maintenant, mes idées)
-
Lich
4MP x Niveau
Spécial: Attaque avec "nuage de poison" qui fait des dégat et aussi empoissonne l'ennemi
-
Vampire
3MP x Niveau
Spécial: Attaque et récupère quelque PV
-
Zombie
3MP x Niveau
Spécial: forte défence

et voilà et hum pour les sprite je vais les ripper de Heroes of might and magic 3, SI c'est accepté.

j'espère que la réponse et positive même si je suis quasiment sur du contraire...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 11 Novembre 2011 23:22    Sujet du message: Répondre en citant

"Blablabla les nécro invoquent les monstres morts, blablabla si tu veut invoquer fait un Invocateur, blablabla si les Nécro peuvent invoquer les Invocateurs deviennent useless" Mr Green
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 11 Novembre 2011 23:33    Sujet du message: Répondre en citant

Bah pas nécéssairement, là le Necromancien a 1 invoc à disposition, et même avec 4 on est encore loin de la pelleté d'invocs qu'à l'Invocateur à disposition Mr Green

Dans l'absolu j'ai rien contre, après, est-ce que le Necro en a besoin, ça, prout
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Koji
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 41

MessagePosté le: 11 Novembre 2011 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Dans l'absolu j'ai rien contre

Mr Green
Citation:
après, est-ce que le Necro en a besoin, ça, prout

Bah hum, il y a quelque raison comme celle que les Squelette peuvent guérir l'ennemi, si l'ennemi absorbe les attaque ombre et là bah le Necro bah il a plus qu'à ce faire tuer si il est pas assez puissant, et pas besoin de préciser que les Squelette chatouille l'ennemi, (Squelette fait 7 point de dégat, l'ennemi récupère 5 PV par tour ... mmm bon j'exagère peut être un peu...) bah je les utilise surtout pour disperser les dégat de l'ennemi.(histoire que je me prend pas tout dans la figure)
...
bah au pire juste les Lich Confus

EDIT:
Avant goût de mon rippage *sors*

Code:
http://img254.imageshack.us/img254/2319/squeletteova.png

PNG avec transparence Langue
Squelette venant de Heroes of might and magic 3 si vous voulez.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 00:32    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pensé à foutre Somulo en invoc lvl80 pour les Nécro mais c'est quasi impossible de faire un truc potable avec la limite actuelle des images des monstres
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 00:43    Sujet du message: Re: Plus de invocation pour les Necro Répondre en citant

Koji a écrit:
Spécial: Attaque avec "nuage de poison" qui fait des dégat et aussi empoissonne l'ennemi

Mr Green

Pas fan sinon, la force du nécro n'est pas dans ses invocs

Par contre, je peux envisager un upgrade du squelette par exemple, genre le Skeleton Mage de War3... Mais je vois mal un nécro invoquer une liche par exemple (ce qu'on appelle liche serait lui-même plutôt un personnage joueur nécro undead)

Et rien à voir (enfin un peu mais voilà), faudrait que je file un leech life un poil + évolué aux nécros...
Also, je rappelle que si qq'un a une idée de skill ultime pour remplacer le Raise Dead pourri, c'est le moment (un skill dont l'utilité est de booster un sort, j'aime pas mais j'ai pas d'autre idée)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koji
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 41

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 01:00    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Citation:
Spécial: Attaque avec "nuage de poison" qui fait des dégat et aussi empoissonne l'ennemi

*poisson* Mr Green

lol
Citation:
je peux envisager un upgrade du squelette par exemple

au pire oui,

Squelette de base, Squelette guerrier (attaque et défence +), Squelette Mage, et sa serais bien un Squelette Archer mais je vois pas ce qu'il pourrait avoir de spécial :/

Citation:
Mais je vois mal un nécro invoquer une liche


mais... mais mais, mais dans Heroes of might and magic 5, on peut ! *s'enfuit*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 01:22    Sujet du message: Répondre en citant

http://fr.wikipedia.org/wiki/Liche_monstre
Donc Yann à raison, on invoque pas les Liches

Yann > Pour le Skill, laisser le boost des lvls et rajouter un boost de Def/Resist(et dégâts ?) pour les monstres ressuscités ?
"Les nécromanciens peuvent relever blablabla et ils les renforce pour plus d'efficacité blablabla"

Je vois qu'un truc comme ça, après si quelqu'un a une meilleure idée
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 11:02    Sujet du message: Re: Plus de invocation pour les Necro Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Also, je rappelle que si qq'un a une idée de skill ultime pour remplacer le Raise Dead pourri, c'est le moment (un skill dont l'utilité est de booster un sort, j'aime pas mais j'ai pas d'autre idée)

Non mais là ça boost pas le sort, ça le rends totalement useless si on se spec pas là dedans, c'est pire. Genre tu ress Uber Yann level 10 sans la skill quoi, aucun intérêt.

