Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Guerre des morts
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Avril 2006 18:45    Sujet du message: Guerre des morts Répondre en citant

Des morts, des morts, des morts.... tu m'etonnes que Magalie ne veuille plus rester dehors.......

et au resultat, JE m'y retrouve a nouveau......

Ma lumière divine etait toujours aussi destructrice.....

- souvenir, souvenir....... soufflais-je pour moi même


Nous étions trois a la porte......

* qu'ont-ils du penser en voyant Magalie partir en courant en hurlant "j'en peu plus"........? *

Neirda et Gandalf avec moi..... les rares qui reussissait a passer sous nos tur était haché menu a l'interieur.... Je les plaindrais presque......

- Economisez-vous les gars, il y en a un certain nombre..... leur lancais-je entre deux combat....



( je suis en train de poster sur un autre forum en meme temps que la guerre et je soutien le rythme, accelerez vous un peu ! Bounce )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 07 Avril 2006 19:04    Sujet du message: Répondre en citant

Le paladin observait les sorciers qui se battaient courageusement à la porte.

Je savais bien que je serais utile à cette situation finalement...

Un souffle derriere lui...

Un bruit de pas...

Un crissement d'os...

Que ma lame soit bénie!

Son épée flamboya dans le ciel, et s'abattit sur le tas d'os animé derrière lui. Un craquement, puis le squelette s'effondra.

Pathétique. Ecoutez moi les gars je suis plutôt pacifiste mais si une seule de ces saloperies de morts-vivants ne pose qu'un bout d'orteil dans la ville d'Eternia il regrettera d'être ressucité, j'en fait mon serment hurla-t-il aux mages par dessus le bruit de la bataille.

Je ne suis pas paladin pour rien, chasser du mort et défendre les innocents, c'est mon boulot!

Il contempla son épée toujours lumineuse

Ma foi ceci me suffira bien amplement, laissons tomber cette lourde armure qui me protègera moins que la lumière. Allons patrouiller dans la ville pour éviter toute infiltration ennemie.

Il abandonna son armure près des magiciens, toujours au coeur du conflit, et s'enfonça dans les ténèbres des ruelles d'Eternia, illuminé par la seule lueur de son épée...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Avril 2006 19:09    Sujet du message: Répondre en citant

- malygos..... si mes souvenier sont bon..... décidement, ces temps troublé me permette de recroiser plus encore mes ancienne connaissances......

avec un sourire, Streifer fit volet de la lumière qui transperca un stalfos et en fis un petit tas de cendre

- comme les precedentes.... c'est plus une question d'endurance que de force.....

* les deux autres se débrouille bien..... derriere il y a pas mal de nouveau que je ne connais pas..... rah, j'ai déjà le bras moulu..... chuis trop vieux pour ces conneries..... *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 07 Avril 2006 19:10    Sujet du message: Répondre en citant

van_the_down qui sentait la puissance émaner de la porte principal eu l'idée de prendre les énemis dans le dos en utilisant un subtil tunnel qu'il avait creuser quelque jours auparavant.

au bout de quelque mettre celui ci s'appercu que celui ci commencait a etre envahit par les mort ...

prenants son courage de barbare a la main il s'écria violaments "A l'ASSAUT !!!!!!!!"

tout en détruisant une partie des mort vivant il se rendit compte qu'une dizaine l'avait évité pour attaquer le coeur d'éternia.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Avril 2006 19:36    Sujet du message: Répondre en citant

* Malygos ? un comique t'a envoyé de quoi t'amuser..... *

pensais-je pour moi même en voyant le barbare a l'oeuvre tout en continuant ma "moisson"......

- des jeux d'osselets pour l'eternité ma parole.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 07 Avril 2006 19:41    Sujet du message: Répondre en citant

*foucchhhhh*

Encore un Gouly au sol.

Le paladin transpirait de sueur.

Bon sang mais qu'est ce qu'ils foutent c'est au moins le trentième que j'achève, ils les laissent passer exprès ou quoi? Heureusement que.. HAAAAAA!!

Une lame venait de lui taillader la cuisse droite. Il s'effondra, le sourire narquois d'un Stalfos se penchant sur son corps.

*Ca ne peut pas...se...finir...COMME CA!!!*

D'un bond surprenant il se releva et trancha sans réfléchir le cou du Stalfos, qui s'effondra sous la violence de la lame lumineuse.

*Je vais pas tenir longtemps, j'ai déjà baissé ma garde une fois, une population compte sur moi.*

*frouch*

Cette fois je me ferais pas avoir !!!

Il jeta sa lame qui atterit avec précision dans la fente qui animait le scarabée osseux. Ce dernier s'effondra dans une gerbe d'étincelles.

*Non je vais pas tenir, je suis resté inactif trop longtemps, j'ai perdu ma légendaire endurance, moi qui maîtrisait les dragons d'os il y a si longtemps...
Streifer, Gandalf, Magalie ou je ne sais qui encore, si vous êtes capables de capter mes penséees, envoyez moi du renfort, il faut à tout prix empêcher la destruction de notre ville!!*


Il s'assit sur une pierre, contemplant l'épee du Stalfos...

