Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[JEU] Screen Quizz
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111, 112, 113  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Vahe
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 173
Localisation: Erevan

MessagePosté le: 07 Février 2012 20:12    Sujet du message: Répondre en citant

A Arty donc Smile
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arty
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 20 Sep 2011
Messages: 328
Localisation: ==Cette information n'a pas pu être obtenue==

MessagePosté le: 07 Février 2012 21:17    Sujet du message: Répondre en citant

Ah non non, j'ai dit que je n'avais rien à proposer (ça n'a pas changé) et que je laisserais la main.

Pour NOLF, je ne pouvais absolument pas savoir si c'était le 1 ou le 2, je n'ai joué à aucun d'eux, j'en ai juste entendu parler. Assez pour me dire que ça semblait être un jeu qui pouvait me plaire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 07 Février 2012 22:33    Sujet du message: Répondre en citant

Personne? Bon, je relance avec un classique, je ne pense pas qu'il ait été déjà posté:


_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 07 Février 2012 22:41    Sujet du message: Répondre en citant

Team Fortress Classic
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 07 Février 2012 22:42    Sujet du message: Répondre en citant

'culé
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 07 Février 2012 22:45    Sujet du message: Répondre en citant

C'était quasiment donné, dommage que plus personne n'y joue Triste
A toi Itaru.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 07 Février 2012 23:02    Sujet du message: Répondre en citant

A part les critical qui sont aussi utiles qu'une tique sur un chien, le successeur de TFC a pas à rougir des performances de son ancêtre hein...

Moi je me sens surtout mal pour les mecs de Fortress Forever, qui ont tout recodé TFC en Source, et qui ont sorti leur oeuvre genre 1 mois à peine avant TF2...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 24 Février 2012 09:54    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
A part les critical qui sont aussi utiles qu'une tique sur un chien, le successeur de TFC a pas à rougir des performances de son ancêtre hein...


Ben le truc étant que les deux sont à peine comparables en fait. Niveau gameplay, ça n'avait rien à voir avec le TF2 actuel (à part le système de classes).

Dans le deuxième opus, des criticals, un medic pas fait pour le combat (pas sa fonction première quoi), pas de grenades (le pire selon moi, même si ça deviendrait vite du nade spam à la sauce demoman), pas de bunny hop (en même temps, le principe du spy qui fait le tour de la map en trois sauts, je peux comprendre qu'ils ne l'aient pas gardé), bref, tout ce qui faisait (ou presque) le TFC en question.
Après oui, TF2 est très bien foutu, mais... c'pas la même quoi Langue

[EDIT] Itaru? Es-tu là? Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vahe
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 02 Fév 2011
Messages: 173
Localisation: Erevan

MessagePosté le: 25 Février 2012 01:50    Sujet du message: Répondre en citant

Le navire s'enfonce! Quittez le navire ! Bounce
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 25 Février 2012 02:37    Sujet du message: Répondre en citant

Easy.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 25 Février 2012 02:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trine

(Le 1er à voir comme ça, mais ptêt le 2, je sais pas)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 25 Février 2012 02:50    Sujet du message: Répondre en citant

Trine, à toi.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 26 Février 2012 02:09    Sujet du message: Répondre en citant

Mange ton screen immense
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 26 Février 2012 02:22    Sujet du message: Répondre en citant

Serious Sam
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 26 Février 2012 02:25    Sujet du message: Répondre en citant

Numéro Mr Green

Je plaisante, ça fait que retarder pour rien... (Merci à Ama pour figurer sur le screen Mr Green)

A toi
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 26 Février 2012 12:28    Sujet du message: Répondre en citant

Itaru a écrit:
Serious Sam


Ha? Ben j'ai bien fait de me cantonner aux deux premiers... C'est quoi ces graphismes réalistes? Ils ont gardé l'esprit de Serious Sam un minimum?
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 26 Février 2012 13:28    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le dernier en date en effet, il a sans conteste un côté plus "sérieux" que les précédents opus

Et il change effectivement pas mal des précédents aussi, les 1ers niveaux comprennent beaucoup de combats urbains et assez peu de passages avec des couloirs immenses ou en arènes comme c'était le cas avant

Sam a aussi des choppes de mélée, qui consistent soit en un "teleport-kick dans saggle" à bonne distance quand on affronte des roquetteurs décapités ou le nouvel équivalent des pétaradeurs (avec des armes conventionnelles pour ceux là), soit des instant-kills à base de brise-nuque, arrachage d'oeil, ou prise de coeur (avec lancer d'oeil ou de coeur sur les ennemis après en option), mais qui prennent pas mal de temps... Ah, et y'a une arme de contact beaucoup plus efficace et jouissive que le bête couteau de combat des précédents opus, en la présence du Sledgehammer Mr Green

