Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Armure de Poseidon
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 27 Août 2006 22:06    Sujet du message: Armure de Poseidon Répondre en citant

Bon voila une idée pas très originale vu que cette armure est très semblable à celle du sagittaire (du point de vue des parties et parfois des formes) mais bon ca peut peut-être interessé, mais le problème c'est que je n'aie aucune idée à propos de ce qu'elle pourrait faire...

Voila les différentes parties

Casque de poseidon :


Plastron de poseidon :


Epaulette droite de poseidon :


Epaulette gauche de poseidon :


Bras droit de poseidon :


Bras gauche de poseidon :


Jupe de poseidon :


Jambe droite de poseidon :


Jambe gauche de poseidon :


et la fusion , Poseidon:


Dernière édition par Gandalf le 30 Août 2006 14:05; édité 3 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 28 Août 2006 00:34    Sujet du message: Répondre en citant

on pourrait annalyser cette demende sérieusement vu que pour une fois le gars c'est cassé le cul a trouvé des images plus que correctes
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 28 Août 2006 08:20    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi pas rajouter le trident de poseidon dans la fusion, on se plaint que trop de rare deviennent commun, la un commun devient rare ^^
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 28 Août 2006 08:24    Sujet du message: Répondre en citant

certe, mais reste quelques problèmes...

- déjà une armure d'or et une armure divine en fusion, et de même level, c pas très logique (bon ça au pire osef)
- mais SURTOUT, on a déjà une fusion pour chaque type d'armure... faut voir ce que ça apporterait d'en rajouter une, déjà faut voir de quel type, et en + faut la différencier de l'autre du même type...

Donc je dis pas non, mais bon, ça risque surtout de faire des rares en + qui serviront pas à grand chose vu qu'une autre fusion quasiment identique existera déjà...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saga
Invité





MessagePosté le: 28 Août 2006 12:00    Sujet du message: Répondre en citant

arf j'ai fait une connerie avec Gandalf sur le forum en voulant renvoyer un nouveau mot de passe Halala alors je répond avec Saga , donc ouai pour le trident ça me pose pas de problème de le rajouter mais en ce qui concerne la fusion ben c'est vrai que tous les types d'armures "fusion" sont déjà exploités, donc ça va pas être facile de trouver quelque chose...peut-être déjà la mettre au lvl 85 ou 90 vu que c'est une armure divine et puis pour le type d’armure ben soit légère pour les mages ou lourdes pour les guerriers parce que voleurs et clercs ça correspond pas avec l’armure je pense mais c’est juste des propositions pour commencer le sujet après vaut voir si ya pas des trous dans certaines classes et là on pourrait combler le manque avec cette fusion
Revenir en haut de page
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 28 Août 2006 13:01    Sujet du message: Répondre en citant

Saga a écrit:
arf j'ai fait une connerie avec Gandalf sur le forum en voulant renvoyer un nouveau mot de passe Halala alors je répond avec Saga

Gné? Gné?
Faut y arrêter les multi-comptes là, sur le jeu ça va mais sur le forum ça devient lourd là Goutte
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Saga
Invité





MessagePosté le: 28 Août 2006 13:04    Sujet du message: Répondre en citant

ben ecoute j'ai voulu changé mon mot de passe mais j'ai oublier que hotmail n'etait plus comptatible avec ova donc il fallait que je crée un nouveau compte pour pouvoir répondre
Revenir en haut de page
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 28 Août 2006 13:23    Sujet du message: Répondre en citant

bah support Arrow mot de passe à changer Rolleyes

ou là t'envoie un PM avec le nouveau pass (ou un temporaire) et zou...

EDIT: Ah bah owned, il me PM avant que je poste mon mess lol
Je te fais ça...

Re-EDIT: Done
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gandalf
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 28 Août 2006 22:20    Sujet du message: Répondre en citant

Voila ceci étant fait merci à Yann au passage Clin d'oeil , on peut donc revenir au sujet donc finalement j'ai un peu réflechi et ca serait mieux de ne choisir qune seule classe pour la fusion qui serait magicien.

Donc voila une proposition des stats:

Armure de Poséidon

Défense : 185 à 200
Block : 8% à 10%
MP/Tour : 13 à 16
INT : +50
Résistance élémentale : +2 partout

Spécialité :
1)archimage, necro ,arcaniste ou invocateur(si la fusion est pour les magiciens seulement)
2) enchanteur ou sorcier (si la fusion pour guerrier est acceptée)

