Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

une nouvelle guerre
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 23 Juillet 2006 20:57    Sujet du message: Répondre en citant

Les Guerrier de Freezer
Kiwi
Dodoria
Zarbon
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 23 Juillet 2006 21:09    Sujet du message: Répondre en citant

ShaDow a écrit:
Les Guerrier de Freezer
Kiwi
Dodoria
Zarbon


Et aussi les soldats no names qui se font tuer par les Nameks? (sauf si tu les sous entendés déja dans les guerriers de freezer ^^) Et éventuellement les Nameks eux même, bien qu'ils soient pas vraiment du coté des "méchants"...
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
yorkan
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 130

MessagePosté le: 24 Juillet 2006 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

puisque l'on parle de monstre légendaire de dragon ball.

pourquoi ne pas mettre les bêtes soldat du ruban rouge ? en monstre normaux de bas niveau vue la floppé qu'il y en a c'est pas dur d'en trouvé suffisament. Et puis je trouve justement que mettre végéta en monstre normal est assez ...hum... rétrogradant (surtout a son niv actuel) a moin qu'il est dans les plus haut Lv enn super guerrier mais je doute
_________________
vampire et mage de mon état.
Sang et mana le monde dans mes canines.
Maitre de ce balrog J
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siderus
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 19, avenue de le Grande Bibliothèque d'Eternia

MessagePosté le: 28 Juillet 2006 13:54    Sujet du message: Répondre en citant

1.
ikki.noangel a écrit:
je tiens à préciser que le chevalier du Scorpion n'a jamais été tué lors de la bataille du sanctuaire entre les chevaliers d'or et les chevaliers de bronze. Si je me trompe pas il meurt dans le chapitre d'Hadès en combattant un des 3 juges dont le nom m'échappe.
Si si, il meurt dans la bataille du santuaire contre le chevalier du dragon qui le fait tomber dans le puits de l'enfer.


2.
Pour Dragon Ball, personne ne pense à GT ??? Avec les 7 dragons, le clone de C17, et le C17 ultime sans oublier le docteur psy et ses autres créations (le bébé mutant, Ludé... etc)
_________________
Bon bah voila, voila... (trouvez un seul de mes messages où l'on ne trouve pas "bon" ou "voila")

- Arcaniste Sendrus
- Dévot Lodria
- Voleur Masdrus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 28 Juillet 2006 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

siderus a écrit:
Si si, il meurt dans la bataille du santuaire contre le chevalier du dragon qui le fait tomber dans le puits de l'enfer.
Pas trop non Rolleyes je sais qu'un crabe et un scorpion ça a chacun plein de pattes, mais la ressemblance s'arrête là...

siderus a écrit:
Pour Dragon Ball, personne ne pense à GT ???
GT ça puxx, comme Saint Seiya G Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 28 Juillet 2006 14:29    Sujet du message: Répondre en citant

siderus a écrit:
1.
ikki.noangel a écrit:
je tiens à préciser que le chevalier du Scorpion n'a jamais été tué lors de la bataille du sanctuaire entre les chevaliers d'or et les chevaliers de bronze. Si je me trompe pas il meurt dans le chapitre d'Hadès en combattant un des 3 juges dont le nom m'échappe.
Si si, il meurt dans la bataille du santuaire contre le chevalier du dragon qui le fait tomber dans le puits de l'enfer.


Tu confondrais pas avec le Cancer, là ? Parce qu'à ma connaissance, Milo du Scorpion, on le revoit en parfaite santé aux côtés d'Athéna au début des Hadès Chapters.

Résumé de l'épisode 62 a écrit:
Le coup de Hyoga n’a, en fait, eu que peu d’effet sur Milo. Ce dernier fait constater au Cygne son état ; en effet Hyoga voit une mare de sang à ses pieds, et s’aperçoit que les plaies occasionnées par l’aiguille écarlate se mettent à saigner très abondamment. Hyoga voit ses forces l’abandonner peu à peu. Mais il ne perd pas espoir, et veut continuer à combattre le Scorpion. Milo lui révèle les véritables intentions de Camus, ainsi que la signification de son geste dans la maison de la Balance, mais Hyoga clame que le souvenir de sa mère est gravé dans sa mémoire et même s’il ne la voit plus, il pense toujours à elle. Hyoga reprend le combat mais Milo n’a aucun mal à éviter ses coups. Alors le chevalier d’or décide d’envoyer l’Antarès pour tuer Hyoga, tandis que ce dernier concentre ses dernières forces pour lancer le tonnerre de l’aube, il est frappé par l’Antarès et s’écroule à terre dans son propre sang. Mais le chevalier du Scorpion s’aperçoit que son armure est gelée à l’endroit même de ses points vitaux : Les quinze étoiles du Scorpion ! Alors le chevalier d’or avoue que sans son armure il n’aurait pu survivre et que Hyoga a découvert la voie du septième sens. Pendant ce temps, Hyoga, guidé par sa volonté seule, rampe sur le sol, baignant dans son sang, vers la sortie de la maison du Scorpion. Milo ne peut pas croire qu’un tel courage et qu’une telle volonté soient inspirés par une cause mauvaise. Il décide d’arrêter la souffrance de Hyoga en frappant l’endroit d’où partait son hémorragie, et par conséquent lui sauve la vie. Hyoga se retire de la maison du Scorpion encore sous le choc, pour rejoindre ses amis dans la 9ème maison.


EDIT : 0wNz3r1z3d by Yann.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir


Dernière édition par Dart Drakelord le 28 Juillet 2006 14:40; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
siderus
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 107
Localisation: 19, avenue de le Grande Bibliothèque d'Eternia

MessagePosté le: 28 Juillet 2006 14:39    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... Excusez-moi, j'ai confondu avec le Cancer...
Mur Mur Mur Mur Mur

____________________________________________________________________________________________


Je ne voudrais pas déterrer un vieux topic mais maintenant qu'on est à la V3, ce serait pas mal de lancer une guerre (par exemple Secret Of Mana puisque je n'en ai jamais vu aucun trophée dans la V2)
_________________
Bon bah voila, voila... (trouvez un seul de mes messages où l'on ne trouve pas "bon" ou "voila")

- Arcaniste Sendrus
- Dévot Lodria
- Voleur Masdrus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com