Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ACTA

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Eikichi38
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Juin 2012 11:41    Sujet du message: ACTA Répondre en citant



Salut je fait ce sujet très importent c'est sur la lois de merde du ACTA. Pour ce qui ne sais pas ce que c'est une lois qui va être voter le 9 Juillet 2012. c'est une loi qui consiste de protéger le droit de l'auteur mais vraiment un niveau élever tout ce qui sera parodie,musique mixé, vidéo teste de jeux, live sur twitch Tv, ou image que vous mettrez sur votre site et que vous avez pas l'autorisation du propriétaire sera supprimer + une amande au créateur .

désoler de m'énerver mais la C'EST ABUSER PUTIN Feu

Voila fait pare de vos commentaire.

plus information sur ACTA et comment luté est expliquer dans cette vidéo:

http://www.youtube.com/watch?v=lyqHwQ-Psvs&list=UU_yP2DpIgs5Y1uWC0T03Chw&index=5&feature=plcp
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Itaru
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 04 Nov 2009
Messages: 851
Localisation: Eden

MessagePosté le: 27 Juin 2012 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai participé à des manifestations contre ACTA, et je pense que tout le monde ici sait globalement de quoi il s'agit. Mais l'idée de prévenir était louable Langue.
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eikichi38
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 10 Juin 2012
Messages: 27

MessagePosté le: 27 Juin 2012 21:59    Sujet du message: Répondre en citant

ah bon ? c'est cool que tu a manifester ^^ il faut le faire il faut pas laisser ACTA poser cette lois ! Prrrt
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Jeux vidéos et autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com