Sinon upgrade la version de Xeha : on vire l'histoire de level du monstre ressuscité moisie, et on file un boost stats comme les summons de l'invoco oui. Encore que j'ai toujours un doute là dessus, persos le Raise Dead est un sort que j'utilise que pour le fun de temps à autre, je pense pas que faire une skill là dessus soit vraiment viable (même si logique vu que nécro inside).

Un auto ress du nécro c'est pas jouable ? 5 > 50 > 75% de chance d'auto ress en undead quand tué ?
Ou carrément un leech life sur les sorts, 1>10>15% vie recup sur damage fait...

Pcq comme tu le disais Jeudi soir : "un skill ultime ça doit en jeter"...
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 11:27    Sujet du message: Répondre en citant

Leech Life, why not... Dans ce cas, je la foutrais bien (ptêt en affaibli, 10% ça me parait beaucoup) en skill Sorcier, et la symbiose ténébreuse passe en nécro (comme ça les 2 symbioses sont ultimes, ça aussi ça m'emmerdait un peu...)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Un Life Leech peut être une idée intéressante ouais, mais ça va demander des tests de toutes façons... A 10%, même si ça parait beaucoup, sur un hit à environ 250 (pris un peu au pif mais je pense qu'un Mage tape bien plus haut que ça à haut niveau) ça va régénérer 25, c'est pas transcendental mais ça reste déjà pas mal de mon point de vue, surtout sur les jauges de vies habituelles des mecs en robe
(Bon, après, faut aussi prendre en compte que, sur une attaque de zone, 250x4, ça fait 100, et LA c'est très méchant, enfin à tester)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 14:09    Sujet du message: Répondre en citant

A mon gout, y'a plus de chose a revoir... pas juste le necro :


1.la maitrise de la lumière est l'un des deux ultime Devot qui offre des degats suplementaire utile dans 99 % des cas et une resistance proche de l'inutilité chronique.
la maitrise des tenebres, skill DE BASE pour le sorcier, offrent des degats suplementaire utile dans 70 % des cas et une resistance utile vu qu'il y a pas mal d'undead/dark user.



2. Le raise dead des necro est une blague. une skill ultime deverait etre utile en toute circonstance, tant qu'a faire. hors la ? a quoi te sert cette skill dans un duel ? ( a noter la riposte guerriere que je trouve perso assez moisi. mais question de gout je suppose )


3. maitrise du chaos ET maitrise des tenebres sur la meme branche ? ca fait pas un peu sauvage ? les degats qu'il vont faire vont etre disproportionné par rapport au deux autre categorie mage, non ?


4. Hors sujet puisque sur une autre clase, mais je tenais a le signaler quand meme : La maitrise des elements de l'elementaliste me semble moisi comparé à son voisin, la maitrise des sorts, mais c'est sans doute parce que les effets, ca marque que si on a du bol....




parmis des skill potentiel a rajouter/remplacer, pas forcement en ultime...

1. J'ai songé pendant un temps a une skill "maitrise des malediction" inspiré de la "benediction" devot qui boosterai les sort de debuff, mais je me suis alors souvenu qu'il y avait pas de sort de debuff....

2. Ou encore a une aura negative, qui reduce les stats ennemi de .5 => 5 % avec les même bornes que l'aura universelle. ( pas d'aura naegative ciblé sur une seul stats, par contre . une aura anti INT sur un hulk ferait office de skill gaspillé... )

3. j'ai brievement pensé aussi a un skill qui ajouterai du splash damage au sortilege, inspiré de transpercé, mais differente : la ou transpercer a x % de toucher a 100 % un autre ennemi, splash aurait 100 % de toucher a x % un autre ennemi. par contre, la gestion des damages vis a vis de la defense ou la gestion des touches vis à vis du multicible serait sans doute delicate.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 17:14    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer a écrit:
2. Le raise dead des necro est une blague. une skill ultime deverait etre utile en toute circonstance, tant qu'a faire. hors la ? a quoi te sert cette skill dans un duel ?


