Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Photo fusions dans la fusion

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 08 Décembre 2005 20:46    Sujet du message: Photo fusions dans la fusion Répondre en citant

Juste pour donner une indication sur les objets fusions potentiels. Il serait pas mal d'avoir l'image (pas les stats) et/ou le nom de la fusion qu'on peut avoir avec nos rares meme si on les a pas tous.

Car des fois meme en allant se balader sur les profils des niveaux eleves c'est pas evident de voir à quel rare correspond quelle fusion.

Ex je pensait que la Sylphide etait un rare stand-alone et je m'apercoit qu'on peut faire une fusion avec mais j'ai pas la moindre idee de ce que ça peut etre. Et si un jour j'ai tout les objets j'ai pas vraiment envie d'essayer et de perdre ma sylphide pour ça.


Aussi le nombre d'objets necessaires à la fusion ça serait bien. (pas leur nom juste le nombre pour garder qd meme une part de mystere)


Je me doute que les hauts niveaux vont me dire cherche toi meme, ca fait parti du jeu and co, mais pensez aussi que ça pourra eviter à certains low level de se faire arnaquer dans des echanges. Et tout le monde n'a pas des heures à passer sur OVA à faire des recherches.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Décembre 2005 20:58    Sujet du message: Répondre en citant

1 - les fusion sont sensé être des surprise
2 - Ya deux trois topic ou une bonne partie des fusion sont listé
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 08 Décembre 2005 22:56    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que tous les rares servent à une fusion. En tout cas, je n'en ai pas encore vu qui ne font pas partie d'une fusion. Ensuite, tous les rares qui servent à une fusion ont la même origine (exemple: Sylphide et la Déesse-Mana viennent tous les deux de Secret of Mana) et il y a peu de fusions ayant une même origine (à ma connaissance, il n'y a que la Triforce et la Master Sword, qui viennent de Zelda).

Enfin, comme l'adit Streifer, un peu de recherche sur le forum te permettrait de mettre le doigt sur la plupart des fusions...
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Décembre 2005 23:40    Sujet du message: Répondre en citant

Dart : ca doit probablement venir du fait que la Master Sword est une fusion de quest....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 09 Décembre 2005 00:04    Sujet du message: Répondre en citant

Probable en effet.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Archanos
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 05 Sep 2005
Messages: 61

MessagePosté le: 09 Décembre 2005 01:18    Sujet du message: Répondre en citant

Sylphide et Deesse-mana si j'avais joue à Secret of Mana peut etre que je l'aurais su Mr Green

Pour la recherche sur le forum, justement c'etait pour eviter cela, on a pas tous le temps de chercher, sinon ça doit se trouver effectivement sans trop de probleme. Mais bon apres une breve recherche (lecture diagonale des titres de topics du forum suggestion d'objet et du forum principal) je n'ai rien vu qui m'a attire l'oeil.

Je suis d'accord que l'information est la, mais combien de personne vont sur le forum par rapport au nombre de joueurs total ? Vous allez me dire les absents ont toujours torts. C'est discutable, si vous voulez un jeu qui ne tienne compte que des gens les plus actifs ok (et ca peut se comprendre ce sont les joueurs qui offrent le plus en retour).


Sans macher tout le travail à ceux qui ne font aucun efforts, il faut penser un peu à ceux qui n'ont pas votre maitrise du jeu.

M'enfin j'ai eu ma reponse (Sylphide -> deesse mana) donc je vais pas insister plus vu que votre avis semble arrete.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Link117
Newbie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 4
Localisation: Hyrule (Bernis, 30)

MessagePosté le: 09 Décembre 2005 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

Dart Drakelord a écrit:
Il me semble que tous les rares servent à une fusion. En tout cas, je n'en ai pas encore vu qui ne font pas partie d'une fusion. Ensuite, tous les rares qui servent à une fusion ont la même origine (exemple: Sylphide et la Déesse-Mana viennent tous les deux de Secret of Mana) et il y a peu de fusions ayant une même origine (à ma connaissance, il n'y a que la Triforce et la Master Sword, qui viennent de Zelda).

Enfin, comme l'adit Streifer, un peu de recherche sur le forum te permettrait de mettre le doigt sur la plupart des fusions...


Raté, ya aussi la Masamune, qui vient de Chrono Trigger (de la quète, mais elle vient aussi du jeu ^^) Rolleyes
_________________
"C'est à son courage que l'on reconnaît la vrai valeur d'un homme..."
Ou bien encore :
"Bon à rien, prét à tout..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 09 Décembre 2005 19:23    Sujet du message: Répondre en citant

cherche un topic créé par Ethereal guardian, il manque les fusion les plus recente mais tu aura une idée de ce qui existe déja....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 09 Décembre 2005 22:34    Sujet du message: Répondre en citant

Link117 a écrit:
Raté, ya aussi la Masamune, qui vient de Chrono Trigger (de la quète, mais elle vient aussi du jeu ^^) Rolleyes


Exemple typique de la mauvaise utilisation des quotes. Sans parler du problème de compréhension, mais je me suis peut-être mal exprimé.

Ce que je disais, c'est qu'il n'y a pas 2 fusions avec la même origine, à part la Triforce et la Master Sword. A ma connaissance, il n'y a pas d'autre fusion issue de Chrono Trigger.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 10 Décembre 2005 09:00    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme, il n'y a rien d'autre de crono
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Link117
Newbie


Inscrit le: 07 Déc 2005
Messages: 4
Localisation: Hyrule (Bernis, 30)

MessagePosté le: 10 Décembre 2005 18:59    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé, c'est pas ce que j'avais compris ^^
Par contre, je vois aps pourquoi mauvaise utilisation du quote, a l'origine, c'est fait pour ce genre de chose... Enfin, à moins que je me trompe, mais sur les autre forums auquel je participe, ou meme sur le miens, c'est comme sa en tout cas
_________________
"C'est à son courage que l'on reconnaît la vrai valeur d'un homme..."
Ou bien encore :
"Bon à rien, prét à tout..."
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 11 Décembre 2005 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

Mauvaise utilisation du quote car tu cites tout le message alors que ton message ne concerne qu'une petite partie de celui-ci. En somme, ton quote n'apporte rien à ton message.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com