Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug pour la monnaie personnalisée

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rotsak
Newbie


Inscrit le: 17 Nov 2011
Messages: 1
Localisation: Eternia

MessagePosté le: 17 Novembre 2011 02:25    Sujet du message: Bug pour la monnaie personnalisée Répondre en citant

Il ne s'agit pas d'un gros bug !

Bonjour,

J'espère ne pas faire un post qui existe déjà, mais d'après ma recherche, il semblerait que non.
Voici ce que j'ai remarqué :
  • Lorsqu'on met un espace (ou bien un chiffre) en premier caractère, on obtient ce message :
Code:
La monnaie ne doit pas commencer par un chiffre ou un espace!


Alors, j'ai tenté une "opération" (m'enfin, je me comprend) qui consiste à mettre un caractère qui ressemble totalement à un espace, mais qui n'en ai pas un. Lequel ? Le caractère spécial "Alt + 255".
Je ne sais pas si cela peut être corrigé, mais il ne s'agit pas d'un bug très grave.

D'ailleurs, je doute que ça gêne énormément, mais je préfère prévenir pour... mettre au courant !

En gros, il est possible de mettre un espace avant le nom de la monnaie, voire ne pas mettre de nom pour la monnaie !


Voilà, j'espère ne pas trop déranger avec ce petit rapport de "bug"...



Rotsak
_________________
Sera modifié...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com