Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Suggestion de nouveau challenge

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikia
Newbie


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Septembre 2012 03:19    Sujet du message: Suggestion de nouveau challenge Répondre en citant

En voyant les gens se plaindre des je vais partir si la limite revenait à 100 j'ai réfléchit. Le dark world EST la solution. Au niveau 100 il faudra quand même de la réflexion et un bon build pour pouvoir vaincre facilement 2-3 niveaux 100+ seul. Et si le Dark World qui ne servirai plus à Exp comme la limite serrai 100 servirai à autre chose ? On pourrai y gagner une sorte de monnaie spéciales (un peu comme les points d'honneur dans certains MMOs enfin voyez le genre) qui nous permettrai d'acheter des items dits: Élites (nom à l'arrache désolé de l'originalité).

Leur puissance serrai un peu plus grosse que les meilleurs items actuels mais il faudrai payer une énorme somme de la monnaie gagnée dans le dark world et peut être justement une des dernières fusions. Un peu comme si on faisait fusionner la master sword avec une capsule d'upgrade pour obtenir le niveau supérieur quoi. Et ça rajouterai du challenge car déjà faut l'avouer ce serra très dur de gagner des matchs facilement dans le dark world et si la monnaie demandée est vraiment énorme en plus de la fusion que on a mit un temps fou à acquérir ça rajoute juste un challenge niveau 100 qui marquera vraiment un but chez les joueurs qui en redemandent. Après c'est une base mais c'est déjà ça, si vous avez des avis ou des améliorations à proposer vis à vis de ça je suis pour. Je cherche juste à améliorer le jeu et à faire plaisir à la communauté en réfléchissant à des améliorations, rien de plus.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sundava
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 05 Déc 2007
Messages: 471

MessagePosté le: 02 Septembre 2012 10:06    Sujet du message: Répondre en citant

C'est les points de conquête pour le stuff élite!
En plus c'est des points obtenus en PvP ça ! [/woweur chiant]

Après je sais pas, faut pas non plus qu'etre full stuff élite ça demande autant de temps qu'upper lvl 150, spa le but

M'enfin l'idée des conso d'upgrade déjà proposés droppable que dans le DW ce serait déjà bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 02 Septembre 2012 10:40    Sujet du message: Répondre en citant

Mwé, dropper les consos de boost d'upgrade dans le DW, ça peut être une idée...

Ptêt même booster un poil le taux de drop là-dedans, ça peut être à voir...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 02 Septembre 2012 10:50    Sujet du message: Répondre en citant

Si possible, il faudra "cibler" les zones où c'est le cas.
Pcq je sens bien le camping de la plaine en DW pour looter Mr Green
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikia
Newbie


Inscrit le: 18 Aoû 2012
Messages: 6

MessagePosté le: 02 Septembre 2012 13:44    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'est un peu l'équivalent si c'est des upgrades supérieurs à ceux disponibles, ça en revient à booster toujours un peu plus les personnages. Je suis de votre avis pour le boost de drop et d'upgrades disponibles que là bas pour ma part. En plus ce sera sans doute moins long à code ^^.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com