Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fuite sans raison

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vincent
Newbie


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Avril 2012 09:49    Sujet du message: Fuite sans raison Répondre en citant

Bonjour

Je viens signaler que mon personnage principal Vincent, ne peut pas faire de combats, en effet à peine je clique sur une zone de la carte que le tableau de combat ne me laisse d'autre choix que de "quitter".
Mon personnage ne s'affiche pas la ou il devrait être.
De plus ces "fuites involontaires" sont comptabilisés dans mes statistiques.
Aussi j'ai essayé de recharger le jeu, quitter le jeu et revenir mais rien y fait, je ne peux pas faire de combat.
Seul Vincent est affecté, les combats de mes autres personnages ce déroulent sans encombres.
Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 01 Avril 2012 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Seto a écrit:
Tout le jeu déconne pour (presque) tous les utilisateurs visiblement... Un bug méchant tape dans tout le monde là, empêchant de lancer un combat

Seule chose à faire: fermer OVA et aller vous coucher, ou sortir YouPo...Tube, ou jouer à autre chose, ou whatever. Le bug ne pourra être corrigé que demain pour des raisons plus ou moins évidentes à cause de l'heure

EDIT:
[01:38] <Yo> Seto : ça fais une espace de mode spectateur le bug de combat, ça peut aider Yann


Ca vient du topic juste en dessous, t'es pas le seul avec ce problème pour l'instant
Pour une raison qui échappe encore à tout le monde, certains persos peuvent encore jouer (donc pratiquement tous les tiens) alors qu'une vaste majorité a le même problème que toi (tous les miens, comme de par hasard Sifflote )

On ne peut rien faire dans l'immédiat pour ça, sauf éventuellement t'enlever les fuites, évidemment. Mais pour ce bug lui-même, il va falloir attendre que Yann rapplique et corrige le problème (le temps qu'il se lève, qu'il voit ça, qu'il fasse "WTF §§§" et qu'il trouve où est l'erreur, y'en a pour quelques heures tout au plus je pense Mr Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Vincent
Newbie


Inscrit le: 25 Fév 2012
Messages: 4

MessagePosté le: 01 Avril 2012 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

OK merci pour cette réponse rapide. En faite maintenant j'ai plus qu'un seul perso qui fonctionne "Havok" mon dernier en date, ça a peut être un rapport. Confus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com