Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Effet] Gel

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 18 Mars 2012 11:48    Sujet du message: [Effet] Gel Répondre en citant

Alors voilà, moi je propose de modifier l'effet du gel, il me parait juste over bourrin cet effet

Sérieusement, hier avec mon prêtre dans un pvp contre Eleanada (perso de Kana) pendant bien 10 tours j'essayais de toucher avec ailes du phenix, ça marchait jamais, le combat était parti pour durer 3 plombes... Sauf que j'ai fini par utilisé blizzard, esquivé mais ça touche, gelé, et le combat était fini en 2 coups supplémentaires... Il a rien pu faire à partir du moment où il était gelé et il a pas pu esquiver non plus

Et je parle même pas de l'élémentaliste de Kana qui te balance gel à coup sûr (ou pas loin) et te démonte après

Cet effet c'est étourdissement sauf qu'il peut durer bien plus longtemps qu'un seul tour, quoi Confus

Donc voilà, moi je propose qu'on modifie l'effet, par exemple qu'il fasse vitesse/2 quand on est gelé
C'est par over bourrin, on peut continuer d'agir, mais on va 2 fois plus lentement donc c'est quand même appréciable pour l'adversaire qui vient de lancer le gel
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KnightLink
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 129

MessagePosté le: 18 Mars 2012 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Essayer de tacler un joueur juste parce qu'il trouve son build trop méchant, c'est du joli Rolleyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 18 Mars 2012 11:53    Sujet du message: Répondre en citant

Passionant, mais non en fait Langue


Le gel booste à fond ta défense, et même ton block. Pour peu que t'aies pas mal de luck, l'effet dure pas tant que ça en plus.

En plus vitesse/2 ça existe déjà ça s'appelle ralentissement.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 18 Mars 2012 12:02    Sujet du message: Répondre en citant

L'esquive c'est un hasard en +, le gel ne bloque pas l'esquive (cf la FAQ)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Benji
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 13 Aoû 2009
Messages: 595

MessagePosté le: 18 Mars 2012 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors non, j'essayais pas de tacler un joueur en particulier, c'est juste que je trouvais cet effet bourrin, moi aussi je l'utilise, hein

Après ralentissement qui fait vitesse sur 2, me semblait que le malus était moins important en fait, donc oui là ma prosition n'irait pas

Après booster la def et le block, c'est bien, mais ça me semble pas particulièrement suffisant pour "compenser" le fait qu'on puisse plus rien faire (paralysie avait été modifiée pour ça d'ailleurs), surtout que la def c'est bien beau, mais puisque le gel est utilisé en large majorité par des magiciens, ça change pas grand chose (sauf si ça boost aussi la résist, auquel cas je préfèrerai déjà... et d'ailleurs si c'est pas déjà le cas faudrait le faire)

Ensuite si les esquives ratées c'est un hasard, ok, l'effet n'est plus si bourrin que ça (enfin quand même ça m'étonne, j'ai refait quelques tests contre des mobs là, et j'en ai vu aucun esquiver pendant qu'il était gelé... mais bon, si yann le dit c'est que c'est vrai)

Enfin bref puisque ma proposition existe déjà et que les esquives ratées sont un hasard, vous pouvez oublier ma proposition
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 18 Mars 2012 12:26    Sujet du message: Répondre en citant

Benji a écrit:
surtout que la def c'est bien beau, mais puisque le gel est utilisé en large majorité par des magiciens


Bah ouais et?

La def entre en compte dans la résistance aux attaques magiques hein.

Coup physique => Def
Attaque Magique => Def + Résis

Sinon les guerriers se feraient violer par les mages Gniii
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 18 Mars 2012 13:00    Sujet du message: Répondre en citant

Bon alors quand on gèle l'ennemi, il peut attaquer et tout, mais il a un peu froid alors il a -10/-5 dégâts.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
KnightLink
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 24 Fév 2012
Messages: 129

MessagePosté le: 18 Mars 2012 13:18    Sujet du message: Répondre en citant

De pire en pire les propositions là Rolleyes
Le gel booste la défense et le block, ne modifie pas l'esquive, et ça dure 2 à 4 tours avec une luck très basse. Peut être, éventuellement, augmenter un petit peu la fragilité mais bon, de là à le rendre inutile c'est plutôt stupide Goutte
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 18 Mars 2012 13:38    Sujet du message: Répondre en citant

La def est augmentée de combien au juste ? Pcq si c'est +100, osef quoi, 10 damages en moins sur 400, ça compense clairement pas le côté "je fou rien"...
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 18 Mars 2012 16:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'osais pas le dire à Kana aussi directement, mais le gel c'est abusé et clairement anti-jeu.

Plus sérieusement, je n'ai rien contre, comme je l'ai dit au principal intéressé, j'aurais des remords de pouvoir pourrir un gus sans qu'il puisse rien n'y faire, ou presque, mais je respecte si quelqu'un utilise cette méthode Langue

Après la proposition de Kold me parait la plus raisonnable, pour avoir joué contre Yukioh, la def contre les attaques physiques apportée par le gel est suffisante, d'après ce que j'ai pu voir on prend clairement moins cher. Contre les sorts en outre, vrai que la def n'a pas l'air de jouer des masses.

Faudrait voir à booster la resist apportée par le gel en fait, la def jouant déjà son rôle selon moi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kana
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 07 Avr 2007
Messages: 1385
Localisation: S'entraînant dans les Monts Coldstone

MessagePosté le: 18 Mars 2012 16:47    Sujet du message: Répondre en citant

"Anti-jeu", joue contre un prêtre qu'on rigole Langue

Et ouais la def apportée par le gel est clairement pas mauvaise hein...

Citation:
[13:43] <@Yann_Solo> le gel donne +10% absorb et (level * (puissance+1)) Def
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com