Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Jeu] Nitronic Rush

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 22 Décembre 2011 04:16    Sujet du message: [Jeu] Nitronic Rush Répondre en citant

Votre fournisseur de jeux à la con est de retour Mr Green (Et dieu sait que les forums CPC en fournissent, donc j'en profite pour vous le faire partager)

Bon. Vous aimez les jeux de course? Vous aimez les graphismes fil de fer, un peu façon TRON? Vous aimez de la bonne musique électro? Ou plus simplement, vous êtes capables de supporter ça? Alors ça risque de vous plaire Mr Green

Nitronic Rush est un petit jeu indépendant, développé par une nouvelle fournée de gugusses de la DigiPen Institute of Technology. A titre informatif, les mecs qui ont développé Tag, The Tower of Paint, dont j'ai déjà fait un topic ici-même sur ce forum, sont issus de la même école et ont depuis été recrutés par Valve pour participer à Portal 2, excusez du peu. Là il s'agit ni plus ni moins d'un projet d'étudiants, au même titre que Tag.
Eh bien la vache, si tous les projets d'étudiants pouvaient être aussi bon, j'en redemanderais plus souvent Mr Green

Bref, pour le jeu lui-même, il s'agit d'un jeu de course expérimental. Ici, le but est plus de survivre au parcours et d'arriver au bout en un seul morceau que de vraiment faire la course, si possible en pétant le chrono ou en plaçant des jolis tricks bien sentis histoire de montrer que ne pas se faire découper en 2 par des scies, c'est bien, mais si on peut le faire en ayant la classe, c'est mieux. Donc on roule, sur de la techno, en évitant les murs qui spawnent sans prévenir, les piques qui se plantent sur le circuit, les murets qui nous forcent à sauter sous peine de se les bouffer... Outre les pièges, le parcours lui-même est parfois traître, nous forçant à faire du wall ride d'une portion à une autre, ou à actionner un mode vol pour là aussi éviter différentes mines et autres rayons laser. Hardcore driving for teh win Mr Green

J'ai aucune idée de si je donne envie, mais le mieux reste de tester. Et de ne pas se fier à l'apparente facilité des niveaux du mode Story, y'a le mode Hardcore qui vient juste après et LA ça devient vraiment méchant Mr Green Et encore après, y'a les Challenges, et les Stunts... Y'a de quoi faire donc Mr Green
Aucune idée de si ça tourne sur toutes les configs, en tout cas ça marche sans un pet de lag sur la mienne (même si j'ai un ordi qui est globalement plutôt bon)
Ah, et c'est gratos, et c'est disponible ici, sur le site officiel. Franchement, pour un jeu étudiant, ça égale pas mal de trucs qu'on peut trouver dans le commerce en terme de qualité (surtout quand on sait qu'ils ont tout créé d'eux mêmes, y compris le moteur graphique), même si c'est pas exactement la même catégorie.

Je précise au passage qu'il vaut mieux jouer avec un pad, si possible Xbox 360, le jeu a été conçu pour à la base. D'ailleurs, il ne manquera pas de vous le rappeler en vous donnant un achievement si vous jouez au clavier.

C'est à peu près tout Mr Green Enjoy
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com