Un autre ajout qui a fait grincer des dents est l'Iron Sight (qui, bizarrement, a une utilité proche de l'useless) et un sprint (qui LUI est pratique, pour les déplacements comme pour éviter de se prendre trop souvent des Kamikazes dans la gueule). En contrepartie, une bonne partie des armes fonctionnent avec des chargeurs, et plus avec un système à la Quake de "munitions = tu tires, pas de reload" qui ajoute en difficulté. Les packs de santé et d'armures sont aussi plus rares (ou du moins, donnent moins de vie qu'avant)
Les bonus (Serious Damage, Serious Speed, etc.) ont malheureusement disparus cela dit, ainsi que les Serious Packs qui filent des munitions à toutes les armes (et déclenchent un combat juste après aussi).


...Mais à côté de ça, bizarrement, tu sens quand même que t'es en train de jouer à Serious Sam malgré les différences. C'est assez difficile à expliquer pourquoi, mais finalement tu te prends quand même au jeu et au bombardage en règle contre des ennemis qui déboulent de tous les côtés en esquivant/courant dans tous les sens pour éviter de prendre trop cher, à guetter les fameux "AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH" des Kamikazes pour éviter de te les manger, à sauter au dernier moment pour éviter ces connards de Kleers toujours aussi pêtes-burnes, ou plus globalement à défoncer des hordes d'ennemis au lance-roquettes.
Après les premiers niveaux qui s'essaient au combat urbain, qui change pas mal des précédents en raison des petites ruelles et autres qui offrent des planques (toujours utile vu qu'il y a plus d'ennemis avec des armes à "hitscan" presque inesquivable, comme ces Arachnoïdes à la con qui se sont reproduits), le jeu reprend une tournure plus classique à partir du level 6 environ, avec des zones de jeu plus ouvertes et moins de conneries à hitscan

Ah, et c'est putain dur aussi. Le mode Normal offre déjà un bon challenge, et j'ai pas encore essayé les Hard et Serious Mr Green
Oh, et j'oubliais: dans le genre d'ajouts bienvenue, les graphismes, plus réalistes, certes, ajoutent des nuages de fumée qui se dégagent des impacts de balle sur le sol et des explosions, ce qui tend à méchamment bloquer la vue et à rajouter un peu en difficulté: on ne voit souvent les Kamikazes qu'au dernier moment à cause de ça, c'est pas mal Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
lazybones
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 26 Fév 2010
Messages: 1637
Localisation: Le Sud-Ouest!

MessagePosté le: 28 Février 2012 23:23    Sujet du message: Répondre en citant

Faut qué je le fasse, je l ai télécharge mais je l ai même pas commence... Sifflote Comme Postal 3 d ailleurs qui à l air énorme.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Seto
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 28 Mar 2008
Messages: 1818
Localisation: Sparkae, Another World

MessagePosté le: 28 Février 2012 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je déconseille le téléchargement pour celui là à vrai dire Mr Green

...Non pas parce que c'est illégal ou compagnie, ça je m'en moque. Juste parce qu'il s'agit de l'un de ces jeux avec un "DRM" spécial pour ceux qui téléchargent le jeu au lieu de l'acheter, intégré par je sais pas trop qui (aucun moyen de savoir si ce sont les crackers ou les devs qui l'incluent). C'est une petite "nouveauté" pour certains jeux sortis récemment

Ainsi, après Crisis Warhead qui remplace les munitions de tout le monde par des poulets qui font no damage au bout d'une heure de jeu, je voudrais Serious Sam 3 et son Arachnoïde juvénile sous dopamine et complètement invulnérable qui te tombe sur la gueule alors que t'as même pas passé le quart du stage 1

Have fun dealing with this Mr Green Après ptêt que toi tu l'auras pas, j'en sais rien du tout, mais sois pas étonné si ça arrive
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Bloodwarf
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 01 Nov 2006
Messages: 455
Localisation: au bar le plus proche

MessagePosté le: 29 Février 2012 00:19    Sujet du message: Répondre en citant

Haha, très bon effectivement Langue
Bon, par contre, ça ne me donne définitivement pas envie de l'essayer c'est dommage... la reprise des musiques des anciens opus et de certains fonds sonores ça donne un petit côté nostalgique, mais franchement, ça ne ressemble plus à du Croteam. J'avais déjà eu du mal avec les versions HD du 1 et du 2, là c'est même plus la peine (sans parler des décors à la My Little Pony du SS2, toutes ces couleurs flashy...)
Bref, désolé du HS, mais fallait que ça sorte, j'arrête Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 109, 110, 111, 112, 113  Suivante
Page 110 sur 113

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com