Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
yorkan Aventurier
|
Posté le: 12 Octobre 2005 13:30 Sujet du message: a propos des suggestions |
|
|
voila pour évité le double tripple voir plus de sujet sur la même chose je vait demandé ici
voila il serai sympatoche comme tous d'aficher une liste des jeux d'où les monstres sont tiré et faire de même pour les objets.
(bon ok les objets faut regardé dans les boutiques mais ça prent pas les rare)
alors pourquoi faire ça ?
juste pour s'avoir si les monstres proposé sont déjà mis dans la basse de donnée et donc ne pas les mettres comme proposition et aussi pour avoir une idée de ce qu'il y a déjà. Ainsi on pourai trouvé des monstre venant d'autre jeu qui pourais changé un peut pour les personne blasé de voir toujours les mêmes. (pareil pour les objets.)
alors pour évité tous risque de découverte qui gacherai la surprise du monstres une liste des jeux me s'enble plus logique qu'un liste des monstres et objets.
voila a vous de juger _________________ vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J |
|
|
|
Dart Drakelord Boss de fin de niveau
|
|
|
|
Yann Solo Boss de fin de jeu
Inscrit le: 15 Sep 2004 Messages: 7400 Localisation: Hôtel de ville d'Eternia
|
Posté le: 12 Octobre 2005 15:49 Sujet du message: |
|
|
Moi je veux bien mais bon, il peut y avoir certains monstres d'une série mais pas d'autres, donc c pas parce qu'une série est prise par OVA qu'on peut pas proposer quand même des monstres de cette série... _________________
|
|
|
|
yorkan Aventurier
|
Posté le: 12 Octobre 2005 22:44 Sujet du message: |
|
|
oui peut être mais comme ça on peut être sur que celle d'un série n'est pas pris et on peut proposé parce que sinon on est dans le doute mais si tu pense qu'une liste de monstre est mieu même en enlevant toute surprice et bien d'accord alors (toute façon aurai pas le chois) _________________ vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J |
|
|
|
|