Je doute que l'aura négative soit faisable, et le splash damage, tu seras le 1er à pleurer que c'est trop puissant / l'invasion des huns selon l'ennemi ciblé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 17:16    Sujet du message: Répondre en citant

depend du %age et de comment les degats sont calculé.

rien sur le reste ? whatever.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koji
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 41

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Pour un sort ultime il pourrait avoir un Death Ripple (de Heroes of might and magic 3 et oui encore... =o) qui fait des dégât sur tout les ennemi non undead et on rajouterais non undead et Necro, et pour les invocation des Necro ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 12 Novembre 2011 21:53    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
(Bon, après, faut aussi prendre en compte que, sur une attaque de zone, 250x4, ça fait 100, et LA c'est très méchant, enfin à tester)

Ca c'est théorique. En multi battle, dans ces cas là ça va faire mal oui. Sauf qu'en duel 10% ça va pas être génial. Du coup ça équilibre.

Yann Solo a écrit:
Leech Life, why not... Dans ce cas, je la foutrais bien (ptêt en affaibli, 10% ça me parait beaucoup) en skill Sorcier, et la symbiose ténébreuse passe en nécro (comme ça les 2 symbioses sont ultimes, ça aussi ça m'emmerdait un peu...)

Pas fan, l'invoco peut déjà se heal avec les invocs. Autant pas lui refiler un autre moyen de survie (d'autant qu'il ne l'utilisera peut être pas)

Streifer a écrit:
4. Hors sujet puisque sur une autre clase, mais je tenais a le signaler quand meme : La maitrise des elements de l'elementaliste me semble moisi comparé à son voisin, la maitrise des sorts, mais c'est sans doute parce que les effets, ca marque que si on a du bol....

Ouep, avec de la luck c'est over 9k. C'est de la luck IG qu'il faut aussi, et pas 50.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 13 Novembre 2011 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, si personne d'autre a d'idée sympa, ça va se finir au leech life ça, quitte à faire bonus/2 sur les sorts de zone ou un truc du genre...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 13 Novembre 2011 22:01    Sujet du message: Répondre en citant

Foutre Symbiose lumineuse aux Dévots et passer l'Aura universelle à 1% rang1 et en Skill ultime Évêques

Nouveau sort spé Nécro :
Putréfaction
Débuff massif qui baisse également la STR/DEX/INT de tous les ennemis de X% pendant X tours.
Les Nécromanciens aiment à répandre la pestilence pour affaiblir les ennemis

Skill ultime :
Portail Obscur
Augmente de X% la baisse des stats de Putréfaction
Augmente de X% le nombres de tours de Putréfaction
Les Nécromanciens puisent directement dans les Ténèbres pures afin de mieux propager la mort.


L'un ne va pas sans l'autre mais là j'ai vraiment pas d'idée
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 13 Novembre 2011 22:44    Sujet du message: Répondre en citant

des debuff, donc.
ca manque un peu, quelque part.
le tout serait d'en faire des correct sans pour autant etre abusay.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Koji
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 09 Jan 2009
Messages: 41

MessagePosté le: 14 Novembre 2011 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé j'avais rien compris a l'histoire du Skill ultime, mais j'ai essayer la beta 4 et je viens de comprendre et effectivement c'est pas terrible, bah pour pas que sa sois trop puissant comme avant et tout, j'ai eu une idée, que les monstre ranimé sont ranimé en squelette mais du niveau de la créature ranimé exemple, un kenny ranimé fera un squelette level 0, et un megaman boss fera un squelette level 50, ect... et DONC pour le skill, c'est que les monstre ranimé a plus ou moins de chances d'être ranimé en squelette upgrader (Squelette Guerrier, Squelette Mage, Squelette Clerc ect... au lieu du squelette de base) et par exemple, le skill commence de 6% à 60% qu'il sois upgrader, bonne idée ou pas ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com