Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Bug des stats

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Rafbill
Newbie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Février 2012 19:04    Sujet du message: Bug des stats Répondre en citant

Salut : bug dans les stats de mon perso : 200 en force, et 0 ailleurs, alors que j'avais 300 en force 200 en cons environ
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 21 Février 2012 19:19    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas vraiment un bug à vrai dire. En fait, c'est moi le responsable Mr Green (Je sais, j'aurai dû envoyer un message avant, tant pis)

Comment dire... Certains membres ont eu des suspicions d'utilisation d'un bot, en raison de tes performances récentes (level 0 à 100 en 2-3 jours à tout casser), d'une vitesse à l'XP complètement dingue (on parle d'un combat toutes les 5 secondes), et d'une certaine volonté à s'acharner sur les mêmes zones du Light World alors que tu as atteint le level 100. Sans parler de l'absence de réponses, voire de lecture, aux messages envoyés dans la journée par les autres joueurs avant une certaine heure de la soirée (19h-20h environ).

Et après avoir regardé plus en détail, il y a en effet quelque chose de louche...
-Jeu non stop de 8h30 à 21h30, pendant 3 jours d'affilée
-Schéma qui semble pré-programmé et routinier: début sensiblement aux mêmes heures, fin aux mêmes heures, et vente du matériel aux mêmes heures (vers 15h)
-Vitesse de combat folle, mais vraiment. Et pratiquement inutile aussi, vu qu'elle a continué après que tu as atteint le level 100 et que ça ne servait techniquement plus à grand chose

Donc c'est moi qui ait... "freiné" la chose en réduisant tes stats juste pour voir ce qui se passait. Ca t'a coupé, toi ou ton bot, dans ton élan, il semblerait.

Je les remettrai si il s'avère que tu n'as pas utilisé de bot (je les ai noté dans un coin juste au cas où), mais pour l'instant, de gros soupçons pèsent sur toi. Tout le monde trouve ça louche
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rafbill
Newbie


Inscrit le: 21 Fév 2012
Messages: 3

MessagePosté le: 21 Février 2012 19:35    Sujet du message: Répondre en citant

Mr Green Oui, je me doutais bien que c'était un admin qui avait fait ca

j'ai fait un petit bot pour voir si je pouvais arriver au level 100, c'est fait, c'était marrant

je m'excuse, mais je ne pense pas avoir causé de desagrement niveau bande passante, ou perturbé l'economie du jeu

par rapport a la vitesse, c'est juste le bouton attaque cliqué en boucle, ce serait faisable a la main.

et pour le dark world, je viens juste d'en prendre connaissance.

+ faille du jeu à corriger, on peut recommencer un combat en étant mort
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 21 Février 2012 20:36    Sujet du message: Répondre en citant

Rafbill a écrit:
je m'excuse, mais je ne pense pas avoir causé de desagrement niveau bande passante, ou perturbé l'economie du jeu

Usage CPU actuel : 152% (oui, le serveur est un dual-core)
Des questions?

Osef de la bande passante, j'ai mis ça dans les news pour simplifier. Par contre, UN con de bot ralentit TOUS les autres joueurs en bouffant de la puissance de calcul comme un porc Goutte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 22 Février 2012 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ! Je trouvais que c'était lent ces dernier jours, j'ai hésité à le signaler mais je pensais que c'était ma co qui fait un peu n'importe quoi en ce moment.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 22 Février 2012 21:25    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, j'ai attendu 24h et il s'est connecté sur le jeu, je pense qu'en l'absence d'une réponse ou de regrets quelconques, on peut sans mauvaise conscience locker le perso...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com