Online Video Adventures Index du Forum Online Video Adventures
Le forum du jeu http://www.video-adventures.net
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Origine de votre pseudo
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 11 Septembre 2006 20:50    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Wé, tant que j'y suis, j'ai vu ce topic sur pas mal de forums, mais ici on l'a pas eu...

Allez, je donne l'exemple:
Yann : Mon vrai prénom
Solo : Donné par un pote au collège parce que déjà à l'époque, en bon geek, j'étais toujours dans mon coin, d'où la réputation de "sans potes" Mr Green

J'ai su par le suite que ça faisait un jeu de mot sur le nom d'un marchand ambulant quelconque qui travaillerait avec un ours dans un film qui parlerait d'étoiles qui font la guerre... à élucider Sifflote

PS: franck et rémi sont dispensés de répondre Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ShaDow
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 21 Aoû 2005
Messages: 802
Localisation: Québec

MessagePosté le: 11 Septembre 2006 21:14    Sujet du message: Répondre en citant

Au départ j'avais ShaDowDeSco qui correspondais à un mon méchant préféré ShaDow et un bout de mon nom de famille Desco

Ensuite bah j'ai diminué et je préfère utilisé Seadow.
_________________

~> Humain Maître d'armes :
~> Nekomata Pistolero / Sniper ILY
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 12 Septembre 2006 09:06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, c'est Dart, comme le personnage principal de Legend of Dragoon. Et Drakelord, parce que je trouvais que ça sonnait bien.
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Malygos
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 27 Aoû 2005
Messages: 186
Localisation: Nantes

MessagePosté le: 12 Septembre 2006 16:53    Sujet du message: Répondre en citant

Malygos est l'Aspect de la Magie de Warcraft, incarné par un dragon bleu.
Je cherchais un nom original peu connu issu d'un jeu vidéo, celui-ci m'a bien plu, d'où mon pseudo.
Pour ceux qui connaissent un peu la myhtologie de Warcraft, ca ne devrait pas être bien dur de trouver mes autres persos.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 12 Septembre 2006 17:54    Sujet du message: Répondre en citant

silver barde, c'est censé etre un ent dans le seigneur des anneaux ( a pas se tromper je suis un nain imberbe )... sur le coup c'était parti d'un délire avec des pote ( merry qui latte un éléphant avec une pierre et l'arbre se fait latter par l'éléphant Eek ) mais par contre j'ai jamais su si c'était silve barde ou silver barde ( silver c'est plus classe ^^ )
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 12 Septembre 2006 19:06    Sujet du message: Répondre en citant

c'est Silvebarbe l'ent du SDA... Sifflote (Treebeard en VO)
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 13 Septembre 2006 06:39    Sujet du message: Répondre en citant

quel boulet je fais lol
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 13 Septembre 2006 07:16    Sujet du message: Répondre en citant

C'est même Sylvebarbe en fait... Bon ben voila, t'as plus qu'à changer de pseudo Mr Green
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 13 Septembre 2006 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

arcnéa ...
sa sonne bien a l'oreille .. lol
non en faite c'est un truc que j'ai toujours utilisé pour chaque jeu comme a ogame ou mon alliance sapelle aracnéa

et mon perso pereféré entrax
pour la mort le poison ...
et c'est puissant mage dans un jeux ,les tenebres quoid (je suis nécro)


(je ne suis pas un psycopatte Mr Green )
c'est un topic amettre dans le discution en générale non ? .. Clin d'oeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 13 Septembre 2006 11:42    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vas encore dire qu'on se moque, mais bon...
Aracnéa a écrit:
arcnéa ...
sa sonne bien a l'oreille .. lol
non en faite c'est un truc que j'ai toujours utilisé pour chaque jeu comme a ogame ou mon alliance sapelle aracnéa
Ah bah wé, t'as ce pseudo parce que tu l'avais avant, on comprend mieux son origine maintenant...
"Et avant?" -"Bah encore avant, je l'avais déjà!", le pseudo a été créé avec le Big Bang, il était là avant, c'est tout Gniii

Aracnéa a écrit:
et mon perso pereféré entrax
pour la mort le poison ...
C'est ça que tu cherches?

