Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

nouveau pouvoirs pour paladin ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

alors ...
trop cool
25%
 25%  [ 3 ]
bof
41%
 41%  [ 5 ]
trop nul ...
33%
 33%  [ 4 ]
Total des votes : 12

Auteur Message
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 06 Août 2006 10:18    Sujet du message: nouveau pouvoirs pour paladin ... Répondre en citant

Apres la frame sacrée et arme sacrée je pensée qu'on pourrait faire un pouvoir (je pense pas qu'il existe) comme roar sauf que tout les monstres en face se voient obligés d'attaquer le paladin comme il est bourré de def faut qu'il serve a quelque chose ^^
en donjon sa peut etre super pratique parce que j'ai un pladin et un nécro et c'est toujour les magiciens ou les nécro qui en prenent plein la geule ....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 06 Août 2006 11:06    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement....Bof !

L'idée de la provocation n'est en soit pas mauvaise, mais le paladin n'est vraiment résistant que contre les degats corps a corps ou distance, pas contre les sorts (je me prends encore des 250 en critique face à Lumithaer, alors que les monstres genre React ne me tapent pas à plus de 50).
Si provocation il y a, les lanceurs de sorts vont flinguer le paladin en 2 secondes, alors que le magicien tiendrait plus longtemps grace à ses résistances élémentales. (et donc plus de paladin pour encaisser les coups corps a corps, donc adieu le mago en 2 minutes lol )

D'où ma conclusion, bof ! (enfin si ca passe je l'utiliserais pas quoi)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 06 Août 2006 11:25    Sujet du message: Répondre en citant

Malygos, personnellement les attaques magiques, je les sens même pas avec ma paladin (j'ai boosté la skill de resistance magique). Un critical me fait limite moins mal que sur mes autres guerriers sans critical.
C'est une idée a creuser, mais autant dire que ça rendrais une équipe increvable de faire quelque chose de ce genre. Donc c'est pas drôle. Donc je suis pas pour.

Kold, masochiste de son état lol
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 06 Août 2006 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

Ba tu m'etonnes au niveau 45 je la sentais pas non plus la magie Pété de rire
On verra bien quant t'arriveras au niveau 70 (meme si tu resisteras plus que moi, mon skill de resistance magique est de niveau 3 seulement)
Personnellement c'est vraiment mon seul point faible.


Au passage, l'idée de la provocation me disant quelque chose, j'ai cherché et j'ai retrouvé ca dans warcraft 3 : frozen throne avec les geants de pierre des elfes, qui possedent 1600 pv, tapent fort et sont insensibles a la magie. Autrement dit du gros tank pur et dur.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 06 Août 2006 13:25    Sujet du message: Répondre en citant

Provocation peut aussi etre trouvé dans Ragnarok Online. Sauf qu'en plus d'obliger le monstre a t'attaquer, sa défense baisse... mais il cogne bien plus fort Langue
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 06 Août 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Ca s'appelle pas deja un pouvoir berserk ca? lol

Aide a écrit:
Berserk : Oblige à attaquer à chaque tour avec plus de STR et moins d'INT


D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi la défense n'était pas diminuée quand on est sous cet état, pour moi le berseker tape et ne se soucie pas des coups qu'il encaisse, donc faible défense. (par contre grosse consti pour bien encaisser)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 06 Août 2006 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Malygos a écrit:

Au passage, l'idée de la provocation me disant quelque chose, j'ai cherché et j'ai retrouvé ca dans warcraft 3 : frozen throne avec les geants de pierre des elfes, qui possedent 1600 pv, tapent fort et sont insensibles a la magie. Autrement dit du gros tank pur et dur.


et oué ... Sifflote
sa rendrait surment l'équipe increvable mais sa serait le gros atout d'un palouf sinon il sert plus a rien ...
et si ta un clerc dans l'équipe plus un berserker c'est ya plus personne en face Mr Green
et bon je me prend 1 avec mon, pala et 30 avec mon nécro je peux pas soigner et taper ....
je pense que beaucoup de personne ont se probleme
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 06 Août 2006 13:45    Sujet du message: Répondre en citant

Comme je l'ai expliqué plus haut, ca pourrait être très intéressant à bas niveau, mais quand les magiciens adverses commencent vraiment à te blaster, ca devient plus un inconvénient de se manger tous les sorts.

Aucune classe ne sert jamais à rien, le paladin est a mon gout le personnage le plus equilibré du jeu, resistant, tapant honnêtement au corps a corps et capable de lancer quelques sorts.

Avec ton nécromancien tu as surement d'autres moyens de ne pas encaisser les coups, genre la paralysie, le gel, cristal wall/mur clair/solidification... Et ca te laisse plus de temps sans etre obligé de te soigner, d'autant qu'avec le temps tes résistances élémentales vont augmenter.