MP/Tour : 5 à 8
Résistance élémentale : + 1 terre, +2 reste

J’y suis peut être aller un peu fort mais fallait bien augmenter par rapport aux kamuis ^^mais si ya moyen de coder une armure de Poséidon pour les guerriers ça serait bien aussi mais les stats de base serait totalement différents biensur et pour les spécialités faudra augmenter la Déf ou la STR sur base des kamuis de pégase ou du dragon et dans les mêmes proportions que l’augmentation sur base du kamui d'andromède chez les magiciens
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 29 Août 2006 06:06    Sujet du message: Répondre en citant

les stats des objets sont automatiques une fois leur level et leur type (normal, rare, fusion) définis...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gandalf
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 29 Août 2006 08:41    Sujet du message: Répondre en citant

ah ok ok je savais pas , et les points requis pour pouvoir equiper la fusion aussi sont automatiques ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 31 Août 2006 17:23    Sujet du message: Répondre en citant

automatiques non, mais définies à l'avance selon le level oui, donc c pareil
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Gandalf
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 31 Août 2006 22:21    Sujet du message: Répondre en citant

ok ok ouai , maintenant faut trouver ce qu'elle pourrait apporter en + , donc si on part chez les magiciens faut la differencier de la robe du grand maître ... ben elle serait plus puissante vu son lvl plus élévé(90) , mais ca serait en même temps défavoriser les autres classes vu que toutes les armures fusions sont de lvl 70 donc ca va etre compliquer d'instaurer cette fusion quand meme, sinon ben j'ai pas vraiment d'idée Mr Green

Mais enffet je dois dire que si j'ai proposé cette fusion , c'est pour pouvoir dropper des new rares et essayer d'avoir en quelque sorte l'armure ultime du jeu donc + pour le fun que pour apporter quelque chose de vraiment utile


Dernière édition par Gandalf le 01 Septembre 2006 00:43; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 01 Septembre 2006 00:30    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qui serait bien c'est davoir

2 fusion Arme pour Chaque classe
2 Fusion Armure pour chaque classe
2 fusion Bouclier pour chaque classe
2 fusion autre pour chaque classe

Donc x4,,, 32 fusion Sifflote
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Septembre 2006 06:24    Sujet du message: Répondre en citant

faites péter 2 autres armures et c vendu Mr Green

Par contre j'aimerais éviter les objets level > 80... y a déjà une fusion (2 dans la V3) pour les fous qui montent level 100, mais je trouve que c bien de pouvoir se dire qu'on a fini le jeu une fois la dernière quête Mario finie avec des équipements ultimes / fusions
Après, les bourrins montent level 100 s'ils veulent, mais plafonner à 80 pour un joueur classique, c'est déjà pas mal je trouve...

Ou sinon vu que les clercs V3 sont orientés soit mage, soit voleur (selon la sous-classe prise), on peut ptet en faire une copie de la robe du grand maître, mais avec un bonus de DEX au lieu d'INT... (voire même on en fait une armure moyenne, donc boost de Def, et un poil moins de resists ou de MP Regen)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 01 Septembre 2006 08:26    Sujet du message: Répondre en citant

Une Robe du Grand Maître spé clerc ça serait bien aussi avec de l'INT ou MP rég (la même que pour le mago quoi). Après ça dépend du type de clerc, certains sont axés mago, d'autres voleur.

Donc selon la sous-classe de clerc, faire un spé "voleur" avec de la DEX ou spé "mago" avec de l'INT. Parce qu'une armure moyenne pour un clerc monté comme un mago, il pourra jamais la porter vu qu'il a pas de STR Mr Green
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 01 Septembre 2006 08:44    Sujet du message: Répondre en citant

ah ben wé tiens... une armure toute bête qui donne de la DEX par défaut (+ quelques resists / MP Regen), en spec "clerc mago" ça donne des resists en + et en spec "clerc voleur" ça donne de la def en + pour atteindre le niveau d'une armure moyenne

Reste à voir si c vraiment la peine de s'emmerder alors qu'on a déjà la robe et le sagittaire Sifflote
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Ika
Boss de fin de quête
Boss de fin de quête


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 1775
Localisation: Sanctuaire

MessagePosté le: 01 Septembre 2006 10:18    Sujet du message: Répondre en citant

Bah oui, y a juste à ajouter des spés à la robe et au sagittaire.

Sinon on prend les armures d'Ath... Athé... Athégniagniagnia et d'Hadès en plus de celle de Posé... Mais ça serait se casser le c** pour pas grand chose (si ce n'est un peu de diversité Mr Green )
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Gandalf
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 19 Jan 2006
Messages: 30

MessagePosté le: 01 Septembre 2006 10:57    Sujet du message: Répondre en citant

ben si ya moyen de se débrouiller avec les fusions qu'il y a déjà pour ajouter des spéc aux autres classes ben ouai c'est une bonne idée, maintenant je vois plus trop l'utilité de rajouter l'armure de poseidon mais bon en cas de besoin elle sera toujours disponible
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nighta
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 30 Sep 2005
Messages: 514

MessagePosté le: 01 Septembre 2006 15:54    Sujet du message: Répondre en citant

Gandalf a écrit:
ben si ya moyen de se débrouiller avec les fusions qu'il y a déjà pour ajouter des spéc aux autres classes ...


Une spec Clerc avec Bonus INT? Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Propositions d'objets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com