A moins que je n'arrive à...Bon sang si ce que je pense peut marcher, c'en est fini de ces morts-vivants!!

Il ramassa l'épée du Stalfos et partit à la recherche d'autres pour tenter de réaliser son plan.

*Si un magicien peut m'entendre, qu'il fasse passer le message, ramassez toutes les armes des mort-vivants qui sont suffisament en bon état pour tuer. J'ai peut être une solution.*
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 07 Avril 2006 19:52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le moment que choisit Yann pour enfin sortir enfin de la forge après y être resté enfermé des jours, son épée de la Balance brillant d'une vive lumière...

Vous comptez pas vaincre avec ces armes là j'espère... dit-il avec un sourire...
Mu, Vulk et moi-même, on vous a préparé un petit boost à appliquer sur vos armes... Vous devriez aller en prendre...
Une seule utilisation, et tous les alliés autour de vous bénéficient du pouvoir de la lumière...


Boutique Arrow Consommables Arrow Level 10 Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Avril 2006 19:54    Sujet du message: Répondre en citant

- MAGALIE ! VA M'EN ACHETER DES KILOS PENDANT QUE CA SE VEND !!!!!!

hurla Streifer en oubliant presque les monstres.....

des que c'est rares........
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 07 Avril 2006 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

van_the_down épuisé par sa longue suite de combat vit les mort vivant s'échapper ...

le cri de l'éspoir sortant du coeur il s'écriaVICTOIRE !.

malheureusement un monstres revenu ... un stalfos il avait au moins 10 niveaux de plus que le barbare le combat éclata.

le barbare desespéré a bout de force se renda vite compte que la bataille était perdu.

Le stalfos attaquait et attaquait. genoux a terre sur le point de décédé une entendit un Starlight ! Extinction ! le stalfos désintégré par l'attaque l'ombre d'une personne de 2m ...

c'est pas le moment de dormir jeunot ! prend un senzu silver_barde le balrog que tout le monde avait perdu de vue était de retour.

a peine arrivé van_the_down et silver_barde s'engueulèrent Goutte

- ce monstres était a moi

-il t'aurait tué

-meme pas vrai ! et puis tu faisait quoi depuis 1 ans

-moi ! euh rien ! bon d'accord je me suis perdu dans le désert mais la il faut se battre !


la bataille du tunnel avait commencé entre les starlight extinction et les attaque incéssante du barbare l'énnemi était diminué.

l'achimage arreta de se battre entendit une voix qui lui était familière qui lui demandait de ramasser les armes des macabés ...

Silver_barde demanda le nom de la personne car pour l'instant la confiance ni était pas.
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 07 Avril 2006 20:07    Sujet du message: Répondre en citant

* grace a mon experience, il semblerai que je soit plus rapide...... *

- plus que trente environ d'ecart Gandalf.... accelere le mouvement ou je vais te ratrapper.....


lui lancais-je en meme temps qu'une volée de mort giclait en petit morceau
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 07 Avril 2006 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

- *PAF* Et de 100. *PAF* 101. Bon ça y est, j'ai fais ma part pour aujourd'hui, c'est pas beaucoup mais je me rattraperais demain, je suis arrivé trop en retard pour faire mieux. Je vais aller dormir, amusez-vous bien tout le monde

* bizare que je n'aie pas croisé streifer, lui qui est bien connut pour se battre jour et nuit jusqu'à ce qu'il n'y aie plus d'ennemis, mais de toute évidence il est passé plus tôt vu les dégats. Enfin, les autres pourront un peu en profiter au moins, c'est pas comme si ces petits monstres rigolos avaient une chance de l'emporter *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 07 Avril 2006 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

les armes tu dis Malygos ? avec moi les armes se désintégrent aussi vite que les monstres qui croisent mon chemin
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Avril 2006 00:20    Sujet du message: Répondre en citant

* mince, j'ai cherché cette gourde de Magalie partout, rien a faire, introuvable..... bon, comment il gere le combat ceux la.......? ..... ces marque.... Yo.... lui aussi est passé par ici.... je l'ai raté..... *

Avec un sourire, je retournais au combat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 08 Avril 2006 01:14    Sujet du message: Répondre en citant

alors Streifer ta protégé fais des siennes ? regarde le mien il fait du bon boulot je suis trés fier de lui , n'est-ce pas neirda



pas le temp de parlé , trop de monstres , tellement d'adrénaline mouhahahahaha

0_o parfois je me dit qu'il fait du TROP bon boulot . Mais di moi cette petite altércation avec Magalie ne cacherait-elle pas quelque chose ?
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 08 Avril 2006 02:36    Sujet du message: Répondre en citant

C'est une gamine que j'ai recupéré apres que sa famille complete ai été bouffé par des goules ou je sais pas trop quoi du genre.... ca explique je crois....

soupira Streifer

Et de 1000.... ca m'enerve.... ajouta Streifer, blasé du combat je vous laisse la suite des evenements.... je vais essayer de la retrouver.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 08 Avril 2006 12:46    Sujet du message: Répondre en citant

*baillement*

- Quelle mauvaise nuit alors, c'est la dernière fois que je dors au milieu du champ de bataille. Il y a vraiment trop d'archimage fou furieux de nos jours, ils font trop de bruit avec leurs sorts ultimes. Mince, il est déjà presque midi, bon je vais m'y mettre un peu

Quelques minutes plus tard ...

