Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Plus de grade de guilde

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 25 Avril 2012 10:25    Sujet du message: Plus de grade de guilde Répondre en citant

Salut je voulais proposer de rajouter 2 ou 3 grades dans les guildes car pour l'instant il n'en existe que 3 et je trouve que c'est assez peu surtout pour des guildes assez nombreuses.
Je voulais donc savoir se que vous en pensiez et proposez de nouveaux grades.
Merci et bon jeu à tous Diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 25 Avril 2012 14:56    Sujet du message: Répondre en citant

inutile ?
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 25 Avril 2012 17:10    Sujet du message: Répondre en citant

Les guildes étant actuellement inutile, c'est pas du tout inutile d'essayer de leur apporter une bonne idée. + de rangs suffira peut être pas par contre.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sanguinairees
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 29 Fév 2012
Messages: 78

MessagePosté le: 25 Avril 2012 17:40    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est sur après il faudrait rajouter d'autres trucs aux guildes pour les rendre plus utile, il y avait d'ailleurs un topic qui parlais de sa mais il a été abandonné je sais pas trop pourquoi Clin d'oeil
Et je pense que rajouter des rangs les rendrait déjà un peu plus fun, c'est toujours mieux que rien. Diable
Après pour les améliorer pourquoi ne pas faire un système à la shake and fidget si vous connaissez ? : C'est a dire qu'avec l'argent augmenter les % d'xp et de drop en combat et à chaque niveau la somme augmente.
Comme sa le fric devient utile tous comme les guildes : 2 en 1
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 25 Avril 2012 18:00    Sujet du message: Répondre en citant

Pas la peine de mélanger les 2 sujets, si vous estimez qu'il est nécéssaire de rebooster l'intérêt des guildes, alors REMONTEZ le topic adéquat au lieu de le laisser couler. Mélanger 2 sujets relativement différents comme ça risque juste de finir en un joli bordel, et je doute que ça soit le but.

Anyway, back to subject... Dans l'immédiat, avoir + de titres ne se justifie pas vraiment. Sauf erreur de ma part (je dois admettre que j'ai pas retouché aux commandes d'une guilde depuis une paye), les 5 grades permettent "juste" de définir le niveau d'accès du membre (Invité: même pas dans la guilde, Recrue, pas d'entrepôt, Membre, entrepôt (+ coffre, je suppose), Officier, droit sur le recrutement ou whatever, en tout cas + de pouvoirs, Commandant, plein pouvoirs). A partir de là, rajouter des grades supplémentaires servirait à quoi? Mis à part l'entrepôt et le recrutement, y'a pas tant de droits que ça à définir pour l'instant. Et quand bien même il y en aurait + (parmis ceux qui sont proposés en tout cas), la logique voudrait qu'un Membre y ait déjà accès en même temps que le reste, à moins d'un truc vraiment spécifique, genre un poste unique dans la guilde (j'ai pas d'idées particulières là dessus)...

Donc si c'est pour rajouter des grades pour rajouter des grades, je doute que ça vaille vraiment le coup de s'emmerder avec ça. Surtout que je doute que ces nouveaux grades soient vraiment plus utilisés que ça ou changeraient quoi que ce soit si ils étaient instaurés. Du moins, dans l'état actuel des choses encore une fois.

Cela dit, ça peut être l'occasion de ressortir le débat sur les titres customs pour les membres d'une guilde, me semble que Yann l'avait mis en application à un moment... Mais je sais pas ce qu'il est advenu du système par la suite
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 25 Avril 2012 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Bah il est en place
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 25 Avril 2012 20:22    Sujet du message: Répondre en citant

Persos, je rajouterais un grade.

Actuellement on a (en gros) :

- Admin
- Modo
- Péon

Faudrait un truc entre péon et modo, qui peut déposer en coffre, mais pas retirer. Ca éviterait les dépouilleurs, et ça permettrait à l'admin et aux modos de gérer les stocks au cas par cas.
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com