Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce qu'il manque
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
joris72
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 11 Fév 2008
Messages: 2029
Localisation: Out of Space

MessagePosté le: 01 Septembre 2010 08:39    Sujet du message: Répondre en citant

Et pis un GPS pour allez direct à la salle du boss tant qu'on y est; qui te dirait par où passer sans te faire arriver dans un cul-de-sac. Nan, les donjons ça doit rester du "au pif" mais pourquoi ne pas faire un outil qui permettrait de voir sur 1 ou 2 cases autour de soi afin de voir les pièges et autres trésors. Utilisable qu'une fois bien sur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 01 Septembre 2010 09:37    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai,trop uber une pauvre clé qui t'ouvre les portes sachant qu'il faut déjà la trouvée et que la clé du boss est toujours accessible Rolleyes

Puis ça permettrait de faire de nouvelles cartes de donjon,genre il faut la Clé Magique pour avoir la Clé du Boss
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 01 Septembre 2010 11:18    Sujet du message: Répondre en citant

Un interruoteur à la Zelda alors pas une "clef magique". Langue
Quand on arrive dans la salle, comme les pièges, il est activé, et hop toutes les portes sont ouvertes.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 01 Septembre 2010 11:34    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais bien +1, les 75% de chance d'ouvrir une porte ressemblent trop souvent a des 10% Mr Green.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 01 Septembre 2010 12:44    Sujet du message: Répondre en citant

Ah moi non je les ouvre souvent je trouve... En tout cas défoncer les murs j'y arrive souvent. Langue
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 01 Septembre 2010 12:45    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais là on parle de porte et un interrupteur qui ouvre toutes les portes LA c'est cheaté...
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 08 Septembre 2010 20:02    Sujet du message: Répondre en citant

Cheaté, cheaté, moyen quand même, ça ouvre les portes mais les portes ça fait pas tout hein............ Sinon, ça ouvre 50% des portes.
Ou alors faire 2 types de portes : celles en bois qu'on a déjà et qui changent pas, et d'autres en fer (ou des grilles comme dans Zelda) qui s'ouvrent quand on appuie sur l'interrupteur. Avec 60% de portes en bois et 40% de grilles dans tout le donjon.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud streifer
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 47

MessagePosté le: 17 Août 2012 14:16    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour, je voudrais savoir si il y aurait moyen de rajouter des invocations pour les nécromanciens ? Car ils font un peu pitié avec leurs petits squelettes ... ^^

Après, je sais pas si il y en a d'autres, mais j'ai vu personne avec une autre invocation pour le nécro ...
_________________
Vive FF Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Xehanort
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Juil 2009
Messages: 1194
Localisation: Ruines de Bamz-Amschend

MessagePosté le: 17 Août 2012 16:51    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, le Necro n'a que le squelette mais faut pas non plus que ca fasse un Invoko-like donc bon.
Neanmoins je verrais bien Somulo en guise d'invok lvl80 pour le Necro Mr Green
_________________



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cloud streifer
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 27 Juil 2012
Messages: 47

MessagePosté le: 17 Août 2012 17:20    Sujet du message: Répondre en citant

Pas dix invocations comme l'invocateur non plus mais une c'est pas assez je trouve, je sais pas moi, 3 ou 4, 5 grand maximum, parce que le squelette a 60% du niveau du lanceur, je trouve ca un peu faible, j'ai un nécro niveau 40, c'est un peu short, il a des sorts qui baisse beaucoup les stats ennemies mais pareil, je trouve qu'il en a pas trop pour vraiment taper sur la gueule des autres, après, je me trompe peut-être ^^
_________________
Vive FF Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
Page 13 sur 13

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com