- Bon, en voilà encore une centaine de moins, j'en ai mare, je vous laisse le reste pour le moment

* J'ai plus la motivation, c'est vraiment trop facile. J'ai encore raté streifer, il doit être las aussi de toute ces boucheries. Ils pourraient réunir une vraie armée avec de vrai soldat pour une fois ... *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 08 Avril 2006 15:01    Sujet du message: Répondre en citant

Une épée sombre se dresse dans le ciel....

Une brève lueur la parcourt...

*BAM*
Elle explose dans une myriade d'étincelles et retombe sur le sol en tas de cendres.

Raaa mais c'est pas vrai, impossible de les enchanter elles sont trop corrompues!!

Le paladin était assis en tailleur, un tas d'épées ramassées sur les cadavres de ses victimes devant lui.

*Bon j'essaye encore je finirais bien par y arriver*

Une hache s'envole, et prend une lueur bleutée.

Ca y est je sens que ça vient!!!

Une seconde plus tard la hache voletait dans le ciel, entouré d'un superbe halo lumineux.

J'y suis arrivé youpi!!

Après des heures d'entraînement, le paladin parvenait enfin à enchanter les armes mort-vivantes par la lumière et à maîtriser leur vol. La hache qui flottait devant ses yeux semblait surnaturelle et animée d'une volonté propre, mais on sentait que la parcelle de vie qui l'animait n'était autre que la volonté du paladin qui la pliait sous ses ordres.

Bien, bien il ne me reste plus qu'à maintenir l'enchantement sur plusieurs armes et elles deviendront de véritables alliées pour patrouiller avec moi dans les rues. Morts-vivants, votre heure approche!!

Le paladin se leva, malgré la fatigue qui le hantait, et entonna une incantation.

*Si je ne survis pas à cette guerre, j'espère que quelqu'un verra ça et comprendra le tribut que j'y ai payé...*

Il s'enfonça ensuite dans la rue qui lui faisait face, des dizaines d'armes enchantées par la lumière se propageant silencieusement dans les autres ruelles pour patrouiller..
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 08 Avril 2006 15:07    Sujet du message: Répondre en citant

(y a de l'idée, mais t'aurais du te faire aider par un nécro qui lancerait asservissement des morts-vivants sur les armes pour les maintenir sous contrôle, ou un autre truc du genre Mr Green)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Nighta
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 514

MessagePosté le: 08 Avril 2006 20:15    Sujet du message: Répondre en citant

Un Orc arrive en courant devant les portes d'Eternia ...

* Qûõï?! QUõï?! QûOI?! çà à déjà cõmméncér?! *


Notre gentil Orc eleva ses Ehrgeiz, eleva sa Kamui du Pégase, pris sa Balmung de Guerre dans les mains et ...

- Màïs qû'õù qû'éllé ést mõn àrmûré dé gûérré? Mà Gàéà?!

- Vàïs qûànd mémé pàs fàïré là gûérré én càléçõn ...


Derriere notre ami, un grand sac. L'Orc l'ouvra et fouilla un court instant dedans ce dernier ...

- Hààààààà là võïlààààààà ...

- Tõût cés Chéfs dé Gûérré qûï né péûvént pàs làncér ûn àttàqûé qûànd jé sûïs là ... pfffff j'võûs jûré !



Le temps de l'enfiler, il parti en courant vers le premier groupe de Mort-Vivant s le plus proche ... en criant un

* A TAAAAAAAAABBBBBLLLLLEEEEEEUUUUUUUUUUUU ! *
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yo
Beta testeur
Beta testeur


Inscrit le: 14 Sep 2005
Messages: 2049
Localisation: Somewhere in, Belgium

MessagePosté le: 08 Avril 2006 22:47    Sujet du message: Répondre en citant

- Punaise, c'est déconné ça, je reviens juste quand vous achevez le dernier. Je sais que j'aurais du revenir plus tôt mais j'ai recontrer un vieu pote à la taverne, on a discuté, on a rit en j'en ai oublié la guerre. M'enfin 25.000 monstres sur 24h de temps, autant allez vider la contrée de tout bastion ennemis dans l'élan. Bon, j'ai plus qu'à retourner au sanctuaire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Online Video Adventures Index du Forum -> Evénements & Role Play Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com