Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quelque conseil pour sorcier/nécromant ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panoramix
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 133

MessagePosté le: 20 Février 2012 13:11    Sujet du message: Quelque conseil pour sorcier/nécromant ? Répondre en citant

Salut à tous étant nécromant j'aimerais quelques conseils Smile J'ai monter rang 10 méditation et symbiose mais maintenant que monter ?!

J'aimerais avoir plus de précision sur Drain de vie si possible.

Et

Si les débuff sont vraiment utiles au point de monter rang 10 Malédiction ?

Merci pour les prochaines réponses Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 20 Février 2012 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

Drain de vie est viable ouais, sur 100 dmgs infligés par un sort, tu regagnes 10 HP. Donc sur un sort de zone, tu vas récupérer mass HP, c'est intéressant ouais.

Effets du chaos peut aussi être fun.

Et quant aux débuffs, bah pour l'instant non ça vaut pas le coup vu qu'il suffit pour un joueur de lancer Antimagie-Débuff pour virer les malus, donc en PvP non c'est pas jouable.

M'enfin il était question d'y retoucher aussi, donc à voir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 20 Février 2012 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Cette histoire d'Antimagie - Débuffs ne concerne pour l'instant que quelques monstres et le PvP, mais personne n'a vraiment testé le skill dans l'immédiat, donc il est assez difficile de se prononcer sur son efficacité (plus, son défaut majeur ne concerne "que" le PvP à quelques monstres près, et il n'est pas non plus garanti que tout le monde l'ait par ailleurs), donc à voir, il est fort probable que ça soit modifié d'ici peu de toutes façons

Pour le reste, ouais, drain de vie est rigolo, Effets du Chaos est sympa si tu aimes mettre le boxon avec les effets (oublie pas la LUCK par contre Mr Green), et la Protection démoniaque peut sortir le personnage de certaines situations gênantes en ce qui concerne ces mêmes effets (un Berserk ou une paralysie est si vite arrivée), quoi que bien plus situationnel

D'une manière générale, tous les skills sont censés être viables, si l'un d'entre eux ne l'est pas c'est qu'il y a un problème quelque part et ça doit être signalé et changé, au lieu de passer à côté en disant "nan c'est naze" sans dire pourquoi Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 20 Février 2012 13:30    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
D'une manière générale, tous les skills sont censés être viables, si l'un d'entre eux ne l'est pas c'est qu'il y a un problème quelque part et ça doit être signalé et changé, au lieu de passer à côté en disant "nan c'est naze" sans dire pourquoi Mr Green


Rassure moi tu parles pas de moi?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 20 Février 2012 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

Il parle de ceux qui se sentent visés Mr Green
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 20 Février 2012 13:40    Sujet du message: Répondre en citant

Normal que j'me sente visé, il me l'a sorti 3x hier Langue
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 20 Février 2012 13:46    Sujet du message: Répondre en citant

J'pensais + à cette histoire de... Bah, Antimagie - Débuffs, justement, vu que t'avais l'air d'avoir remarqué ça depuis un moment et que tu nous l'a appris qu'il y a quelques jours sans même avoir l'air de penser que ça aurait pu être un truc important à signaler plus tôt (bon, ça a été fait depuis, c'est toujours ça de pris)


Sinon c'est tout Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 20 Février 2012 14:38    Sujet du message: Répondre en citant

A mon avis le combo Effets du chaos + Drain de vie est certainement dévastateur. Avec pas mal de LUCK les effets resteront plusieurs tours (en t'immunisant).
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
panoramix
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 12 Fév 2007
Messages: 133

MessagePosté le: 20 Février 2012 14:52    Sujet du message: Répondre en citant

Merci de vos réponses Smile

Au lieu de protection démoniaque je pense que magie block est beaucoup plus utile niveau défense
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com