Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Changement de personnage rapide

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 26 Février 2012 01:35    Sujet du message: Changement de personnage rapide Répondre en citant

Citation:
[01:20] <Yo> faut redemander le raccourcis pour switch de compte en clickant sur l'avatar du perso (ou un icone du même style que celui de kick)

Voila, le sujet avait déja été abordé du temps de la V3, je le rebalance donc sur la table : Pouvoir changer de personnages au cours d'un combat entre plusieurs comptes nous appartenant d'un simple click sur l'avatar, ou sur une icône située au dessus/à coté/whatever.

Je sais qu'on peut déja changer via le bouton de deconnexion, mais on perd quelques précieuses secondes à chaque changement de personnages Triste

Ou alors, encore mieux, l'auto attaque qui avait été abordé à une époque Gniii
_________________


Dernière édition par Itaru le 26 Février 2012 02:20; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 26 Février 2012 01:55    Sujet du message: Répondre en citant

+1, ça serait pas de refus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 26 Février 2012 10:49    Sujet du message: Re: Changement de personnage rapide Répondre en citant

Citation:
Ou alors, encore mieux, l'auto attaque qui avait été abordé à une époque Gniii


Pour moi ça s'apparente toujours à du bot ce truc.


Dernière édition par Kana le 26 Février 2012 15:19; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Max Nobody
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 200
Localisation: Somewhere you are not able to go.

MessagePosté le: 26 Février 2012 14:53    Sujet du message: Répondre en citant

Surtout que si t'as deux magos, ou un dévot-like en auto-attaque, ça risque d'être dur qu'il sache quel sort lancer, sur quel mob/allié, et à quel moment.

Et puis bon, pour moi le switch avec le bouton déco est suffisament rapide, faut pas mordre la main qui vous nourris.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 26 Février 2012 15:21    Sujet du message: Répondre en citant

L'auto attaque, ca ne fait qu'utiliser la dernière action employée, je le fais en donjon à la méthode artisanale, bah mes guerriers attaquent en boucle et je joue le mage normalement, vu que c'est lui qui gère les soins.

Je demande pas un système jouant à ta place, je demande éventuellement un système permettant à un joueur typé guerrier/voleur qui n'a pas envie de lancer des sorts/n'a plus de mana de pouvoir attaquer sans ralentir le groupe (Et sans forcer le pauvre joueur en multi compte à devoir battre des records de vitesse de clic à la souris).

Après, c'est sur que certains ne comprennent pas la différence entre ça et un bot, qui est censé gérer quand lancer les soins, quand utiliser un sort et quand attaquer.

Mais dans l'absolu, un simple bouton de switch rapide me suffirait.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 26 Février 2012 15:28    Sujet du message: Répondre en citant

Itaru a écrit:
Après, c'est sur que certains ne comprennent pas la différence entre ça et un bot, qui est censé gérer quand lancer les soins, quand utiliser un sort et quand attaquer.


Ca existe pas sur OVA, enfin pas à ma connaissance, et la plupart du temps les bots se contentent de spamer ATTAQUER.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Max Nobody
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 09 Déc 2010
Messages: 200
Localisation: Somewhere you are not able to go.

MessagePosté le: 26 Février 2012 15:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, enfin, va t'en trouver un guerrier/voleur qui n'a pas besoin de lancer de sorts.

Déjà qu'"En avant!" et les postures donnent un bonus non négligeable, plus les Berserker qui nécéssitent leurs Blood Lust (sinon ça sert à rien), les zélotes nécéssitent leur rétablissement divin.

Les voleurs. Les adeptes ont leur chakras de guérison, les rangers utilisent des pièges, les rôdeurs leurs double coups...

Faut pas croire, mais les guerriers/voleurs aussi utilisent leur mana. Par exemple, moi qui suit en donjon avec Berserker[Red], qui invoque Needles grâce à son bouclier, eh bah il nécéssite des Transferts!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 26 Février 2012 15:43    Sujet du message: Répondre en citant

Max Nobody a écrit:
Ouais, enfin, va t'en trouver un guerrier/voleur qui n'a pas besoin de lancer de sorts.

Déjà qu'"En avant!" et les postures donnent un bonus non négligeable, plus les Berserker qui nécéssitent leurs Blood Lust (sinon ça sert à rien), les zélotes nécéssitent leur rétablissement divin.

Les voleurs. Les adeptes ont leur chakras de guérison, les rangers utilisent des pièges, les rôdeurs leurs double coups...

Faut pas croire, mais les guerriers/voleurs aussi utilisent leur mana. Par exemple, moi qui suit en donjon avec Berserker[Red], qui invoque Needles grâce à son bouclier, eh bah il nécéssite des Transferts!


C'est certain qu'un guerrier est moins interessant sans ses sorts, mais honnetement, un groupe de 4 joueurs peut survivre aisément à un donjon EGB sans que les guerriers spam trop de mana.

Et quand bien même, ceux qui voudraient l'utiliser l'utiliseraient, et les autres... Pas.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 28 Février 2012 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pouvoir changer de personnages au cours d'un combat entre plusieurs comptes nous appartenant d'un simple click sur l'avatar, ou sur une icône située au dessus/à coté/whatever.

up Bounce
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com