Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des questions, beaucoup de questions

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
toxik64100
Newbie


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 04 Janvier 2012 23:58    Sujet du message: Des questions, beaucoup de questions Répondre en citant

Bonsoir a tous et à toutes Bounce

Donc il y a un petit moment que je joue a OVA ( avec des périodes d'inactivités ) et il y a pas mal de choses que je me demande ; donc voila :

-J'ai entendu parler d'une V4, je me demandais si elle était encore en cours de réalisation ou si le projet avais été abandonné ?

-Le jeu est souvent VIDE, que c'est il passé pour que tous le monde partent d'un coup ? Et pourquoi il reste encore pas mal de gens sur le forum ?

-Pourquoi Yo et d'autres personnes ont tant de rare / fusion.. ? Je fais que des donjons Enorme/gros bourrins et rien ne tombe !

-Et je n'ai plus de questions qui me viennent en tête donc je finis sur ça ;
les trophées.Comment en obtenir ? Par exemple j'ai tué pleins de fois Giga bowser mais jamais eu de trophée comme quoi je l'ai tué...

-A et aussi la quête ultime ? Yann Solo ? Le truc de sécurité d'ova ... Pourquoi j'ai pas tout ça Triste


Merci de pas essayez de me remballer j'ai essayé de cherché les réponses a ces questions mais j'ai pas su trouver ...
_________________
Je ne suis pas un " enfoiré de bot spam " ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 05 Janvier 2012 00:35    Sujet du message: Re: Des questions, beaucoup de questions Répondre en citant

toxik64100 a écrit:
-J'ai entendu parler d'une V4, je me demandais si elle était encore en cours de réalisation ou si le projet avais été abandonné ?
La V4 est en beta, comme l'indique les nombreux topics actifs sur le sujet qui traine par ci par la dans le forum.


toxik64100 a écrit:
-Le jeu est souvent VIDE, que c'est il passé pour que tous le monde partent d'un coup ?
OVA3 est plus ou moins en fin de vie : Après 5 ans de service, tout les joueurs en ont fait le tour plusieurs fois et la plus part des reguliers ont une batterie de personnage suffisant pour demolir des armées de mob sans soucis. Il y a encore quelques joueurs par ci par la, mais l'epoque d'or est terminé depuis longtemps deja.


toxik64100 a écrit:
-Pourquoi Yo et d'autres personnes ont tant de rare / fusion.. ? Je fais que des donjons Enorme/gros bourrins et rien ne tombe !
De une, nos stock d'objet se sont accumulé au cours des années de vie du jeu, de deux, certain d'entre nous ont carrement 4 persos high level que nous jouons en solo pour aller faire un "dongeon enorme gros bourrain" et ainsi empocher quatre rare d'un coup, ce qui aide a accumuler du rare bien facilement.


toxik64100 a écrit:
les trophées.Comment en obtenir ? Par exemple j'ai tué pleins de fois Giga bowser mais jamais eu de trophée comme quoi je l'ai tué...
Copy pasta de la FAQ :
Q: Ouin ouin j'ai battu 25 fois un monstre et j'ai toujours pas le trophée qui va avec!
R: Les trophées ne peuvent être gagnés que pendant certains événements ponctuels, en battant le boss final. Les rencontres aléatoires ou en donjon ne comptent pas



toxik64100 a écrit:
A et aussi la quête ultime ? Yann Solo ? Le truc de sécurité d'ova ... Pourquoi j'ai pas tout ça Triste
la quete ultime s'unlock une fois le level 100 atteint.
Yann Solo, ainsi que le "truc de securité d'OVA" se trouve dans un coin caché sur le jeu. l'indice habituel à cette question est " @ ".


toxik64100 a écrit:
Merci de pas essayez de me remballer
Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison ( PS à Kold : cesse de rire ;D )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 05 Janvier 2012 01:03    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord avec Streifer !
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 05 Janvier 2012 08:20    Sujet du message: Re: Des questions, beaucoup de questions Répondre en citant

Un peu hors sujet, mais...

Streifer a écrit:
toxik64100 a écrit:
Merci de pas essayez de me remballer
Je ne pense pas que ce soit le genre de la maison ( PS à Kold : cesse de rire ;D )

... désolé, jerry quand même Gniii
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
toxik64100
Newbie


Inscrit le: 04 Jan 2012
Messages: 5

MessagePosté le: 05 Janvier 2012 18:36    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'avoir pris le temps de répondre ! C'est beaucoup plus clair maintenant Clin d'oeil
En espérant que la V4 sorte bientôt et qu'il y est pas mal de monde qui suivent Humain

EDIT : Ouais bien trouvé le " @ " lol J'ai galéré a trouver
_________________
Je ne suis pas un " enfoiré de bot spam " ><
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com