Aracnéa a écrit:
c'est un topic amettre dans le discution en générale non ? .. Clin d'oeil
Wé, sûr, on va créer un nouveau forum pour 3 topics : "votre âge", "votre pseudo", et "kikalaplugrosse"...
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
silver_barde
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 17 Aoû 2005
Messages: 1110
Localisation: téléporteur

MessagePosté le: 13 Septembre 2006 12:14    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Wé, sûr, on va créer un nouveau forum pour 3 topics : "votre âge", "votre pseudo", et "kikalaplugrosse"...


c'est moi qui a la plus grosse

désolé c'est sorti tout seul Goutte
_________________

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 13 Septembre 2006 23:32    Sujet du message: Répondre en citant

silver_barde a écrit:
quel boulet je fais lol


C'est vrai qu'un instant, on a eu un doute... Rolleyes
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
az009
Aventurier expérimenté
Aventurier expérimenté


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 423

MessagePosté le: 14 Septembre 2006 11:32    Sujet du message: Répondre en citant

az pasque c'est les premiére et dérniere lettres de l'alphabet

009 pasque c'est les ........des chiffres et je me suis gourrés en rajoutant un 0 sans faire expré

voila vous connaissez l'histoire
_________________
l'homme qui droppa une gala dans un coffre normale

je suis Adrien

c'est mario qui essaye de faire sortir un truc que peach a avalé de travers...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yann Solo
Boss de fin de jeu
Boss de fin de jeu


Inscrit le: 15 Sep 2004
Messages: 7400
Localisation: Hôtel de ville d'Eternia

MessagePosté le: 14 Septembre 2006 12:20    Sujet du message: Répondre en citant

az009 a écrit:
009 pasque c'est les ........des chiffres et je me suis gourrés en rajoutant un 0 sans faire expré

Pété de rire Pété de rire Pété de rire Champion du monde!
_________________
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lord_sidious
Aventurier
Aventurier


Inscrit le: 23 Nov 2005
Messages: 219
Localisation: Coruscant

MessagePosté le: 16 Septembre 2006 12:29    Sujet du message: Répondre en citant

L'empereur dans Star wars mais j'aimais pas trop Dark alors j'ai remplace par Lord
_________________
General Seth
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Streifer
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 08 Mar 2005
Messages: 4496

MessagePosté le: 16 Septembre 2006 19:37    Sujet du message: Répondre en citant

Streifer Colineary Ylara Deklarian

Streifer viens de Cloud Strife (de FF7) et non de Seifer Almasy (de FF8), j'ai un peu retouché la sonorité...

Colineary viens de mes cours de maths ou je bullais et je cherchais un nom de famille pour mon pseudo et on bossais sur des vecteurs....

Ylara n'a pas d'origine particuliere si ce n'est mon imagination... c'est sa signification qui est importante puisque c'est le nom de la defunte epouse de l'archange Streifer dans BoE...

Deklarian....... c'est pareil, mais la raison est spoileur de BoE
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Skulm
Aventurier vétéran
Aventurier vétéran


Inscrit le: 20 Mar 2006
Messages: 2452
Localisation: Zombiland

MessagePosté le: 17 Septembre 2006 12:51    Sujet du message: Répondre en citant

Yann Solo a écrit:
Tu vas encore dire qu'on se moque, mais bon...
Aracnéa a écrit:
arcnéa ...
sa sonne bien a l'oreille .. lol
non en faite c'est un truc que j'ai toujours utilisé pour chaque jeu comme a ogame ou mon alliance sapelle aracnéa
Ah bah wé, t'as ce pseudo parce que tu l'avais avant, on comprend mieux son origine maintenant...
"Et avant?" -"Bah encore avant, je l'avais déjà!", le pseudo a été créé avec le Big Bang, il était là avant, c'est tout Gniii

Aracnéa a écrit:
et mon perso pereféré entrax
pour la mort le poison ...
C'est ça que tu cherches?