Et comme dirait je sais plus qui, "Il n'y a pas de problème, que des solutions"
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 06 Août 2006 13:50    Sujet du message: Répondre en citant

Aracnéa a écrit:
et bon je me prend 1 avec mon, pala et 30 avec mon nécro je peux pas soigner et taper ....
je pense que beaucoup de personne ont se probleme

Soigne avec ton paladin. La mienne me sert presque qu'à ça, elle frappe pas assez fort si bien Langue et les monstres qui sont level 60+ quand ils tapent sur des levels 45 ils se font plaisir lol

Aracnéa a écrit:
sa rendrait surment l'équipe increvable mais sa serait le gros atout d'un palouf

Oué bah non, si c'est pour tout tuer sans probleme, c'est pas drôle lol Sinon demande aussi une skill pour pretre "protection absolue", qui empécherais les monstres de t'attaquer pendant 5 tours, pour 100 mp... Langue

Malygos a écrit:
Avec ton nécromancien tu as surement d'autres moyens de ne pas encaisser les coups, genre la paralysie, le gel

*confirme*
Si bien dès que tu as Tresor du ciel: Toucher, tu peux tout tuer en sirotant un coktail lol
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 06 Août 2006 14:05    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:


Oué bah non, si c'est pour tout tuer sans probleme, c'est pas drôle lol Sinon demande aussi une skill pour pretre "protection absolue", qui empécherais les monstres de t'attaquer pendant 5 tours, pour 100 mp... Langue


oué mais bon faut etre honnete 100 mp c'est un peu léger 300-500 mp sa va déja mieux Mr Green

avec mon nécro chuis toujours a auror boréale chuis lvl 41 avec c'est tout ...

et c'est super marrant de tuer vite en plus avec mon pala je fais du 50-60
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 06 Août 2006 14:06    Sujet du message: Répondre en citant

Kold a écrit:
et les monstres qui sont level 60+ quand ils tapent sur des levels 45 ils se font plaisir

J'ai toujours haï les Arachnotrons/Spider-demons/Cyber-demons.
Avec 10 niveaux de moins, tu crèves en 5 roquettes et tu comprends pas pourquoi lol

Kold a écrit:
Sinon demande aussi une skill pour pretre "protection absolue", qui empécherais les monstres de t'attaquer pendant 5 tours, pour 100 mp...


Ba tu prends un samouraï/paladin classique et tu lui fous
Parade niv 10 + Bouclier renforcé niv 10 + bouclier d'Athéna upgradée de sa spe, une sphère uni (upgradée en block il me semble que c'est possible) et cristal wall.

Ca fait 10+15+30+20+20 = 95% de chance de bloquer lol
Après on peut grapiller les pourcentages restant avec un Kamui du dragon par exemple.
Si on te touche, t'es pas un veinard Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 06 Août 2006 14:12    Sujet du message: Répondre en citant

Malygos a écrit:
une sphère uni (upgradée en block il me semble que c'est possible)

A la base c'est pas fesable, mais on dira pas que y'en a quand même qui en ont lol

Malygos a écrit:
J'ai toujours haï les Arachnotrons/Spider-demons/Cyber-demons.
Avec 10 niveaux de moins, tu crèves en 5 roquettes et tu comprends pas pourquoi

Surtout que les deux premiers tours, tu restes assis a attendre les coups quand tu tapes au corp a corp lol
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 09 Août 2006 12:49    Sujet du message: Répondre en citant

oué mais bon en meme temps c'est encas de grande néscésitée ^^
t'es pas obliger de l'utiliser ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 09 Août 2006 17:05    Sujet du message: Répondre en citant

Pas obligé certes, mais bon, ça reste abusé comme pouvoir Langue Que ce soit en cas de grande necessité ou pas, les paladins le feraient tout le temps peinard. Ou alors faut leur mettre un super big handicap genre impossibilité de faire autre chose quand ils ont lancés ça...
En gros:
Lance la capacité -> se prends tous les coups dans la gueule, et peux rien faire d'autre qu'encaisser... sauf:
Arréter la capacité -> remet les menus de d'habitudes.
Et histoire que ce soit pas fait a la légère (en gros non stop), pomper 50Mp par tour sur le Paladin. Ou 1Mp/Level. Ca évitera le méga tank en donjon a toutes les cases...
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 09 Août 2006 18:16    Sujet du message: Répondre en citant

Grosso modo ce que tu proposes Kold, c'est de faire du paladin un berseker défensif (incapacité de faire autre chose qu'encaisser).

Ca a l'air super passionnant dis donc, je clique sur un bouton et hop ! j'ai plus rien a foutre de tout le combat...
Et puis le combat suivant, j'ai plus de mp, pas grave le magicien du groupe me fait un transfert et hop je me remet en defserk...

La meilleure solution que je vois (quoi que je reste contre), serait de mettre des conditions difficilement atteignables pour le réaliser (genre impossible de l'utiliser à 2, 1 allié mort requis à 3, 2 alliés morts requis à 4, tout simplement pour que le paladin encaisse les coups pour protéger le dernier allié vivant, et lui permettre de ressuciter les autres. Dans ce cas le mode defserk prendrait fin dès que l'equipe est au complet)

Mais bon ca doit être très chiant à coder.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 09 Août 2006 19:08    Sujet du message: Répondre en citant

Malygos a écrit:
Ca a l'air super passionnant dis donc, je clique sur un bouton et hop ! j'ai plus rien a foutre de tout le combat...
Et puis le combat suivant, j'ai plus de mp, pas grave le magicien du groupe me fait un transfert et hop je me remet en defserk...

Ouep, au moins ce serait utilisé qu'en cas de super nécessité lol Pis bon, mieux vaut ça qu'un paladin full int qui encaisse tout peinard et se soigne en même temps...

Enfin dans tous les cas, on propose plein de solutions tous les deux, mais au final, on est contre lol Donc autant en rester la Langue
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Suggestions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com