Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sors incantatoir du druide????????,

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 09:31    Sujet du message: sors incantatoir du druide????????, Répondre en citant

tien ou sont les sors incantatoir du druide apelle de la nature apelle de creature telle que le ENT ou les FEES decidement vais me faire abattre lol je dis ca car je suis entrain de monter un druide et oui du paladin au druide juste un petit pas a faire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 09:45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, j'ai une autre question :
où est la ponctuation qui rend une phrase lisible et comprehensible ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 09:47    Sujet du message: mdrrrrrrrrrrr Répondre en citant

elle est comme les sors incantatoir du druide inexistante cela repond a ta question?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 09:53    Sujet du message: non serieusement Répondre en citant

suis pas la pour critiquer.Je pense etres dans la bonne rubrique SUGGESTIONS. je suis un rpgiste depuis plus de 18 ans j'en ai 33 ajd , donc je pense, mais ca ne regarde que moi qu'il y a des petit truc a ameliorer ,et si ce site me plairais pas je serais pas la a donner mon avis. Donc si il faut faire des joueurs simple du style magicien ou pretre pour beneficier de bonus en vrac ou encore invocateur cela ne m'interesse pas.

Dernière édition par banou69 le 27 Septembre 2005 09:59; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 09:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, ça ne prend pas. Une syntaxe pareille n'est pas digne d'un adulte de 33 ans. Pas plus que ton attitude.

Oui, tu es dans la bonne section. Mais tes manières laissent à désirer.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:02    Sujet du message: ah bon????????? Répondre en citant

j'essaye d'etres constructif et me retrouve avec des refflections du style citer plus haut, mais c'est pas la bonne rubrique pour en parler donc vais essayer de faire de belle phrase et encore desoler de mon manque de maniere
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai strictement rien compris au topic... On va laisser une chance à banou de s'exprimer correctement afin que tout le monde puisse comprendre ce qu'il demande et si ça ne marche pas, on fermera...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:11    Sujet du message: sorts d'incantation du druide Répondre en citant

J'ai pus remarquer que le druide n'avait pas de sorts d'incantation, du style apelle de la nature ,ou encore apelle de creatures (ENT,FEE...) .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:14    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ok. Et tu proposerais donc des sorts qui feraient quoi ? (genre lvl X, invocation monstre lvl X...)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:16    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux sans doute dire des sorts d'invocation (et là, ton image de rôliste de 18 ans d'expérience prend un sacré coup de plomb dans l'aile...)

Mais je vais réitérer ce que j'ai dit au sujet du paladin: O.V.A., ce n'est pas D&D.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:22    Sujet du message: je propose..... Répondre en citant

un sorts niveau 40 , puisque tu deviens druide a partir de ce niveau ,pour apelle de creature FEE equivalent a un sort invocateur de meme niveau et pour le level 60 ,un sort d'apelle creature ENT de niveau egale à un sort d'incantion invocateur.

en ce qui concerne l'apelle de la nature se serait un bonus comme le paladin (arme sacréé)

il doit bien exister une créature dans ova qui pourrais avoir des similitudes avec d&d.Je cherche pas a transformer ova ,mais a apporter des idées qui pourraient le rendre un peu plus equitable .je suis la que depuis 1 mois environs.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:30    Sujet du message: Répondre en citant

Pourrais-tu, par le plus grand des hasards, et si cela était un effet de ta bonté, à défaut d'écrire convenablement, essayer au moins d'éviter de faire des doubles posts ?
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:31    Sujet du message: c bon Répondre en citant

ferme mes topic sa sers a rien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:32    Sujet du message: Répondre en citant

Invoquer un ENT, ça serait bizarre si le perso a déjà cette race... ENT druide invoque ENT Confus
J'y connais rien aux jeux de ce genre, mais je voyais pas un druide comme ça personnellement... Je voyais plus le type un peu "polyvalent" et qui aide ses potes (mais bon, chacun son point de vue)...

Donc je laisse les experts répondre ^^
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:35    Sujet du message: Répondre en citant

Banou, je ne parle pas de fermer le topic, j'attends que Yann ait donné son opinion sur le sujet pour ça. Je te parle d'éditer tes posts pour éviter d'en avoir 2 d'un même utilisateur à la suite. Est-ce si déraisonnable que ça, comme demande?

Ika > Dans D&D, comme dans WoW et Diablo, le druide est un "prêtre" de la Nature. Il dispose souvent de pouvoirs d'invocation d'alliés naturels (animaux, plantes) et / ou de métamorphose en animal.

Pourquoi je susi réticent à rapprocher le druide d'OVA de l'image traditionnelle que j'en ai? Parce que, d'une part, le changeforme est une sous-classe de magicien, et ça foutrait le bordel de devoir rechanger tout ça une fois de plus. Et d'autre part, un peu d'originalité, ça n'a jamais fait de mal à personne.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir


Dernière édition par Dart Drakelord le 27 Septembre 2005 10:48; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 10:43    Sujet du message: Répondre en citant

Si on refile des invocation a la classe druide, il faudra en refiler au autre classe Clerc...
De plus, la classe Druide est deja la plus puissante des quatres possibilité "clericale" a mon gout ,alros si en plus on la renforce avec des invocations, je vous raconte pas le carnage......
(Gnome + Fortification a rang 10 + Sphere solaire, je vous laisse imaginer le perso....)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
banou69
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Sep 2005
Messages: 37

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 11:08    Sujet du message: merci pour ta reponse Répondre en citant

voila qui change tout , je comprend mieu pourquoi le druide ne possede pas se genre de sorts ,comme dit je suis la que depuis 1 mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

pour etre frant j'avais pensé a ce truc la la nuit car ca aurait un raport avec la carte, je m'explique: quand on est pres de l'eau on peut faire un golem d'eau dans une foret réveillé des arbres ( genre war3 ) golem de terre en prairie, golem de pierre sur une montagne, golem de feu pres des volcan.

l'idéé est pas mal mais une classe serait trop avantagé et ca yann le veut pas comme la réduction des magos
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 12:21    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que ça pourrait être sympa mais effectivement, ça rendrait la classe concernée trop puissante. Et de toute façon, je doute que ça soit possible à programmer (ou alors ça risque d'être dur).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 27 Septembre 2005 12:27    Sujet du message: Répondre en citant

En effet, ça risque d'être (très) compliqué à faire.

En outre, ne confondez pas golem et élémentaires. Ce sont des choses totalement différentes.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com