Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Xehanort Aventurier vétéran
Inscrit le: 28 Juil 2009 Messages: 1194 Localisation: Ruines de Bamz-Amschend
|
Posté le: 14 Août 2009 23:51 Sujet du message: Custom non apparent dans le Centre de Contrôle |
|
|
Voila,j'ai customiser ma Robe du GM en Armure d'Or du Cancer,mais si je regarde mon inventaire dans le Centre de Contrôle,l'Armure d'Or n'y est pas c'est juste la Robe,y a pas la customisation,par contre sur la fiche elle y est la custo.
C'est normal ou pas ? |
|
|
|
bignet Aventurier expérimenté
Inscrit le: 09 Jan 2007 Messages: 761 Localisation: Sur une ile perdu ou a coté de toi .
|
Posté le: 15 Août 2009 00:28 Sujet du message: |
|
|
Normal |
|
|
|
|
Posté le: 15 Août 2009 00:36 Sujet du message: |
|
|
Ok merci.
Mais,c'est nul non ?
A quoi ça sert de payer réellement pour une customisation si on est obliger de la voir uniquement via sa fiche ?
Ca serait mieux de la voir partout |
|
|
|
Dragon Noir Aventurier expérimenté
|
Posté le: 15 Août 2009 08:27 Sujet du message: |
|
|
parce que TON inventaire est clair et précis et tu peux pas te tromper, pour les autres qui regardent ta fiche ou ton inventaire, ils verront que la custo _________________
|
|
|
|
.: tsunade :. Aventurier débutant
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 43 Localisation: La Beauce, un endroit peu connu ...
|
Posté le: 15 Août 2009 13:13 Sujet du message: |
|
|
moi aussi je l ai costomiser et sa me fait sa _________________ T$uN@d£ |
|
|
|
gloubou Aventurier
Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 283 Localisation: je sais pas perdu peut etre
|
Posté le: 15 Août 2009 13:17 Sujet du message: |
|
|
normal
mais bon apres les gens qui regardent ta fiche voit le custo et si c'est une arme custo tu voit son nom en combat _________________ http://www.urban-rivals.com/?sponsor=6176924
des rares en cadeaux a ceux qui acheteront des credits dessus (sauf servant^^) |
|
|
|
|
Posté le: 15 Août 2009 14:25 Sujet du message: |
|
|
Citation: | parce que TON inventaire est clair et précis et tu peux pas te tromper |
En même temps je vois pas le problème,si tu sais plus l'objet que tu as customisé tu clique sur le nom,tu regarde à "Customisé à partir de...." et voila,quoi que,faut vraiment pas être doué pour oublier l'objet de base de la custo |
|
|
|
.: tsunade :. Aventurier débutant
Inscrit le: 12 Aoû 2009 Messages: 43 Localisation: La Beauce, un endroit peu connu ...
|
Posté le: 15 Août 2009 14:30 Sujet du message: |
|
|
il y en as qui pevuent l oublier mais moi je metterais dans notre inventaire l image de la costo et je méterrais le non du vrai objet _________________ T$uN@d£ |
|
|
|
|
Posté le: 15 Août 2009 14:34 Sujet du message: |
|
|
Certes,ils peuvent oubliés mais comme j'ai dis,tu clique sur le nom et tu as le "Customisé à partir de...."
Citation: | moi je metterais dans notre inventaire l image de la costo et je méterrais le non du vrai objet |
Ou alors mettre aussi le nom mais faire en sorte que le custo ne soit pas apparent lorsque l'objet est dèséquipé |
|
|
|
|