Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

bug important si on joue boucoup!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Manf
Invité





MessagePosté le: 06 Décembre 2004 08:51    Sujet du message: bug important si on joue boucoup! Répondre en citant

voila,je ne sais pas si il y a deja eu un probleme de ce genre mais bon,vaut mieux le signaler,il est quand meme important ^^

voila,il me restait a peu pres 800 exp(pas bc m enfin...et si j avais +?)je joue tranquil,j up de lvl tranquil(28) puis je laisse ma page en icone.
ensuite <j oublie> de remettre la page et je remet le jeu(ca me met inscription,jusque la ca va)je me connecte tranquil,ensuite je remarque que j avais laisser l autre page(celle ou j ai up),je la ferme,je joue avec la page que je viens de me connecter et que vois je??Manf lvl 27 et il me restais encore 800 d exp!!!
m enfin,c est pas trop grave pour l exp que j ai gagner,mais ca l est bc + si j avais bc + d exp a gagner!
bon,c est p-e moi qui a fais une manip ou si c est vraiment un bug ou alors ca provient du serveur mais faut quand meme prevenir ^^
Revenir en haut de page
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 06 Décembre 2004 09:14    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a 2 serveurs pour le jeu:
phpnet : envoie des max_user_connection sans arrêt, + lent, mais marche
levillage : par d'erreur, + rapide, mais lache dès que trop de monde joue (et après plus personne peut jouer)

Ce matin j'ai fait une redirection automatique de levillage à  phpnet... donc t'as peut-être lvl up sur levillage entre le temps où ça remarchait et le temps ou j'ai coupé l'accès...

Il te restait 800 XP quand, et t'as lvl up quand exactement?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Manf
Invité





MessagePosté le: 06 Décembre 2004 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement...apres que j ai mis la page,j ai vu les news et j ai vu que vous avez changer le serveur ^^c est donc bien a ce moment precis,quel malchance ^^
Revenir en haut de page
Invité






MessagePosté le: 06 Décembre 2004 11:08    Sujet du message: Manf Répondre en citant

mais bon,je viens aussi de remarquer que la news vient d hier lol Langue mais c est bien ce maton que j ai eu ce blem et je pense que ce st lorsque tu as coupe,c etais un peu avant que j ecris ce sujet

bon,pas grave,c est vite fait gagner 800 exp ^^
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Support technique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com