Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusion!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
byakuya kuchiki
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 50

MessagePosté le: 11 Avril 2012 14:57    Sujet du message: Fusion!!! Répondre en citant

Salut,je ne sais pas si je place cela au bon endroit mais voilà,
y aurait-il quelqu'un qui pourrait donner TOUTES les fusions(si cela est possible,je ne veux pas non plus dévoiler tout les secrets du jeu)?
_________________
mangaka à 100%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 11 Avril 2012 15:00    Sujet du message: Répondre en citant

Certainement, la liste est trouvable sur le topic de l'encyclopédie des fusions V4. Bien entendu, la page ne recense que les fusions qui ont été découvertes à ce jour par les joueurs Bounce.

Cependant, si tu cherchais la liste totale et exhaustive des fusions, j'ai bien peur que Yann ne soit le seul à la posséder actuellement, avec les modérateurs, et ils ne diront rien.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
byakuya kuchiki
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Fév 2012
Messages: 50

MessagePosté le: 11 Avril 2012 15:03    Sujet du message: Répondre en citant

ok merci pour la réponse("je suis un sot de ne pas avoir agit en cherchant la réponse à ma question") ce topic ne sert plus à rien maintenant(bien sûr,je ne parle pas de l'encyclopédie^-^)
_________________
mangaka à 100%
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 11 Avril 2012 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je précise à toutes fins utiles que les modos:
1) Ne connaissent pas nécéssairement toutes les fusions non découvertes par coeur (pour être honnête, je crois pas en avoir découverte une seule moi-même à vrai dire)
2) Sont priés de fermer leur gueule jusqu'à ce qu'un joueur normal le découvre même si ils le savaient de toutes façons Mr Green Ou jusqu'à ce que Yann donne un indice quelconque, ou jusqu'à ce qu'on ait envie en fait (PROTIP: c'est rarement le cas)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com