Aracnéa a écrit:
c'est un topic amettre dans le discution en générale non ? .. Clin d'oeil
Wé, sûr, on va créer un nouveau forum pour 3 topics : "votre âge", "votre pseudo", et "kikalaplugrosse"...



ok arcnéa pour araigné car j'ai bien ... Sifflote
lol
et pour entrax j'ai pas mis Anthrax car je trouvé que que entrax f'asit plus style que le mot savaent
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kold
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 2733
Localisation: Perdu

MessagePosté le: 17 Septembre 2006 20:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bon c'est partit lol

Kold: (tres) vieux pseudos qui a été a la base associé a Molotov (soit Kold Molotov a l'époque), puis comme a mon adresse msn, Kold Angel, pour finalement devenir Kold tout court. Pourquoi un K et pas un C? Pcq c'est plus mieux lol
Ilya: Personnage de Fate/Stay Night (et oui, je connaissais Fate plus d'un an avant sa sortie en anime)
Wonhyo: Personnage de Shin Angyo Onshi.
Akiha: Personnage de Shingetsutan Tsukihime (sortit recemment en France en manga d'ailleurs)
Ryuhazan, Raimenken: Noms d'attaques de Motoko dans Love Hina lol j'ai du changer une lettre ou deux.
Yumi: Vient un peu de partout, ça désigne un peu pour moi le 'mignon' (exemple: Satsuki Yumiduka dans Melty Blood lol mignonne quand elle perfore pas les autres)
Eliona: ça sonne bien, alors j'ai gardé. Pas vraiment d'origine lol

Aracnea a écrit:
arcnéa ...
sa sonne bien a l'oreille .. lol

Aracnea a écrit:
ok arcnéa pour araigné car j'ai bien ...

J'connais pas beaucoup de monde qui fait deux fois une faute a son propre pseudo Rolleyes
_________________
Ma chaîne Youtube
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dart Drakelord
Boss de fin de niveau
Boss de fin de niveau


Inscrit le: 18 Aoû 2005
Messages: 1736

MessagePosté le: 17 Septembre 2006 22:12    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque certains font le détail :

Kobalt : comme le métal, mais avec un K. Parce que le bleu cobalt est une couleur que j'aime beaucoup et parce que ça sonne bien. J'ai failli faire un troll appelé "Kobalt Dukhao" sur un autre jeu, j'ai voulu réutiliser Kobalt.

Gradimir Runge : Runge (prononcez "Roun'gueu") est le nom du commissaire de police qui poursuit le docteur Kenzo Tenma dans Monster. Je trouvais que Gradimir Runge ça sonnait bien guttural est donc que c'était parfoit pour un orc, je l'avais utilisé pour un demi-orc sur un serveur persistant de NWN.

Gurdhenor : un mélange de Gurdhil (le fameux nain capable de courir vite et de voyager loin) et de Bruennor Battlehammer, Roi de Mithril Hall dans les Royaumes Oubliés. Autrement dit, le nain le plus puissant de cet univers de campagne pour D&D. Pas ma meilleure trouvaille en matière de nom de perso.

Shootingstar : ça se traduit par "étoile filante" mais je ne l'ai pas choisi pour ça. Si vous ne voyez pas d'où ça peut venir, cultivez-vous.

Je pense que je peux éviter de vous faire l'insulte de vous dire d'où viennent les noms de la team Hogwarts...

Et enfin Thelandir vient de Solonor Thelandira, dieu elfe de la chasse et des archers, dans l'univers des Royaumes Oubliés (et oui, encore, ce bon vieux Donj').
_________________

Dart Drakelord, Gradimir Runge, Gurdhenor, Shootingstar
Gryffindor, Hufflepuff, Ravenclaw, Slytherin
Kobalt 100, Thelandir
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ikki.noangel
Aventurier débutant
Aventurier débutant


Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 57
Localisation: Eternia (Saint-Barthélémy d'Anjou)

MessagePosté le: 27 Septembre 2006 13:39    Sujet du message: Répondre en citant

mon perso s'appelle Kamui car je suis fan de X de clamp dont le perso principal est kamui Clin d'oeil

sinon mon pseudo ikki.noangel :
--> ikki car c'est un personnage qui montre peu de sentiments dans saint-seiya
--> noangel car les anges ça n'existe pas (C'est mon avis) même si mon perso de la version 3 en est un Langue

voilà. Smile
_________________
La volonté c'est bien, la détermination c'est mieux


http://www.video-adventures.net/ViewJoueur.php?num=8607


Dernière édition par ikki.noangel le 07 Octobre 2006 16:25; édité 1 fois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Online Video Adventures Index du Forum -> Online Video Adventures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 1 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com