Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Phoenix Wright: Badge d'avocat et Magatama

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nevadarion
V'la les flics !
V'la les flics !


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Mars 2012 18:27    Sujet du message: Phoenix Wright: Badge d'avocat et Magatama Répondre en citant

Je en sais pas si des objets Phoenix Wright on déjà été présentés, mais en tout cas j'en ai pas vu, et j'me suis dit que ça pouvais être sympa. Après comme je suis pas doué pour créer des objets utiles, les stats sont pas définitives Mr Green






Badge d'avocat - Accessoire

Niveau requis: 20
Défense : 20
HP/Tour: 2
Res Terre 5%
Desciption: Vous avez maintenant le droit de crier OBJECTION! car ce badge prouve que vous êtes avocat de la défense.




Magatama - Pendentif

Niveau requis: 20
Résistance : 20
MP/Tour: 2
Puissance Lumière +5%
Description: Ce Magatama chargé de pouvoir psychique vous permet de savoir lorsque quelqu'un ment.




J'ai essayé de faire le plus juste possible tout en respectant plus ou moins le jeu original, j’espère que ça passe Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 04 Mars 2012 18:44    Sujet du message: Répondre en citant

Rigolo... Je verrais même bien les 2 en pendentif, non?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nevadarion
V'la les flics !
V'la les flics !


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 04 Mars 2012 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

Ben a la base un badge, c'est plutôt a accrocher sur sa veste qu'a mettre autour de son cou, m'enfin ça marche aussi, oui. Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 05 Mars 2012 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Le magatama ça me fait penser à ceux de Megaten (qui ont tous des resists / faiblesses différentes & filent des sorts).
Je creuse un peu pour voir, ou c'est pas la peine d'y penser ? (pcq y'en a une quarantaine quand même Gniii )

Et sinon, j'approuve pour ces items là.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nevadarion
V'la les flics !
V'la les flics !


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 22

MessagePosté le: 05 Mars 2012 19:26    Sujet du message: Répondre en citant

Les magatamas de Shin Megami Tensei, ca pourrait être marrant a avoir, mais ca servirais pas a grand chose, je pense.
Déjà parce qu'ils sont sensés donner des sorts, qu'il faudrait soit créer (Agi, Bufu et tout) qui sont exactement les mêmes que les sorts de base ou de buff, soit filer les sorts qui existent déjà Mr Green
Limite, un megatama qui te donne une res a -100% pour un élément et a 200% pour un autre, mais j'en vois pas trop l'utilité Sifflote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com